Thorfyn "L'Historien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thorfyn "L'Historien"

Message par Kaoragh le Mer 9 Aoû - 11:16

Dernière édition par Kaoragh le Ven 15 Sep - 10:47, édité 1 fois
Kaoragh
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorfyn "L'Historien"

Message par Thorfyn le Dim 3 Sep - 16:01

Cela est juste et bon.
Thorfyn

Message par Thorfyn le Mar 10 Oct - 18:44

Toujours pas de TD marqué, mais 4 encaissés en 2 journées. Un difficulté récurrente à chopper la balle. Par contre, 4 ornithorynques et 6 agressions (mais aucune de réussie). Le Chaos quoi... A noter, Räging Büll: un Minotaure qui pour l'instant est plus efficace que la moyenne !
Thorfyn

Message par Gilko le Mar 10 Oct - 21:15

enfin, si la moyenne c'est Quirit....
Gilko
Admin

Enfin !!!

Message par Thorfyn le Sam 18 Nov - 15:44

Bon, après ma première victoire (et mon premier TD !) au bout de 3 matchs, mes stats remontent ! Au total, 5 sorties pour Räging Büll (qui a blocage!), 2 pour le Lord Beliäl mon Guerrier du Chaos (qui a scoré !) et qui gagne esquive, et mon homme bête Sätänäs profite de 2 sorties et d'un JPV pour se voir pousser un 3ème bras !

Dernière édition par Thorfyn le Sam 18 Nov - 16:30, édité 1 fois
Thorfyn

J-3: Demonizers 1 - Cathî-minis 0

Message par Thorfyn le Sam 18 Nov - 16:25

Malgré le gain du fame et du TOSS, Eric qui a choisi d'attaquer en première mi-temps, se laisse surprendre par un blitz qui désorganise son équipe et brise son élan. La poussée irrésistible du chaos (et un des hommes arbres qui s'enracine) fait qu'un homme bête subtilise la balle dans le camp des halfling. Première poussée vers l'en-but, arrêtée in extremis. La deuxième charge est menée par Lord Beliäl, le guerrier du chaos adulé des foules (2 JPV en 3 matchs ^^) qui se saisi adroitement du ballon malgré la tricherie éhontée d'un Feerikon digne d'un gobelin qui déclenche le système d'arrosage du terrain pour rendre la balle glissante.

La chaos va donc marquer au tour 5, et ensuite blinder sa partie de terrain jusqu'au tour 16. Jamais des halflings avec le ballons ne réussiront à passer le triple rideau défensif, même si les tentatives furent nombreuses (la dernière courageuse demi-portion à s'approcher du bonheur est sèchement rattrapée par la patrouille: à 3, on finit par l'avoir !). le minotaure, échaudé par les rumeurs d'hommes-arbres ayant juré de le transformer en sac à main, va la plupart du temps résister à l'envie d'en faire du petit-bois et va préférer sagement servir d'intercepteur de luxe, blitzant sans vergogne les p'tits bouts d'homme à 3 dés / blocage / châtaigne (5ème sorties enregistrée !). Résultat: 4 ornythorinques s'ajoutent au compteur du chaos (ce qui en fait 9 au total !), 2 pour les halflings. Pas trop de casse pour les biquettes avec deux commotions (et un croutage d'esquive).
Par contre, et malgré la présence d'un apothicaire, la star montante des hobbits se retrouve bon pour l'hospice avec moins 1 en force alors qu'il venait de comper... chienne de vie... 4 de ses congénères ont également mordu la poussière.

Des témoins ont entendu le coatch Feerikon hurler en boucle des "chataaaaaaaaaaaards" et des imprécations à base de "Racine Dutrooooooooooooonc" !

Malheur à son futur adversaire !!!
Thorfyn

Message par Thorfyn le Sam 18 Nov - 17:12

à noter que les cornus ne sont pas très sensibles à la tambouille de la comté puisque le cuistot des courtauds n'a réussi à leur arracher qu'une relance sur les 4 possibles en deux mi-temps ^^
Thorfyn

Message par Feerikon le Jeu 23 Nov - 11:32

1 sur 4 de ce que je peux te voler, mais 1 sur 6 de ce que je peux avoir ...!!! et sans parler d'Henry Roll !! Very Happy

Vivement le match retour !!! Smile

Feerikon
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut