CATHÎM FANTASY FOOTBOWL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine

2 participants

Aller en bas

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine Empty Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine

Message par Gudj Dim 8 Juil - 13:56

Défenseur des minorités visibles, je représenterai les amazones cette année, conformément au contrat ratifié avec Kaoragh, Cathin du Pavé.

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine Giphy

J'offre à n'importe qui la possibilité de reprendre ma franchise d'Elfes de Couleurs et ainsi de bénéficier des 50k de trésorerie supplémentaire.
Il s'agit d'un roster NRA, donc âme sensibles s'abstenir. Mes conditions sont:

_Le coureur doit s’appeler "Suzy"
_Le coureur ne doit pas être renvoyé
_Si le coureur meurt et/ou est blessé gravement (-1 ar,fo,ag) il doit rester dans l'équipe jusqu'à ce que il soit remplacé par un coureur rookie (nommé Suzy)
_La figurine de coureur doit être Suzy actuellement en ma possession.

Règlement: Lu & approuvé

Affamé de blood bowl dans toute ses formes.
Gudj
Gudj

Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine Empty Re: Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine

Message par Pimax Dim 8 Juil - 21:13

Ton point 2 et 3 sont pas un peu contradictoires?

Bon en tous cas le contrat me convient bien moi, ils me plaisent bien tes elfes de couleurs ^^
Pimax
Pimax

Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine Empty Re: Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine

Message par Gudj Lun 9 Juil - 8:10

Je vois ce que tu veux dire, l'idée principale est que le poste de coureur soit occupé dans la mesure du possible sans forcer le joueur à se traîner une Suzy à 2 Fo ou 3 Ag. Du coup il y a une possibilité de la rafistoler ou la remplacer par un clone/jumelle au prix d'un coureur rookie. Mais si tu ne peux pas la remplacer elle devra jouer les matchs dans lesquels elle sera disponible quelque soit son handicap.
Gudj
Gudj

Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine Empty Re: Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine

Message par Pimax Mar 10 Juil - 11:40

CA y est j'ai compris l'idée ^^

Si c'est les carac principales qui sont affectées on peut la racheter mais si elle a une persistante ou -1 mouv on peut pas ^^et surtout il faut tjr une suzy ^^
Pimax
Pimax

Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine Empty Re: Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine

Message par Gudj Jeu 6 Sep - 1:42

Suite à la modification des règles à la sauce cathim, les Slanns me paraissent plus sexy. Moins d'esquives et plus de sauts, moins de nichons et plus de pustules (on est pas la pour juger les goûts de chacun), en bref je jouerai grenouilles!

Les Têtards Mouillés sont dans la place!

Prepare Uranus, Bitch!

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine Giphy
Gudj
Gudj

Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine Empty Re: Gudj, Social Justice Blitzer, Sirène du grand ouest et Parangon de la Chouine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum