CATHÎM FANTASY FOOTBOWL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !)

2 participants

Aller en bas

Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !) Empty Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !)

Message par Feerikon Mer 19 Oct - 20:10

Bonjour a tous !

Eric, 31 ans, second de cuisine au Lion d'Or a Bayeux, pour ceux qui ne me connaisse pas encore !!

Côté jeu, j'aime faire couiner mes adversaires (c'est pour ca que j'aime jouer contre Pimax !)
J'aime troller, et c'est surement pour ca que mon équipe de cœur est les goblins !

A côté du jeu, je suis très porté sur la peinture (vu que je suis probablement pas assez bon pour gagner des tournois, bah je donne tout sur la peinture pour espérer gratter un lot !! Very Happy)

A très vite pour une partie !

Feerikon
Admin

Messages : 781
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 39
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !) Empty Re: Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !)

Message par Pimax Jeu 20 Oct - 21:04

Rooo l'autre comment il se la pète , tu couine pas mal quand même aussi dans nos match ^^
Pimax
Pimax

Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !) Empty Re: Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !)

Message par Feerikon Ven 21 Oct - 11:49

Ah bah oui, c'est tout ce qui fait le plaisir du jeu !! Very Happy

Feerikon
Admin

Messages : 781
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 39
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !) Empty Re: Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !)

Message par Pimax Ven 21 Oct - 20:39

Very Happy Very Happy
Pimax
Pimax

Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !) Empty Re: Feerikon, coach-missaire toujours motivé (mais pas si souvent dispo !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum