contrats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contrats...

Message par Kaoragh le Ven 4 Oct - 13:29

Sur les contrats, le mieux serait de laisser (s'ils le veulent) plusieurs coachs cibler la même équipe
Kaoragh
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: contrats...

Message par Feerikon le Ven 4 Oct - 15:39

Euh, oui je suis pour aussi!! Je pensais même que c'est ce qu'on avait décidé? Genre on a le droit de poser un seul contrat, sur qui on veut, et on peut pas en poser un autre tant qu'il est pas rempli!

Feerikon
Admin

Message par Gilko le Ven 4 Oct - 16:53

ok, j'avais mal noté, je corrige
hep, les autres coachs, un petit commentaire sur cette règle "maison"?
Gilko
Admin

Message par Atlant le Ven 4 Oct - 23:49

J'aime assez l'idée. Orienter les débats musclés sur le terrain...

Par contre, le joueur ciblé par un contrat le saura à l'avance? ou à chaque journée, on fera le bilan des décès et éventuellement de la prime pour le tueur?
Donc, comment déclarer le contrat, sans forcément connaitre les feuilles d’équipe adverse à l'avance

Ne serait t il pas plus simple, d'imaginer que l'animosité entre les deux coach les pousse à poser un contrat en début de match sur un seul joueur de l'équipe adverse et une prime d'or, déterminer avant le coup d'envoi, transite du décèdé vers le tueur lors du calcul des gains? quitte à augmenter légérement ce montant si l'équipe à gagner ( les fans aussi voudraient peut être participer au beau spectacle qui leur est offert?) ou si le fame est gagner...

Juste une idée pour simplifier les choses...

J'ai pas trop envie de voir mon mino avec 5-6 contrats sur le cuir et constater qu'un gobelin alien lancer par un troll Basketball , mort sur l'action suivante, engraisse un coach qui ne saura pas quoi faire de tout cet or gagner légalement!

Atlant

Message par Kaoragh le Sam 5 Oct - 11:05

En fait le contrat a cela de merveilleux que c'est avant tout de la vengeance avant l'affront.
Cela sert surtout à régler des comptes.
Quand un caoach (exemple avec Enor et son Minotaure chéri Tatoumi, qui, j'éspère, se fera bientôt appelé Tatoupri) se la pète avec son joueur, ou qu'un elfe t'as mis 3 touchdowns dans une mi-temps, tu voudras le voir crever, mais comme il n'y a qu'un match contre chaque coach, tu n'es pas près de le revoir!
Personne n'est obligé de poser un contrat, c'est aussi un risque à prendre.
Personne n'est obligé d'accepter le traité d'un contrat, s'il ne ressent pas d'animosité pour l'entraineur de la victime.
La règle des contrats stipule également qu'un seul contrat par coach est autorisé, et qu'une fois lancé, il ne peut être changé.

Et si tu t'inquiètes pour ton minotaure, sache que même avec un blocage à deux dés contre lui, il n'a que 3,42% de chance d'être blessé (réussite aux dés de blocage, passage d'armure, autre résultat que sonné ou K.O., ne me crois pas sur parole, va voir là: http://www.elyoukey.com/sac/), cela sans apothicaire, puis 16% de chance qu'il ne meurt réellement. Ce qui donne 2,8% de chance de mort.

Ça peut arriver, mais il faut en plus qu'il ait le contrat sur la tête.

C'est aussi une bonne façon d'entretenir l’émulsion et de faire vivre l'arrière plan, blood-bowl, c'est un peu plus qu'un jeu, tes joueurs  évoluent, prennent de l'xp, ont leurs petits noms, il est normal qu'ils se fassent des ennemis.
Kaoragh
Admin

Message par Atlant le Sam 5 Oct - 22:24

Il est sur que vue sous cette angle, cela permet d'entretenir l'entente cordiale entre les coachs avec des petits "services" qui peuvent intervenir.... le principe me botte carrément, c'est la mise en place logistique que je perçois mal pour l'instant.

Pour le mino, j'ai une histoire tragique avec ma première vache de combat Twisted Evil . Il y a bien 15 ans de cela, mon premier match de ma première équippe, des chaotiques. La première action du match, avec mon gentil mino, un petit blitz, un jet d'esquive à faire avant de casser de l'adversaire.. ma vache se loupe l'esquive, l'armure est ok et la blessure est fatal... Evil or Very Mad  il a réussi à se toucher un organe vital avec sa corne en tombant.... Ca laisse des traces, une expérience comme ca!!! Depuis, j'ai appris des nouveaux mots: stratégie, tactique ou limiter les risques. Sans oublier ma prière aux divinité de la chance.. Et come ca m'est déjà arrivé et qu'un truc comme ca n'arrive qu'une fois dans une carrière, je pense être tranquille!

Atlant

Message par Kaoragh le Sam 5 Oct - 23:09

Quelle idée de faire des esquive avec un minot aussi!
Kaoragh
Admin

Message par Feerikon le Dim 6 Oct - 0:04

Pour la mise en place logistique c'est pas compliqué: Tu auras une partie sur le forum prévue a cet effet. Tu feras un nouveau post "Contrat d'Atlant" ou tu expliqueras ce que tu attends, par exemple "Enor m'a tué un de mes joueurs favori avec son minotaure, je veux le voir mort!!! Je donne 60 000 PO à celui qui aura sa peau !" Et voila !! Very Happy

Feerikon
Admin

Message par Atlant le Dim 6 Oct - 17:47

J etais jeune, mino et esquive ne me semblait pas incompatible.. maintenant, j ai grandi...
Je comprend mieux l organisation pour les contrats, et ca me botte carrement du coup. Ca va pimenter quelques partie...
Mais ne serait il pas plus simple de faire ca dans l autre sens.. un post contrat sur et non pas contrat de? On regroupe le ou les contrat sur l equippe vise... sinon, on commence quand?

Atlant

Message par Gilko le Dim 6 Oct - 19:15

oui, tu as raison
un petit post, genre:
contrat sur Pat' Hétique, trois quart humain, joueur vicieux, qui a savaté mon rat ogre Mimi 'tite souris
j'offre 10 000 à qui aura sa peau
Gilko
Admin

Message par Feerikon le Dim 6 Oct - 20:04

On commence avant la fin du mois, réunion le 19 ou 20 a déterminer, pour le tirage du calendrier !!

Feerikon
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut