Règlement saison 5
4 participants
Page 1 sur 1
Règlement saison 5
Salut les confrères Coach de Blood Bowl
Voici le règlement de la saison 5
Les commissaires sont toujours Feerikon, Gilko, et Kaoragh
En 1) Le commissaire référent, reste Kaoragh. Les feuilles de match, l’organisation du calendrier, tout ça, c’est pour lui.
En 2) Le forum sera toujours actif, avec cependant un petit changement. Le calendrier par journée et le résultat des matchs seront également affichés au fur et à mesure sur la page facebook de la ligue (donc pour les allergiques à facebook, pas de soucis!) le plus fréquemment possible!
Les feuilles d’équipes seront consultables sur google sheets
En 3) Les règles utilisées seront celles du BB2016 sans restriction, sauf celle de la procédure illégale (sauf accord des opposants). On appliquera pas le vieillissement des joueurs, et la règle des 4 minutes, à discrétion cependant (lors d'une rencontre, si l'un des coach en fait la demande, l'adversaire ne peut refuser l'application du chrono). Et plus généralement, le pack rule des règles NAF.
Concernant le chrono, seule l'action en cours (et les résolutions de dés qui en découlent) peut être continuée après le délai des 4 minutes (le temps pour remettre ses figurines dans le même sens n'est pas décompté)
http://empireoublie.free.fr/docs/dz02.pdf
Quelques règles du BB2016 sont cependant à prendre en compte (en positif ou négatif):
-l’accès aux nouveaux et anciens champions (LRB6) (à l'exception des "non-solitaires")
-la contestation (le droit, si le coach possède une figurine le représentant, pour un coach de contester une décision de l'arbitre pour une expulsion notamment, sur 6, l'arbitre écoute le coach, le turnover a lieu (dans le cas d'une agression), le joueur est placé en réserve, sur un résultat de 2 à 5, rien ne se passe ( sauf l'expulsion habituelle du joueur concerné), sur un résultat de 1, l'arbitre vire l'avatar du coach, celui-ci ne peut plus contester pour ce match, et subit un malus de 1 sur le jet "Entrainement" au coup d'envoi (et le joueur concerné est expulsé normalement)
-le tirage au sort du JPV (laissé cependant à l'appréciation du coach, le choix de la méthode LRB6 ou BB2016: choix de trois joueurs, le JPV sera attribué à un joueur désigné par 1D3 parmi 3 joueurs désignés AVANT LE MATCH)
-Pas de relance d'équipe pour utiliser la compétence "Ecrasement"
-La compétence "Grande Gueule" est accessible pour tous les joueurs ayant accès aux compétences de Mutation
-Le sorcier sera accessible, mais coûtera la somme de 200.000Po
-Les rosters Bretonniens (comme définis par la NAF), Khorne, Slanns, et autre absents émanant du LRB6 sont acceptés
-Les nouvelles cartes spéciales sont accessible comme prime de match, et seulement comme telles. La nouvelle sur l'accessibilité des cartes au début de match de façon "gratuite" est abandonnée.
Paquet Coût
Incidents Mineurs 200.000 po
Bienfaits de l’Entraînement 100.000 po
Prouesses Héroïques 100.000 po
Objets Magiques 100.000 po
Coups Bas 50.000 po
Événements Aléatoires 50.000 po
Des "proxis" sont bien entendus autorisés, personne ne pourra vous refuser l'effet d'une carte si vous ne l'avez pas physiquement. Les cartes doivent cependant être tirée au hasard.
-La compétence"Dague suintante" fera l'objet d'une évaluation durant cette saison.
-Ici les règles compilées: http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf
En 4) Un et unique REBOOT sera autorisé. Au cours de la saison, et seulement UNE fois au cours de celle-ci, un coach peut reprendre une franchise (même race, même nom, même coach) à TV100 avec les règles de création d'équipe classiques.
En 5) Pas de remplacements! pour endiguer l’épidémie d’absentéisme lors des matchs. Vous disposerez de 3 semaines à partir de l’annonce du début de la journée pour faire votre match.
Si au bout de 3 semaines le match n’est pas joué, une date, appelée INVITATION, sera donnée en message privé par Feerikon, Gilko, ou Kaoragh. Les participants seront invités à jouer chez Kaoragh (ou autre, ça on verra ! Mais Kaoragh vit en centre-ville). Les participants au match confirmeront ou infirmeront PERSONELLEMENT de leur présence au match en répondant par MP retour au commissaire leur ayant envoyé l’INVITATION.
Si les deux coachs peuvent :
MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l’un des deux coachs ne peut venir à la date butoir, alors se passera ce qui suit :
1MVP au hasard à l’équipe adverse
1D6 Gain à l’équipe adverse
(cela compte pour un FORFAIT (cf. page 29 du lrb6 Concéder un match)
Victoire du coach adverse.
Pour que le coach disponible ne soit pas lésé, il sera invité à venir jouer un match amical. On est pas des bœufs...
Si aucun des deux ne peut venir :
1 joueur tiré au hasard en présence d’au moins deux commissaires démissionnera de l’équipe de chacun des coachs.
Pas de MVP
Pas de gain
Le match se soldera par une défaite pour chaque équipe
Il existe évidemment des événements dans la vie que l’on ne peut absolument pas contourner. Seuls ceux-ci pourront faire contourner les règles ci-dessus énoncées.
Dans ce cas, pour la date prévue, après en avoir informé un commissaire, on demandera au coach de désigner un autre coach, contre lequel il aura déjà joué, afin qu’il le remplace pour son match. Si cela ne se peut, on avisera.
En contrepartie, nous nous engageons à être très exactement à jour sur les rendus de match et les annonces (sauf évènements dans la vie que l’on ne peut absolument pas contourner).
En 6) Pour un soucis de clarté, les compétences seront accolées au figurines représentant les joueurs par des élastiques colorés. Les élastiques de couleur vous seront fournis (dans le cadre de votre COTISATION) afin de marquer ces compétences.
Blocage Rouge
Garde Blanc
Tacle Jaune
Lutte Vert
Châtaigne Bleu
Esquive Rose
Arracher le ballon Orange
Augmentation de caractéristique Noir
Joueur Vicieux Violet
Dextérité Marron
Ceci représentant les compétences les plus utilisées, pour les autres, on se débrouille!
En 7) Des plays-offs seront organisés à la fin de la saison régulière entre les 4 franchises de chaque conférence les mieux classées de la saison. C’est le classement à l’issue des play-offs qui désignera les vainqueurs des lots acquis par la COTISATION.
Le gagnant recevra également le "prix" métaludique (in-game pour les anglophiles) suivant:
Le Champion de la ligue Cathim se verra dorénavant doté de l'assistant Henry Roll, dont voici la description
Champion de la ligue Cathîm 2015-2016 KAORAGH
Champion de la ligue Cathîm 2016-2017 FEERIKON
HENRY ROLL: un assistant spécial gratuit, qui coûtera le coût d'un assistant classique et comptera dans le nombre d'assistant pour le TV, et qui permettra sur un résultat de 5+ de bénéficier d'une relance d'équipe supplémentaire pour la mi-temps.
Ce jet sera à faire avec un dé Cathîm, et au début de chaque mi-temps, en cas de manquement, impossible de réclamer la relance (en gros si vous oubliez et que votre lancé 5+ est effectué avec un D6 lambda, votre adversaire peut crier au scandale, et vous l'aurez dans l'os...)!
Une figurine dédiée et peinte représentant Henry Roll et devra être présent lors des matchs pour pouvoir bénéficier de sa compétence (en cas d'absence, il comptera tout de même dans le nombre d'assistant)!
Henry Roll n'est disponible que pour la ligue régulière (saison+play-offs), donc pas pour les ligues Open, ni pour le Bowl de Noël!
Soyez sympa! Si votre adversaire n'a pas de dés Cathîm, prêtez-lui en un s'il vous le demande!
Si deux conférence se forment (notamment si la ligue comporte plus de 12 joueurs) deux poules seront constitués, appelées Conférence Orne et Conférence Odon. Les deux premiers d'une conférence rencontrerons les deux premiers de l’autre, à savoir le premier de la Conférence Orne contre le seconde de la Conférence Odon, et le premier de la Conférence Odon contre le seconde de la Conférence Orne
En 8 ) Une feuille de match sera disponible de la même manière que les feuilles d’équipes, via google doc. Vous pouvez soit les faire parvenir à Kaoragh imprimées, soit par mail (kaoragh@gmail.com).
Une photo de la feuille de match par mail vaut également.
En 9) Nous demandons votre participation, COTISATION, à hauteur de 10€ par personne afin de fournir à chaque coach au plus tôt après le début de la ligue une doublette de D6 (suivant les stocks), et un carton plastifié de résumé des règles, ainsi qu'une petite récompense au vainqueur de la ligue (après play-offs). La participation accorde l'adhésion à l'asso Cathîm FFC (Cathîm Fantasy Footbowl Club) et à la ligue s'y rattachant (ligue Cathîm saison 5 et à venir). Personne ne pourra prétendre aux goodies (2D6 et carton) ou à la récompense de fin de ligue s’il ne règle par cette cotisation.
En 10) A la mi-saison par inscription spontanée et gratuite, sera organisé un BOWL de Noël, un père Noël en chocolat au vainqueur!
En 11) Si nous sommes un nombre impair, il y aura une journée "off" pour chaque coach. Cette journée "off" verra l'équipe concernée affronter une équipe fantôme "Equipe fantôme", se verra attribué un nul, 1 JPV et 1D6 Po. Comme il s'agit d'un match, même fantôme, les blessés useront de cette journée "off"pour se remettre sur pied (mais garderont les éventuels blessures persistantes, ou modifications de caractéristique).
En 12) Une équipe ayant un nom (pas le nom de la race, un nom!) et dont tous les joueurs portent un nom (pas un chiffre ou une lettre, un nom!), se verra attribué +1 au Fame contre une équipe ne possédant ni l'un ou l'autre!
En 13) Etant donné le nombre de roster disponnibles (24+les Bretonniens), les coachs souhaitant jouer le même roster devront trouver un moyen de se voir méritant quand au coaching de celui-ci (course de GFI, match amical avant saison, mesurage de kiki, concours de shots, discussions avec argumentation interminable etc. vous avez le choix des armes). Si VRAIMENT et en AUCUNE MANIÈRE les coachs ne peuvent se départager, ils seront autorisés à jouer le même roster.
Ce point de règlement sera caduc en cas de création des Conférences.
En 14) Voici le lien vers les cinq rosters non-officiels choisis et accessibles pour la ligue:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NNlZ2ewscHPJeN5TipmplBBokt8RR_z5MKyKg0ORtbo/edit#gid=0
Il s'agit des Félins, Primates, Echiquiers, Tyrannides et Damnés
En 15) Le décompte des points se fera ainsi:
3000 points par victoire
1000 points par matchs nul
0 points par défaites
Compteront également pour le classement:
Les ornithorynques sur blocage 2Pts chacune
Les aplatissements du cuir au delà de la treizième case 3 pts chacun
Les passes 1Pts chacune
Les interceptions 2Pts chacune
Les agressions réussies 1Pts chacune
En 16) Il me reste à nous excuser pour le ton stricte de cette annonce et vous souhaiter une trrrrrrrrrrrrès bonne saison au sein de la LIGUE CATHÎM !
L’équipe des commissaires
Voici le règlement de la saison 5
Les commissaires sont toujours Feerikon, Gilko, et Kaoragh
En 1) Le commissaire référent, reste Kaoragh. Les feuilles de match, l’organisation du calendrier, tout ça, c’est pour lui.
En 2) Le forum sera toujours actif, avec cependant un petit changement. Le calendrier par journée et le résultat des matchs seront également affichés au fur et à mesure sur la page facebook de la ligue (donc pour les allergiques à facebook, pas de soucis!) le plus fréquemment possible!
Les feuilles d’équipes seront consultables sur google sheets
En 3) Les règles utilisées seront celles du BB2016 sans restriction, sauf celle de la procédure illégale (sauf accord des opposants). On appliquera pas le vieillissement des joueurs, et la règle des 4 minutes, à discrétion cependant (lors d'une rencontre, si l'un des coach en fait la demande, l'adversaire ne peut refuser l'application du chrono). Et plus généralement, le pack rule des règles NAF.
Concernant le chrono, seule l'action en cours (et les résolutions de dés qui en découlent) peut être continuée après le délai des 4 minutes (le temps pour remettre ses figurines dans le même sens n'est pas décompté)
http://empireoublie.free.fr/docs/dz02.pdf
Quelques règles du BB2016 sont cependant à prendre en compte (en positif ou négatif):
-l’accès aux nouveaux et anciens champions (LRB6) (à l'exception des "non-solitaires")
-la contestation (le droit, si le coach possède une figurine le représentant, pour un coach de contester une décision de l'arbitre pour une expulsion notamment, sur 6, l'arbitre écoute le coach, le turnover a lieu (dans le cas d'une agression), le joueur est placé en réserve, sur un résultat de 2 à 5, rien ne se passe ( sauf l'expulsion habituelle du joueur concerné), sur un résultat de 1, l'arbitre vire l'avatar du coach, celui-ci ne peut plus contester pour ce match, et subit un malus de 1 sur le jet "Entrainement" au coup d'envoi (et le joueur concerné est expulsé normalement)
-le tirage au sort du JPV (laissé cependant à l'appréciation du coach, le choix de la méthode LRB6 ou BB2016: choix de trois joueurs, le JPV sera attribué à un joueur désigné par 1D3 parmi 3 joueurs désignés AVANT LE MATCH)
-Pas de relance d'équipe pour utiliser la compétence "Ecrasement"
-La compétence "Grande Gueule" est accessible pour tous les joueurs ayant accès aux compétences de Mutation
-Le sorcier sera accessible, mais coûtera la somme de 200.000Po
-Les rosters Bretonniens (comme définis par la NAF), Khorne, Slanns, et autre absents émanant du LRB6 sont acceptés
-Les nouvelles cartes spéciales sont accessible comme prime de match, et seulement comme telles. La nouvelle sur l'accessibilité des cartes au début de match de façon "gratuite" est abandonnée.
Paquet Coût
Incidents Mineurs 200.000 po
Bienfaits de l’Entraînement 100.000 po
Prouesses Héroïques 100.000 po
Objets Magiques 100.000 po
Coups Bas 50.000 po
Événements Aléatoires 50.000 po
Des "proxis" sont bien entendus autorisés, personne ne pourra vous refuser l'effet d'une carte si vous ne l'avez pas physiquement. Les cartes doivent cependant être tirée au hasard.
-La compétence"Dague suintante" fera l'objet d'une évaluation durant cette saison.
-Ici les règles compilées: http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf
En 5) Pas de remplacements! pour endiguer l’épidémie d’absentéisme lors des matchs. Vous disposerez de 3 semaines à partir de l’annonce du début de la journée pour faire votre match.
Si au bout de 3 semaines le match n’est pas joué, une date, appelée INVITATION, sera donnée en message privé par Feerikon, Gilko, ou Kaoragh. Les participants seront invités à jouer chez Kaoragh (ou autre, ça on verra ! Mais Kaoragh vit en centre-ville). Les participants au match confirmeront ou infirmeront PERSONELLEMENT de leur présence au match en répondant par MP retour au commissaire leur ayant envoyé l’INVITATION.
Si les deux coachs peuvent :
MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l’un des deux coachs ne peut venir à la date butoir, alors se passera ce qui suit :
1MVP au hasard à l’équipe adverse
1D6 Gain à l’équipe adverse
(cela compte pour un FORFAIT (cf. page 29 du lrb6 Concéder un match)
Victoire du coach adverse.
Pour que le coach disponible ne soit pas lésé, il sera invité à venir jouer un match amical. On est pas des bœufs...
Si aucun des deux ne peut venir :
1 joueur tiré au hasard en présence d’au moins deux commissaires démissionnera de l’équipe de chacun des coachs.
Pas de MVP
Pas de gain
Le match se soldera par une défaite pour chaque équipe
Il existe évidemment des événements dans la vie que l’on ne peut absolument pas contourner. Seuls ceux-ci pourront faire contourner les règles ci-dessus énoncées.
Dans ce cas, pour la date prévue, après en avoir informé un commissaire, on demandera au coach de désigner un autre coach, contre lequel il aura déjà joué, afin qu’il le remplace pour son match. Si cela ne se peut, on avisera.
En contrepartie, nous nous engageons à être très exactement à jour sur les rendus de match et les annonces (sauf évènements dans la vie que l’on ne peut absolument pas contourner).
En 6) Pour un soucis de clarté, les compétences seront accolées au figurines représentant les joueurs par des élastiques colorés. Les élastiques de couleur vous seront fournis (dans le cadre de votre COTISATION) afin de marquer ces compétences.
Blocage Rouge
Garde Blanc
Tacle Jaune
Lutte Vert
Châtaigne Bleu
Esquive Rose
Arracher le ballon Orange
Augmentation de caractéristique Noir
Joueur Vicieux Violet
Dextérité Marron
Ceci représentant les compétences les plus utilisées, pour les autres, on se débrouille!
En 7) Des plays-offs seront organisés à la fin de la saison régulière entre les 4 franchises de chaque conférence les mieux classées de la saison. C’est le classement à l’issue des play-offs qui désignera les vainqueurs des lots acquis par la COTISATION.
Le gagnant recevra également le "prix" métaludique (in-game pour les anglophiles) suivant:
Le Champion de la ligue Cathim se verra dorénavant doté de l'assistant Henry Roll, dont voici la description
Champion de la ligue Cathîm 2015-2016 KAORAGH
Champion de la ligue Cathîm 2016-2017 FEERIKON
HENRY ROLL: un assistant spécial gratuit, qui coûtera le coût d'un assistant classique et comptera dans le nombre d'assistant pour le TV, et qui permettra sur un résultat de 5+ de bénéficier d'une relance d'équipe supplémentaire pour la mi-temps.
Ce jet sera à faire avec un dé Cathîm, et au début de chaque mi-temps, en cas de manquement, impossible de réclamer la relance (en gros si vous oubliez et que votre lancé 5+ est effectué avec un D6 lambda, votre adversaire peut crier au scandale, et vous l'aurez dans l'os...)!
Une figurine dédiée et peinte représentant Henry Roll et devra être présent lors des matchs pour pouvoir bénéficier de sa compétence (en cas d'absence, il comptera tout de même dans le nombre d'assistant)!
Henry Roll n'est disponible que pour la ligue régulière (saison+play-offs), donc pas pour les ligues Open, ni pour le Bowl de Noël!
Soyez sympa! Si votre adversaire n'a pas de dés Cathîm, prêtez-lui en un s'il vous le demande!
Si deux conférence se forment (notamment si la ligue comporte plus de 12 joueurs) deux poules seront constitués, appelées Conférence Orne et Conférence Odon. Les deux premiers d'une conférence rencontrerons les deux premiers de l’autre, à savoir le premier de la Conférence Orne contre le seconde de la Conférence Odon, et le premier de la Conférence Odon contre le seconde de la Conférence Orne
En 8 ) Une feuille de match sera disponible de la même manière que les feuilles d’équipes, via google doc. Vous pouvez soit les faire parvenir à Kaoragh imprimées, soit par mail (kaoragh@gmail.com).
Une photo de la feuille de match par mail vaut également.
En 9) Nous demandons votre participation, COTISATION, à hauteur de 10€ par personne afin de fournir à chaque coach au plus tôt après le début de la ligue une doublette de D6 (suivant les stocks), et un carton plastifié de résumé des règles, ainsi qu'une petite récompense au vainqueur de la ligue (après play-offs). La participation accorde l'adhésion à l'asso Cathîm FFC (Cathîm Fantasy Footbowl Club) et à la ligue s'y rattachant (ligue Cathîm saison 5 et à venir). Personne ne pourra prétendre aux goodies (2D6 et carton) ou à la récompense de fin de ligue s’il ne règle par cette cotisation.
En 10) A la mi-saison par inscription spontanée et gratuite, sera organisé un BOWL de Noël, un père Noël en chocolat au vainqueur!
En 11) Si nous sommes un nombre impair, il y aura une journée "off" pour chaque coach. Cette journée "off" verra l'équipe concernée affronter une équipe fantôme "Equipe fantôme", se verra attribué un nul, 1 JPV et 1D6 Po. Comme il s'agit d'un match, même fantôme, les blessés useront de cette journée "off"pour se remettre sur pied (mais garderont les éventuels blessures persistantes, ou modifications de caractéristique).
En 12) Une équipe ayant un nom (pas le nom de la race, un nom!) et dont tous les joueurs portent un nom (pas un chiffre ou une lettre, un nom!), se verra attribué +1 au Fame contre une équipe ne possédant ni l'un ou l'autre!
En 13) Etant donné le nombre de roster disponnibles (24+les Bretonniens), les coachs souhaitant jouer le même roster devront trouver un moyen de se voir méritant quand au coaching de celui-ci (course de GFI, match amical avant saison, mesurage de kiki, concours de shots, discussions avec argumentation interminable etc. vous avez le choix des armes). Si VRAIMENT et en AUCUNE MANIÈRE les coachs ne peuvent se départager, ils seront autorisés à jouer le même roster.
Ce point de règlement sera caduc en cas de création des Conférences.
En 14) Voici le lien vers les cinq rosters non-officiels choisis et accessibles pour la ligue:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NNlZ2ewscHPJeN5TipmplBBokt8RR_z5MKyKg0ORtbo/edit#gid=0
Il s'agit des Félins, Primates, Echiquiers, Tyrannides et Damnés
En 15) Le décompte des points se fera ainsi:
3000 points par victoire
1000 points par matchs nul
0 points par défaites
Compteront également pour le classement:
Les ornithorynques sur blocage 2Pts chacune
Les aplatissements du cuir au delà de la treizième case 3 pts chacun
Les passes 1Pts chacune
Les interceptions 2Pts chacune
Les agressions réussies 1Pts chacune
En 16) Il me reste à nous excuser pour le ton stricte de cette annonce et vous souhaiter une trrrrrrrrrrrrès bonne saison au sein de la LIGUE CATHÎM !
L’équipe des commissaires
Dernière édition par Kaoragh le Mer 7 Mar - 19:00, édité 19 fois
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Re: Règlement saison 5
Vous laissez vraiment le choix pour le jpv ? Les équipes vont être monstrueuses en fait lol
Pimax- Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014
Re: Règlement saison 5
Ça ne change pas grand chose. Les coachs malins feront bien attention de faire pexer leurs trois-quarts...
Et ça évitera les JPV perdu, y'a déjà assez d'aléatoire dans ce jeu de merde.
Et ça évitera les JPV perdu, y'a déjà assez d'aléatoire dans ce jeu de merde.
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Re: Règlement saison 5
Lol ouai ta dernière phrase est assez vraie ^^
ok ba de toute facon c'est le règlement alors on va le suivre !
ok ba de toute facon c'est le règlement alors on va le suivre !
Pimax- Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014
Re: Règlement saison 5
'xactement
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Re: Règlement saison 5
Mise à jour et lien vers différents outils:
http://empireoublie.free.fr/tel.htm
http://empireoublie.free.fr/tel.htm
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Re: Règlement saison 5
Question : Les échiquiers ont il un apoticaire?
Maxe- Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2014
Re: Règlement saison 5
Petit oubli, mais oui!
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Re: Règlement saison 5
Le point 4 est remis en cause (par moi!).
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Re: Règlement saison 5
Plus de Reboot donc ?
Thorfyn- Messages : 194
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 44
Localisation : Capitale ducale de Caen
Re: Règlement saison 5
pour frépondre à ta question:
https://ligue-cathim.forumactif.org/t513-point-de-reglement-4
https://ligue-cathim.forumactif.org/t513-point-de-reglement-4
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Re: Règlement saison 5
Frépondre? nouvelle coquille à remarquer?
Pimax- Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014
Re: Règlement saison 5
euh, i'm'cherche le nain rogneux?
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Re: Règlement saison 5
Non mais tu as dis qu'il y ne aurait d'autre à repérer ^^
Pimax- Messages : 746
Date d'inscription : 01/08/2014
Re: Règlement saison 5
Je te laisse relire ton message dans ce cas!
Kaoragh- Admin
- Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 167
Localisation : Dans ta mère
Sujets similaires
» Règlement Saison 6
» Point de règlement 4
» Annonce et réglement
» Règlement Ligue Open
» Podium saison 1
» Point de règlement 4
» Annonce et réglement
» Règlement Ligue Open
» Podium saison 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|