Sblurks "L'amène herboriste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sblurks "L'amène herboriste"

Message par Kaoragh le Mar 29 Aoû - 1:06

avatar
Kaoragh
Admin

Messages : 1023
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 160
Localisation : Dans ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Premier match de ligue Sblurks vs Enør

Message par Sblurks le Jeu 12 Oct - 13:03

Jour(pas si) sombre pour cette première journée pour la Jurassic Guard contre une équipe de femmes en collant verts: Les redoutés elfes sylvains, les Haies Garées! Le match se termine par un match nul durement arraché: 1 a 1.

Avec les mêmes statistiques sur le papier, deux équipes inconnues du public jouant a 11 avec une relance sans presque aucun staff(juste un rebouteux chez la Guard qui servira surement de sacrifice a Sothek de retour a Isla Nublar), un public inexistant, a peine 7000 fous pour observer la rencontre!
Avec si peu de supporters ce fut difficile de voir qui avait l'avantage du stade, selon la sécurité a l'entrée du stade, il paraitrait que c'est a cause de l'intrusion d'un groupe d'une dizaine d’écureuils sauvages, que les elfes eurent un nombre de "personnes" plus élevé ainsi que le fame.

Ayant gagné le toss, les Haies Garées cédèrent l'attaque a la Jurassic Guard à la première mi temps. Nous ne résumeront que cette morne première mi temps par le blitz tour 8 du porteur de balle Dilopho l'saurus #7(un exploit) par un danseur de guerre après une défense acharnée des Sylvains ce qui clôtura cette première mi temps sur un 0 a 0 et avec un ko et un sonné partout. Rien de bien folichon!

La deuxième mi temps fut plus mouvementée car l'attaque des elfes se fit plus féroce que celle des lézards et après qu'Igor le Kroxigor #1 se soit fait retourné, comme une crêpe sylvestre, sur son propre blocage par le second danseur classiq... Heu de guerre désolé, au tour 4 fit basculé le match.
Une brèche au centre de la défense de la Guard s'ouvrit et la rapide et agile amicale de la forêt et des petits oiseaux s'y s’engouffra tel un zéphyr pour aller marquer au tour 13. John Hammond en bouffa son chapeau diront les mauvaises langues et au vu de la danse que prirent ses joueurs, on comprend pourquoi les sacs a mains sur pattes se sont réveillés: Il leur restait 3 tours pour espérer égaliser!
Au dernier tour après que les bouffeurs de salade aient tout tenté pour arreter la machine saurus, le coureur Weigelia , le fin pointeur de la partie, anciennement #4 décida qu'il fallait essayer d’arrêter la charge de la Jurassic Guard pour ne pas s'en prendre un à la toute fin. Malheuresement, Giganotau l'Saurus #2 n’était pas de cet avis, il voulait ouvrir la route a son compère Echo #11 vers l’embu, il prit son élan(pas l'animal ça n'aurait aucun sens) et fonça toutes écailles dehors: Il ouvrit donc la voie vers l'égalisation ainsi que le pauvre Weigelia, qui ne pourra plus jamais manger une salade de tofu ou un milkshake bio!

Sur cette sale mort ce fut la fin d'un match dans la douleur pour les deux parties, même si les deux coachs avaient l'air de plus s'entendre sur la platitude de la partie que sur le talent de leurs joueurs!

Un grand merci a Enør pour cette partie qui fut bien agréable tout de même et merci a Feerikon de nous avoir inviter dans son antre(encore une foret)!
avatar
Sblurks

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 28
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum