CATHÎM FANTASY FOOTBOWL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J-1 SBLURKS

Aller en bas

J-1 SBLURKS Empty J-1 SBLURKS

Message par Kaoragh Dim 15 Sep - 14:37

Je suis pas d'un naturel inquiet, mais quand on voit des Cornes, et des 4 de force devant avec un roster jamais joué, bah...

J-1 SBLURKS Giphy

Donc, je tombe sur Sblurks, du chaos, les Tuatha Dé Danann All Stars ((passkeuh chaos allstars c'était deja pris), oui, c'est un vrai nom d'équipe...

J-1 SBLURKS Giphy

Fame +2, MOUHAHAHAH! Et mon adversaire accepte de tirer les coups d'envoi au D11, cool! On se retrouve dans un stade clos, donc pas de sorties public... ET merde, moi et mes frénétiques...
J-1 SBLURKS Giphy

première mi-temps, j'attaque. Ca se passe bien, facile, et tout, loulous on the block, totu ça, mais Sblurks PAS CONTENT, et

J-1 SBLURKS Giphy

PAF!! Première sortie dans la face, -1 Ar sur Broussaille!!

J-1 SBLURKS Giphy

Après réflexion, on le garde quand même, on est LA MEUTE, on se sert les coudes, et de toute façon! TD!!!!
Les Tuatha Dé Danann All Stars ((passkeuh chaos allstars c'était deja pris) (méh), profite de la supériorité numérique (oui, 11 contre 8, bientôt 7) pour égaliser, malgré l'Invasion  du terrain n'a pas profité (seulement 3 adversaires couchés avec Fame+2)...
Pffff. Poursuite, c'est surfait!


J-1 SBLURKS Giphy

Deuxième mi-temps, je rentre mon K-O, et Geri a régénéré ( Eté a été commotionné entre deux).
Donc retour sur le terrain, pour la deuxième mi-temps, et je botte le ballon à pointe  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Mais l'arbitre a vu Vent-Gris venir...

J-1 SBLURKS Giphy

Du coup, défense à -3...

Et bah, c'est pas évident, et le bonhomme n'utilise pas ses relances, il n'en a pas besoin, Sblurks, c'est un chouineur "Ouais, j'ai jamais de chance aux dés"

J-1 SBLURKS Giphy

Enfin bon, comme dit précédemment, poursuite, c'est surfait, le ballon à pointe qui marche pas, Geri fait tout de même une sortire pour la route, on pousse l'adversaire à marquer, puis on rempile pour tenter le 2-2, on est LA MEUTE après tout, on sait galoper!

J-1 SBLURKS Giphy

On essaye de faire un two turn, mais le sort est cruel, et le blocage pour débloquer la situation foire. La biquette se re-bêle.

J-1 SBLURKS Giphy

Fin du match 2-1, dans la bonne humeur, et bienvenu à Romulus, qui, rejoint son frère!

A plus pour les aventures de LA MEUTE face au Pact'Ole du coach Atlant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J-1 SBLURKS Giphy
Kaoragh
Kaoragh
Admin

Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum