Pimax "Le Nain Rogneux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pimax "Le Nain Rogneux"

Message par Kaoragh le Mer 9 Aoû - 11:20

avatar
Kaoragh
Admin

Messages : 1026
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 160
Localisation : Dans ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pimax "Le Nain Rogneux"

Message par Pimax le Lun 13 Nov - 20:32

La J3 vient de se terminer pour la ligue Orne et ce fut une journée où les Dwarfindels ont su tirer leur épingle du jeu avec une belle victoire 2-0 contre les Nordiens de Joak!

La victoire fut belle sans pour autant avoir été assurée avant la fin de 2ème mi temps et les sorties n'étaient pas si nombreuses que ca pour une rencontre avec des armures 7.

Nous avons donc vu une première mi-temps bien maîtrisée par les NDC malgré un Blitz des norses et cela grâce à tout d'abord un double crane tour 0 du Yéti et un autre crane relance crane d'un ulf vers la fin de mi-temps. Ce dernier résultat de dé aurait pu être plus malheureux pour le pauvre joak si son apo n'avait pas réussi a sauver ce pauvre loup d'une mort certaine, la vivacité de cet homme en pagne blouse blanc à permis un retour de l'ulf au coup d'envoi suivant. Fin de première mi-temps 1-0 pour les NDC sur leur attaque.

La seconde mi-temps recommence donc à 11 contre 11 malgré une blessure du coté norse (blessure persistante), les norses jouent plutôt bien sauf qu'ils ramassent pas la balle avant le tour 3 ou 4 mais amassent bien les nain et les maîtrise grâce au Yéti toujours partant qui sonne un joueur a tous les tours. Une ouverture permet cependant à un centaure de blitzer le porteur de balle à deux dés sans conséquence car ce dernier est uniquement repoussé, à partir de là les choix sont plus dur pour le joueur norse qui hésite par en total contre pied par rapport au coté choisi en premier lieu, choix couillu mais peut être le plus logique des deux à dispositions , ensuite malgré une commotion sur un nain ces dernier arrivent à faire tomber la balle en commotionnant le porteur (un simple 3/4) et déroulent le second TD car trop prêt de la ligne de touche les norses ne se relèvent pas et ne peuvent pas atteindre le hobgob partis en courant, sauf si peut être le yeti arrive à débloquer la situation ... à non second double crane sans relance de ce big guy fatigué.

Fin du match 2-0, 3 sorties pour les nain, 2 TD, un JPV sur un centaure qui passe un niveau et prend blocage.
1 sortie pour les norses et un jpv sur l'ulf rescapé qui prend lui aussi blocage.

En route pour le matchup enfin seulement si un adversaire trouve le courage de venir affronter les dwarfindel montant crescendo en régime.
avatar
Pimax

Messages : 693
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pimax "Le Nain Rogneux"

Message par Thorfyn le Sam 18 Nov - 14:04

Je sens que la rencontre Demonizers Vs Dwarfinbdel va être d'une violence...
avatar
Thorfyn

Messages : 145
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 38
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pimax "Le Nain Rogneux"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum