Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Thorfyn "L'Historien"

Aller en bas

Thorfyn "L'Historien"

Message par Kaoragh le Mer 9 Aoû - 11:16



Dernière édition par Kaoragh le Ven 15 Sep - 10:47, édité 1 fois
avatar
Kaoragh
Admin

Messages : 1095
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 161
Localisation : Dans ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Thorfyn le Dim 3 Sep - 16:01

Cela est juste et bon.
avatar
Thorfyn

Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Thorfyn le Mar 10 Oct - 18:44

Toujours pas de TD marqué, mais 4 encaissés en 2 journées. Un difficulté récurrente à chopper la balle. Par contre, 4 ornithorynques et 6 agressions (mais aucune de réussie). Le Chaos quoi... A noter, Räging Büll: un Minotaure qui pour l'instant est plus efficace que la moyenne !
avatar
Thorfyn

Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Gilko 58 le Mar 10 Oct - 21:15

enfin, si la moyenne c'est Quirit....
avatar
Gilko 58
Admin

Messages : 1048
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!!

Message par Thorfyn le Sam 18 Nov - 15:44

Bon, après ma première victoire (et mon premier TD !) au bout de 3 matchs, mes stats remontent ! Au total, 5 sorties pour Räging Büll (qui a blocage!), 2 pour le Lord Beliäl mon Guerrier du Chaos (qui a scoré !) et qui gagne esquive, et mon homme bête Sätänäs profite de 2 sorties et d'un JPV pour se voir pousser un 3ème bras !


Dernière édition par Thorfyn le Sam 18 Nov - 16:30, édité 1 fois
avatar
Thorfyn

Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

J-3: Demonizers 1 - Cathî-minis 0

Message par Thorfyn le Sam 18 Nov - 16:25

Malgré le gain du fame et du TOSS, Eric qui a choisi d'attaquer en première mi-temps, se laisse surprendre par un blitz qui désorganise son équipe et brise son élan. La poussée irrésistible du chaos (et un des hommes arbres qui s'enracine) fait qu'un homme bête subtilise la balle dans le camp des halfling. Première poussée vers l'en-but, arrêtée in extremis. La deuxième charge est menée par Lord Beliäl, le guerrier du chaos adulé des foules (2 JPV en 3 matchs ^^) qui se saisi adroitement du ballon malgré la tricherie éhontée d'un Feerikon digne d'un gobelin qui déclenche le système d'arrosage du terrain pour rendre la balle glissante.

  La chaos va donc marquer au tour 5, et ensuite blinder sa partie de terrain jusqu'au tour 16. Jamais des halflings avec le ballons ne réussiront à passer le triple rideau défensif, même si les tentatives furent nombreuses (la dernière courageuse demi-portion à s'approcher du bonheur est sèchement rattrapée par la patrouille: à 3, on finit par l'avoir !). le minotaure, échaudé par les rumeurs d'hommes-arbres ayant juré de le transformer en sac à main, va la plupart du temps résister à l'envie d'en faire du petit-bois et va préférer sagement servir d'intercepteur de luxe, blitzant sans vergogne les p'tits bouts d'homme à 3 dés / blocage / châtaigne (5ème sorties enregistrée !). Résultat: 4 ornythorinques s'ajoutent au compteur du chaos (ce qui en fait 9 au total !), 2 pour les halflings. Pas trop de casse pour les biquettes avec deux commotions (et un croutage d'esquive).
Par contre, et malgré la présence d'un apothicaire, la star montante des hobbits se retrouve bon pour l'hospice avec moins 1 en force alors qu'il venait de comper... chienne de vie... 4 de ses congénères ont également mordu la poussière.

Des témoins ont entendu le coatch Feerikon hurler en boucle des "chataaaaaaaaaaaards" et des imprécations à base de "Racine Dutrooooooooooooonc" !

Malheur à son futur adversaire !!!
avatar
Thorfyn

Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Thorfyn le Sam 18 Nov - 17:12

à noter que les cornus ne sont pas très sensibles à la tambouille de la comté puisque le cuistot des courtauds n'a réussi à leur arracher qu'une relance sur les 4 possibles en deux mi-temps ^^
avatar
Thorfyn

Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Feerikon le Jeu 23 Nov - 11:32

1 sur 4 de ce que je peux te voler, mais 1 sur 6 de ce que je peux avoir ...!!! et sans parler d'Henry Roll !! Very Happy

Vivement le match retour !!! Smile

Feerikon
Admin

Messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 33
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Thorfyn le Dim 26 Nov - 22:24

Da !
avatar
Thorfyn

Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

J-4: Demonizers 0 - Dwarfindels 1

Message par Thorfyn le Lun 27 Nov - 0:46

Un match qui s'annonçait viril et qui l'a été, mais finalement moins violent que son pendant Haut-Elfe Vs Nordiques qui se jouait sur le terrain d'à côté ! (une pensée pour mon compatriote ornais Joak qui s'est fait souiller par un Atlant aussi flegmatique qu'impitoyable, je te vengerai, Bro !)

Affluence moyenne pour ce match "full chaos" (7000 fans des cornus, 8000 pour les chaoteux "à la verticalité contrariée"). Les "Nainduc" gagnent donc le fame. Un déluge accueille l'entrée des joueurs sur le terrain, ce qui n'est pas de bon augure, puisqu’aucune des deux équipes n'est réputée pour son habileté avec la balle. Mais le soleil revient dès le coup d'envoi et les biquettes qui gagnent le TOS choisissent d'attaquer, ce qui leur redonnent le sourire !

Pas pour très longtemps... Le premier tour se passe pourtant plutôt bien, le minotaure et ses sbires faisant un peu reculer le LOS de Pimax (mais sans passer les armures car ses nains ont le cuir aussi épais que le crâne !) et Sätänäs, que les Dieu du Chaos ont gratifié d'un 3ème bras, ramasse la balle avec aisance. Mais dès le 2ème tour, les choses se gâtent, un hobgobelin arrivant à profiter d'une brèche faite par les barbus pour venir menacer le porteur de balle. Dès lors, les Demonizers vont essayer de basculer à gauche tout en protégeant la balle, derrière Räging Büll qui tente à plusieurs reprises de percer, mais l'intervention des deux centaures-taureaux qui prennent en tenaille le pack chaotique met une pression dingue ! La balle tombe, mais est récupérée par le guerrier du chaos star "Lors Beliäl", qui fait basculer l'attaque à droite. Hélas, c'est un poil trop tard et le Chaos ne passe dans le camp adverse qu'au tour 7. Sous la pression psychologique terrible de leur adversaire, les joueurs de Thorfyn n'ont pas remarqué qu'une des armures animées était démarquée et aurait pu marquer au prix d'une passe très aléatoire et d'une chevauchée rocambolesque....
  Quand la poussière de la première mi-temps retombe, deux corps gisent à terre. Celui de la chèvre n° 6 Azäzel morte dès le tour 2 sous les sabots d'un centaure très énervé, mais que son coatch n'a pas cru bon de tenter de ressusciter. Et un hobgobelin qui a servi de paillasson au minotaure (Räging "burne" - Copyright Léo - engrange sa 6ème sortie et devient sans doute un des joueurs les plus dangereux et violents de la ligue !), et qui remettra un peu de temps avant de cavaler derrière le ballon ! Notons lors de cette mi-temps des nains du chaos qui ont beaucoup flashé et des Demonizers qui ont mis du temps à trouver les défauts d'armure des nains. Reste que deux nabots sont KO et l'un deux ne revient pas en début de 2nde période.
A 11 contre 9, Thorfyn ne devrait pas être trop inquiet, mais il choisit prudemment de ne laisser que 3 biquettes sur la LOS, les guerriers du chaos en 2ème rideau, et le mino en intercepteur. Or la suite va confirmer ses craintes. Générée par un affrontement entre dieux chaotiques, une tempête de malmoule va s'abattre sur les cornus du tour 9 au tour 14, pas moins de 6 blocages à deux dès se terminant à leur désavantage, les deux relances étant épuisées (en pure perte...) dès le 11ème tour. Pas plus de réussite d'ailleurs en esquive. On appelle ça "la malédiction du Gilou", dans le milieu...
Résultat, un hobgob arrive à s’infiltrer par l'extrémité de l'aile gauche, et ses coéquipiers qui ont perforé la défense de Thorfyn empêchent toute tentative d'interception: aplatissement logique du cuir au delà de la treizième case au tour 14 !

Mais les saboteux n'ont pas dit leur dernier mot. Ils tentent le tout pour le tout en menant une attaque résolue sur l'aile droite, le mino appuyé par un guerrier du chaos ouvrant la voie alors que les deux autres tanks sur pattes tapent consciencieusement sur la LOS adverse, Sätänäs se saisissant une fois de plus sans mal de la balle. Le plus dur est fait quand Räging Büll et Lord Belial ouvrent enfin un passage, Khorne daignant à nouveau inspirer ses serviteurs visant l'égalisation sur le fil au tour 16. Mais c'était sans compter sur la rancune de Tzench, Duc du changement. Une simple transmission à 3+ suivie de deux cases supplémentaires aurait suffit. Hélas, ce fut un 1 final, piteux et sans appel...

Les Demonizers rentrent donc au vestiaire la tête basse, mais la relève vite quand ils découvrent leur nouveau camarade Lord Behemöth, recruté pour le dernier match de mi-saison grâce aux gains confortables de cette rencontre (40 000 PO malgré la défaite), le merchandising à l'effigie de Räging Büll et Lord Beliäl s'étant très bien écoulé. Et c'est en faisant un méchoui de l'infortunée Azazël que l'on fête l'arrivée du nouveau venu ! Pendant ce temps là, le Minotaure affûte les griffes qui viennent de lui pousser en psalmodiant le mot "elfe"...

Quoi qu'il en soit, c'est le CHAOS qui l'a emporté aujourd'hui, fût-ce sous les auspices de Pimax le Rogneux :-)
avatar
Thorfyn

Messages : 182
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 39
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Gudj le Jeu 10 Mai - 0:34

"Ricanement Sournois"
avatar
Gudj

Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum