1ère journée, l'affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère journée, l'affiche

Message par Gilko le Sam 19 Oct - 16:59

Le tirage a eu lieu et, pour la première journée, une affiche a particulièrement retenue l'attention des coachs présents
Le prix fair play du dernier BBC contre le champion régional de la fourberie et de la mauvaise foi!!!!
Le chaos sans déchéance contre nurgle dans sa déviance la plus perverse!!!
Eh oui, les mains innocentes (déconnez pas, ce sont mes enfants qui ont fait le tirage) ont choisi de faire s'affronter les coachs ennemis de Cathim: Enor contre Kaoragh!!!

Tatoumi deviendra-t-il la star qu'on nous a peut-être vendu trop tôt?
Ou juste de la bouillie de viande dans les tentacules de l'immonde Harmony?

Une affiche pleine de promesses
Gilko
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère journée, l'affiche

Message par Feerikon le Lun 4 Nov - 23:10

Allez pour un peu de fun, je vais vous faire mes pronostics pour la J1 !!

A moins de 24h du coup d'envoi du premier match de la saison, la pression monte, les rosters sont prêts a en découdre..! Mais qui arrivera a ses fins ??!!

Pour les matchs de mardi :

Atlant - Antonioooh : Alors la c'est un peu l'inconnu, étant donné qu'on a pas encore eu la chance de voir jouer le petit nouveau de la ligue ... Mais connaissant le coach raton, je dirai victoire des skavens, disons même sur un score assez large, de l'ordre du 3 - 1 ! Very Happy

Kaoragh - Enor : Aaaaaah ce match !!! Que du bonheur en perspective !!! Dommage que je ne puisse être présent pour voir ce match en intégralité, car je sens qu'il va y avoir du spectacle Smile C'est à mon avis un des pronostics les plus difficiles à faire... Mon cœur balance !!! Dans tous les cas le score sera serré, 0-0 / 1-0 / 1-1 ... Enor me semble en forme en ce moment, il commence a bien maîtriser son roster, et je suis sur qu'il aura a cœur d'effacer le souvenir de la défaite face aux elfes de Kaoragh lors de la première journée de la ligue d'été !! Cependant, ce n'est plus face à des tapettes en collant, mais aux Nurgleux emmenés par la "divine" Harmony !!!
Pour en finir (et pour pas trop me mouiller), je vais me lancer sur un petit (mais costaud) 1-1 !!

Le dernier match de mardi (mais pas des moindre!), Gilko aka le coach des tapettes en collant VS Spouik aka le tenancier !! Encore une fois un match retour de la première journée de la ligue d'été ..!! Je pense que les Orcs seront avides de venger l'honneur de leurs cousins nordiques qui avaient un peu pris l'eau face aux Nains du Chaos emmenés par Gilko !! Je pense que le match physique devrait cette fois tourner en la faveur du tenancier, en espérant que ça craque !!! Very Happy Il faudra cependant compter sur la détermination sans faille de notre doyen, surtout que l'elfe, cette grosse saloperie, même à 5 sur le terrain, bah ca peut marquer !!! Donc je pense que le match physique sera gagné par Spouik (VAS Y MARCHE LUI DESSUS, C'EST BON LE PAILLASSON ELFE), cependant il est possible que le match de ballon se gagne du coté des oreilles pointues ! Je pronostic donc un 2-1 pour les fiotes !! Wink

Voila pour le mardi!!

Pour dimanche, encore un match retour de la première journée de la ligue d'été Smile Jean-Marc et ses fiotes de l'ombre (des efles noirs quoi!) VS Myself aka Moi aka Attention les filles, les Khem'Robots vont casser des culs !!!
Bon je vais pas pronostiquer ma défaite hein, je joue pas pour faire de la figuration !!! Very Happy Mais faut être honnête, ca va pas être forcement facile pour moi !! Parce que ces tapettes en collants noirs, elles courent vite !!! Et moi, jouer la balle, c'est pas forcement mon point fort !!! Very Happy Tout se jouera sur ma capacité à casser des bouches, et croyez moi, je suis chaud bouillant !

Et le deuxième match de la soirée, Clément avec sa nouvelle franchise d'Orcs face aux petits cousins Gobelins emmenés par la jeune mais prometteuse Vaporina, qui vient (de source sûre) pour "casser des bouches, rien à foutre de gagner, je veux tuer des gens". Je suis pas du tout parti-pris hein..! Mais je vois bien un petit match nul, juste pour le score, avec un bon 1-1, mais par contre beaucoup de sorties !! Very Happy

Messieurs, madame, à vos crampons !!!

Feerikon
Admin

Message par Gilko le Mar 5 Nov - 18:44

alors, pour les autres, je ne sais pas, mais de mon coté, je vois un victoire 7-0 des elfettes!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
la victoire dans l'arrogance, toujours Wink
Gilko
Admin

Message par Gilko le Mar 5 Nov - 19:10

juste, pour mémoire, Enor avait répondu à Kaoragh un truc du genre
".....te meuler la face....."

ça promet un grand moment de sport!!!
Gilko
Admin