CATHÎM FANTASY FOOTBOWL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Open - Cathays

Aller en bas

Open - Cathays Empty Open - Cathays

Message par Atlant Dim 21 Juil - 15:57

En ligue open, lancement de ma franchise avec une équipe de Cathays. Roster Alternatif :


Nombre POSITION      M F Ag Ar     Coût        COMPÉTENCES               Normal Double
0-16 Ashigaru           6  3  3  8      50000                                         G        AFP
0-2 Shinaï                6  3  3  8      70000    Dextérité, Passe                GP        AF
0-2 Samouraï            6  3  3  9      80000    Blocage                           FG        AP
0-2 Sumo                 4  4  2  8      90000    Stabilité                          FG        AP
0-2 Ninja                 7  2  4  7      110000    Esquive, Réception           AG        FP
Relance 60000
Apothicaire oui
Champions Humains

L'équippe est ici : Atlant - Cathays

Atlant

Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Open - Cathays Empty Match 1

Message par Atlant Dim 21 Juil - 16:07

Match face à Franck et ses Bénis le 20/07/2019 après avoir repus Franck grâce au Barbec!

Une foule en délire de 33 000 visiteurs, en ma faveur, dans un stade luxueux réputé pour son spectacle!!

Nous finirons la rencontre, fort sympathique, sur un score de 2 - 1 en ma faveur.

J'infligerai à Franck 4 sorties dont 2 de Zug et en subirai 2, dont la fameuse Gilko sur un TQ qui mettra un terme à sa vie grâce aux bons soins de son coach.

Tout mes gains de match sont utilisés pour devenir résident de ce stade fort sympathique.

Et pour conclure, une fois ne sera vraiment pas coutume, mais je commence par une augmentation de carac!!

Atlant

Messages : 116
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum