Changements intra-Rosters
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Changements intra-Rosters
AMAZONES: RAS
CHAOS: RAS
ELFES PRO: les Blitzer passent à 100.000Po
ELFES NOIRES: RAS
ELFES SYLVAINS: RAS
GOBELINS: les Trolls des Gobelins perdent la compétence solitaire.
HALFLINGS: alors, suivez moi bien; les Hommes-Arbres Hafling perdent la compétence TIIIIIMBER!!!, mais les Halflings la gagnent, et en temps que compétence "semi-active". Exemple: un Hafling debout dans la zone de tacle d'un de ses partenaires au sol l'aidera, grâce à TIIIMBER!!, a se relever en payant un point de mouvement de moins. Si deux joueurs ayant la compétence TIIIMBER!!! Se trouve dans la zone de tacle, le joueur au sol payera deux point de mouvement en moins pour se relever, et trois pour trois, si les joueurs possédant TIIIIMBER!!! ne sont pas dans une zone de tacle adverse. (3 points de mouvement max)
HAUTS ELFES: RAS
HOMMES-LÉZARDS: RAS
HUMAINS: le receveur Humain gagne un point d'armure (donc, armure
KHEMRI: les Gardiens des Tombes perdent décomposition.
MORTS-VIVANTS: les Momies passent à 140.000Po
NAINS: les Blitzers passent à 90.000Po
NAINS DU CHAOS: les Hobgobelins passent à 50.000Po
NECROMANTIQUES: RAS
NORDIQUES: les Ulfwerners passent à 100.000OPo
NURGLE: les Guerriers de Nurgle passent à 100.000Po
OGRES: RAS
ORQUES: les Blitzers passent à 90.000Po
SKAVENS: RAS
VAMPIRES: changement pour la soif de sang; on peut marquer son TD sans avoir réussi sa Soif de Sang: un bon bain de foule pour fêter l’éventement, et on ponctionne quelques litres de sang.
PACTE DU CHAOS: RAS
BAS-FONDS: RAS
SLANNS: les Blitzers passent à 100.000Po, les Receveurs passent à 90.000Po et gagnent Esquive.
NOTE SUR L'APOTHICAIRE: petit changement là aussi. Vous n'aurez toujours qu'un apothicaire sur votre feuille d'équipe. Mais il fonctionnera comme suit; un résultat commotion, et le joueur retourne sur le banc des remplaçants (comme d'habitudes); un résultats autre, et vous espérez le voir sur le banc des remplaçants: jetez votre jet d'apothicaire (encore comme d'hab'). Un joueur blessé, mais que l'apothicaire a le temps de soigner puisqu'il dispose de la fin du match pour le faire? Le joueur est considéré comme ayant une commotion, mais reste dans la fosse des blessés. Si vous souhaitez le voir revenir, il va falloir utiliser un deuxième apothicaire!
CHAOS: RAS
ELFES PRO: les Blitzer passent à 100.000Po
ELFES NOIRES: RAS
ELFES SYLVAINS: RAS
GOBELINS: les Trolls des Gobelins perdent la compétence solitaire.
HALFLINGS: alors, suivez moi bien; les Hommes-Arbres Hafling perdent la compétence TIIIIIMBER!!!, mais les Halflings la gagnent, et en temps que compétence "semi-active". Exemple: un Hafling debout dans la zone de tacle d'un de ses partenaires au sol l'aidera, grâce à TIIIMBER!!, a se relever en payant un point de mouvement de moins. Si deux joueurs ayant la compétence TIIIMBER!!! Se trouve dans la zone de tacle, le joueur au sol payera deux point de mouvement en moins pour se relever, et trois pour trois, si les joueurs possédant TIIIIMBER!!! ne sont pas dans une zone de tacle adverse. (3 points de mouvement max)
HAUTS ELFES: RAS
HOMMES-LÉZARDS: RAS
HUMAINS: le receveur Humain gagne un point d'armure (donc, armure
KHEMRI: les Gardiens des Tombes perdent décomposition.
MORTS-VIVANTS: les Momies passent à 140.000Po
NAINS: les Blitzers passent à 90.000Po
NAINS DU CHAOS: les Hobgobelins passent à 50.000Po
NECROMANTIQUES: RAS
NORDIQUES: les Ulfwerners passent à 100.000OPo
NURGLE: les Guerriers de Nurgle passent à 100.000Po
OGRES: RAS
ORQUES: les Blitzers passent à 90.000Po
SKAVENS: RAS
VAMPIRES: changement pour la soif de sang; on peut marquer son TD sans avoir réussi sa Soif de Sang: un bon bain de foule pour fêter l’éventement, et on ponctionne quelques litres de sang.
PACTE DU CHAOS: RAS
BAS-FONDS: RAS
SLANNS: les Blitzers passent à 100.000Po, les Receveurs passent à 90.000Po et gagnent Esquive.
NOTE SUR L'APOTHICAIRE: petit changement là aussi. Vous n'aurez toujours qu'un apothicaire sur votre feuille d'équipe. Mais il fonctionnera comme suit; un résultat commotion, et le joueur retourne sur le banc des remplaçants (comme d'habitudes); un résultats autre, et vous espérez le voir sur le banc des remplaçants: jetez votre jet d'apothicaire (encore comme d'hab'). Un joueur blessé, mais que l'apothicaire a le temps de soigner puisqu'il dispose de la fin du match pour le faire? Le joueur est considéré comme ayant une commotion, mais reste dans la fosse des blessés. Si vous souhaitez le voir revenir, il va falloir utiliser un deuxième apothicaire!
Kaoragh- Admin
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