Retour des Arènes du Graoully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour des Arènes du Graoully

Message par Kaoragh le Lun 29 Mai - 16:56

2ème Graoully pour moi,

et accompagné du sieur "GoTheHakes!!!" nous parcourons la France d'ouest en est pour poser nos gros sabots en terre Lorraine (822km pour le gars Ronan juste pour l'aller!).

Représentation de l'équipe d'Islande, inquiète, avec des rosters Vampires et Ogres, la règle spéciale nous permets de ne pas nous encombrer des ogres, bilan: 3/1/1 pour le Vampires (joués tout le week-end) et 3/0/2 pour les Ogres, refilés le plus possible (roster "piège" NRA, avec chef sur un Snot), pour échouer au pied du podium, avec une  4ème place.

Mais l'important au Graoully, c'est  les gars de Metz, alors à Oun, Manant, Troll, D'Joh, Zig, Clément0, tous ceux dont j'ai oublié le pseudo, toutes les petites mains, et les grosses, qui font bouger le jeu de fig, et surtout prouvent encore une fois qu'à BB, on ne se prend pas au sérieux et qu'on sait lever le coude, MERCI!

Et je chatte au tirage au sort, pour gagner LE bon d'achat à 40€! Du coup je repars avec une équipe de nains...

Pour résumé plus avant:

Ronde 1: Harti, derby Vampires: Je joue avec 5 Vampire "pro" Helmut, 2RR, lui avec 3 vampires et Wilhelm. Match nul 1-1
Ronde 2: Boudha, Ogres: L'ogre ne tiens pas la route face aux Vampires! Je le prend de vitesse, et je le surnombre (6 sorties dont 2 Ogres) fait le reste, victoire 2-0
Ronde 3: Nikarak, Nains: Deuxième tournoi du gadjo, qui se retrouve à 12 sur le terrain, et ne connaissait pas le regard Hypnotique. Sa compo est un peu fragile, 2 coureurs, et seulement 2 gardes, je sors les deux tueurs de trolls sur sortie et agro, puis un Blitzer sur agro. Victoire 2-1.
Ronde 4: Zig, Ogres; lui et son compère D'joh sont en table 2 ronde 4 avec Gobelins et Half. Les ogres encore une fois ne sont pas un problème, même si un  GFI manqué dans l'en-but lui coûte l'égalisation. Victoire 2-1
Ronde 5: Téva, Norses: Seul roster que je n'aime pas jouer contre mes Vampires, et le résultat parle de  lui même: même en sortant le Yéti châtaigne, un Ulf block, le passeur chef, et un trois-quart, les vampires finissent par n'être plus que quatre sur le terrain (2Tralls, 2vampires) et défaite 2-1.

On espère que le match Thot contre (pseudo manquant); le compère de Clement0 fassent match nul, mais la percée tour 16, et le Td qui s'ensuit nous coûte le podium.

Super tournoi avec mon copain "GoTheHakes!!"
Kaoragh
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut