CATHÎM FANTASY FOOTBOWL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

équipe Skavens Ligue Open "The Black Plague Party"

Aller en bas

équipe Skavens Ligue Open "The Black Plague Party" Empty équipe Skavens Ligue Open "The Black Plague Party"

Message par Thorfyn Mar 2 Juil - 21:55

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U70MFHF2iTcBdf2lJWFsFbwZGqNwB7SZSglYmPnIEJY/edit#gid=1103077911
Thorfyn
Thorfyn

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 44
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

équipe Skavens Ligue Open "The Black Plague Party" Empty Re: équipe Skavens Ligue Open "The Black Plague Party"

Message par Thorfyn Mar 2 Juil - 23:14

Premier match: 2-2 contres les Gob's vilainz de Gudj, avec un Rodrigo intenable qui a bien failli me faire perdre la partie ! Beaucoup de suspense et de mouvements de ballon. Pas de casse chez les ratons, un peu plus chez les peaux vertes !

Deuxième match: 1-2 contre les bénis de Kaoragh. Une rencontre où j'ai servi de paillasson, et je n'évite le naufrage que grâce au courage de mes gutters (qui ont effectué plusieurs blitz à 3 dès contre). Je commence à 14, je finis à 7. Le rat ogre se fait sortir sur aggro tour 2, le chaîne et boulet n'a servi qu'un tour. Mais le terrain "brut de décoffrage" était fun. Les deux ballons spéciaux n'ont servi qu'à expulser leur lanceur respectif dans chaque camp. Les deux coatchs manquent un TD sur GFI raté. L'ange 4 d'agi / blocage, c'est cheaté ! Les F4 / blocage / pro aussi ;-)
Thorfyn
Thorfyn

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 44
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum