CATHÎM FANTASY FOOTBOWL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Doli Prane

3 participants

Aller en bas

Doli Prane Empty Doli Prane

Message par Feerikon Lun 13 Nov - 9:35

Ce n'est pas un mort que nous célébrons aujourd'hui, mais un vivant affaibli, au point de ne plus pouvoir prétendre à avoir sa place dans la glorieuse équipe des Cathi'minis ..!

Alors auteur d'un beau match face aux Demonizers coaché par Thorfyn dit "L'Historien" (en effet, le public l'élu joueur du match pour sa performance), il fut séché en plein course par un agressif sac à main sur pattes en devenir !!! Crac, la blessure fut si violente que la force de ce malheureux s'en trouve désormais réduite à 1...
Il est impensable de garder dans ses rangs un joueur digne d'un snotling, c'est donc avec grand regret que je me suis décidé de me séparer de ce joueur... Quel mal de tête ..!


Le malheureux sera remplacé par Doli Mary Combs, une recrue prometteuse, qui jouera de ses Charmed pour atteindre son objectif : le pouvoir des 3 premières places du classement !

Feerikon
Admin

Messages : 781
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 39
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Doli Prane Empty Re: Doli Prane

Message par Pimax Lun 13 Nov - 20:13

Ah ue je m suis marré à lire ca ^^

Super bien trouvé la remplacante ^^
Pimax
Pimax

Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doli Prane Empty Re: Doli Prane

Message par Thorfyn Sam 18 Nov - 14:25

J'avoue, le JPV sur le halfling - 1 de force, c'est moche... Il rejoint la liste des retraités forcés du Bloodbowl accueillis à l'EPAHD "les pâquerettes"...
Thorfyn
Thorfyn

Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 44
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Doli Prane Empty Re: Doli Prane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum