J2 chaos vs Lézards

Aller en bas

J2 chaos vs Lézards

Message par Gilko 58 le Dim 22 Oct - 20:59

Retour sur la deuxième journée pour le chaos
Pour cette 2ème journée, la Chèvrerie affronte lézards de la Jurassic Guard de Ben.
À noter que ce match a lieu en terrain neutre, au Maxou Stadium, suite aux événements malheureux qui ont conduits au tragique décès de Monsieur Kolina. L’homme en noir qui aurait dû officier lors de la 1ère journée aurait été pris à partie par des supporters de la Chèvrerie... Le coach du chaos crie au scandale... AU SCANDALEEEEE!!!

Bref, la météo est clémente et la foule s'est déplacée. 11000 fans des Jurassics, 9000 fans des chevrettes, l'ambiance est au top.
Les lézards gagnent le toss et décident d’engager. Ils se placent en défense, le chaos est à l’attaque. Tandis que Cabécou remonte le ballon plein axe, les bergers se chargent de mettre à mal les saurus sur la ligne d’engagement. 3 lézards sont mis au sol et M Turpin, qui officie pour ce match, intervient. Chabis est expulsé très sévèrement pour un pseudo coup de sabot sur un adversaire au sol. La chevrette a beau tenté de s’expliquer, comme quoi un saurus n’aurait pas dû se trouver par terre, que c’est de sa faute et que c’est lui qui devrait être expulsé…. l’homme en noir est inflexible et le coach Gilko crie au scandale « AUSCANDALE !!! » Dans le couloir gauche, les skinks fuient face aux chevrettes qui se retrouvent face à face avec Igor, le krox. Mais les chevrettes insistent dans le couloir gauche, Cabécou, cuir en main, passe la ligne médiane, bien protégé par les bergers. Mais Chabichou rate son bloc et laisse aux lézards la possibilité de reprendre le porteur de balle. La Chèvrerie réagit et s’ouvre un passage au milieu des saurus. Cabécou fonce au travers de la mêlée, suivi de près par Figou. Igor fonce et traverse le terrain dans la largeur pour reprendre les fuyards, mais il se heurte à Figou. Les 2 joueurs sont au sol et Cabécou fonce vers l’en-but. Il se permet même un petit pas de danse avant de pénétrer dans l’en-but adverse.

1-0 pour le chaos, mais les lézards ont un peu de temps avant la mi-temps.
Les équipes se replacent. Le coup d’envoi est donné, et une petite brise dévie un peu plus le ballon qui retombe quelques pas devant Justin Bridoux. Alors que les lézards semblent attaquer sur le coté droit, le ballon est retombé dans le couloir gauche. Les Jurassics sont concentrés et agissent vite. Tandis que les skinks mettent le cuir à l’abri au fond du terrain, les saurus font parler leur puissance. Chabichou est violement plaqué par Allo, le saurus. Le berger est évacué et le premier diagnostic fait peur : clavicule défoncée. Le toubib chaoteux se précipite et remet tout ça en place par une manipulation qui ferait envie au coach Atlant… alors que Delta remonte le ballon sur le coté gauche, la Chèvrerie tente de stopper les lézards qui font le forcing dans le couloir droit. Mais avec Chabis expulsé, Chavignol KO et Chabichou qui se remet de sa petite visite chez les infirmières, ça laisse des trous dans la défense.
Les skinks ont le champ libre, d’autant plus que M. Seguin rate son bloc. Delta s’avance, transmet le cuir à Charly qui met un coup de bourre pour entrer dans l’en-but du chaos !!!

1-1, c’est la mi-temps


Dernière édition par Gilko le Dim 22 Oct - 22:57, édité 1 fois
avatar
Gilko 58
Admin

Messages : 1037
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: J2 chaos vs Lézards

Message par Gilko 58 le Dim 22 Oct - 22:56

Retour sur le terrain des 2 équipes. La Chèvrerie qui a récupéré Chavignol et Chabichou, défend à 10. En revanche, M Turpin n’est pas ressorti des vestiaires… hasard ou coïncidence, on l’aurait retrouvé couvert de goudron et de plumes non loin du kop de la Chèvrerie. Bref, arbitre ou pas, le match reprend. Delta va ramasser le ballon derrière sa ligne d’attaque emmenée par Igor qui ouvre le flanc gauche. Sur les cotés, les bergers du chaos résistent, les chèvres font leur possible au centre. Alors que M Seguin tente de pousser Tyranon dans le public, Chabichou contourne la mêlée et met la pression sur les skinks. Justin Bridoux tente de se replacer mais se prend les pieds dans une queue de lézard… Igor, très en vue aujourd’hui, fait le ménage au centre du terrain. Giganotau met Clacbitou KO. Puis Figou va rejoindre son partenaire. Les skinks passent au travers de la bagarre, les saurus contournent les défenseurs. Chabichou fait le forcing et revient au contact des skinks. Echo est plaqué, mais Delta est trop loin. Les saurus se replacent et viennent soutenir les skinks. Non loin, Igor met Michel au sol. Ça devient compliqué pour le chaos qui rate trop de choses. Et même si la mêlée se rapproche, Delta attend tranquillement le bon moment pour passer la ligne. Et le bon moment, c’est en fin de match.

2-1 pour les Jurassics, le chaos ont tout juste assez de temps pour égaliser. Un grand seau d’eau bien glacée pour réveiller les KO, et le chaos peut remettre ça. Michel fonce dans le couloir gauche, plaque le skink Charly sur son passage, met un coup de bourre et … se croute lamentablement dans le gazon. C’est foutu pour la chèvrerie. Mais les lézards restent concentrés et Justin Bridoux est envoyé faire un tour du coté des KO. Coté Chèvrerie, on veut finir sur une action positive. Cabécou va ramasser le ballon, se rapproche de Chavignol, ajuste sa passe…. Mais Chavignol regardait ailleurs et prend le ballon dans le museau… dans les tribunes, quelqu’un siffle et tout le monde décide de rentrer aux vestiaires

Victoire 2-1 pour les Jurassics qui ont fait un match sérieux, à l’opposé du chaos qui a joué de façon trop… chaotique pour pouvoir espérer mieux.
A bientôt
avatar
Gilko 58
Admin

Messages : 1037
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum