RDV BB 15 - 20/21 Mai 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RDV BB 15 - 20/21 Mai 17

Message par Old Dwarf le Jeu 27 Avr - 10:19

Yop yop les gens

Je viens de m'apercevoir que je n'avais point posté notre ville publicité chez vous Smile

Voilà qui est réparé :

Le Rendez-vous BloodBowl XV aura lieu le week-end du 20/21 Mai 2017

Tournois par équipe de 3, NAF et Championnat de France individuel et par équipe

Organisé par les Tisseurs de chimères  et la Socks

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site du tournois

Lieu :  
Salle Rives Droites à Nogent le Roi (28) :
11 Rue Max Cousin
28210 - Nogent le Roi


Inscription :
Le nombre de places est limité à 72 coachs (24 équipes)
Participation : 40 euro
Les inscriptions sont ouvertes sur ce site : Inscription RDVBB XIV

Vous recevrez les modalités de paiement une fois inscrit sur le site.

ATTENTION : Un goodies sera offert pour les personnes inscrites avant le 16 Avril.


Règles :

1- Composition des équipes
TV 110 et 6 compétences simples à attribuer à 6 joueurs différents
Les 24 races du LRB sont autorisées
Droit pour les halfs d'acheter un cuistot (100k)
Droit pour les gobs d'acheter des bribes (50k)
Droit aux champions pour les tiers 3

2-Composition et interraction entre les tiers
Tier 1 : Elfes Sylvains, Morts-Vivants, Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Amazones, Nains du Chaos, Nains, Skavens, Nordiques, Orques
Tier 2 : Hauts Elfes, Humains, Pacte du Chaos, Elfes Pros, Chaos, Pourris de Nurgle, Slanns, Khemris, Nécromantiques
Tier 3 : Halflings, Gobelins, Ogre, Vampires, Bas Fonds

Par tiers d'écart, vous bénéficiez d'un budget de 60K. Ce budget et UNIQUEMENT ce budget peut servir à :
a- Supprimer une compétence additionnelle de l'adversaire pour 20k dans la limite de 1 compétence supprimée par tiers d'écart.
b- Ajouter des compétences à son propre roster (simple ou double sans restriction).
c- Améliorer le Staff de l'équipe
    1 - Pop 10K
    2 - Pompom 10K
    3 - Assistant 10K
    4 - Apothicaire réglementaire 50K
d- Achat d'un pot de vin au tarif habituel 100K (50K pour les gobelins)

Chaque joueur est limité à une seul compétence, et dans le cas d'une suppression de comp, on ne peux enlever que les comp additionnelle.
Oui oui on vous voit venir les petit vicieux ... un ddg restera blodgeur quoi qu'il arrive, et le nain gardera son block tacle quoi qu'il arrive!


3- Eléments divers

Nous utiliserons le Living Rule Book 6 (http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ).
Nous appliqueront conformément aux consignes NAF les nouvelles règles suivantes :
a-Receveur humain à 60k
b-Compétence Timber pour les Hommes arbres Halfling
c-Contestation de l'arbitre

Exceptions : Les règles de procédure illégale et des 4 minutes ne seront pas utilisées. Si votre match s'éternise, les orga pouront vous demandez d'utiliser un timer.

Appariement :
Ronde 1 à 4 : par triplette selon la méthode de double ronde suisse
Ronde 5: Finale, à la fin de la quatrième ronde les deux premières équipes s'affrontent pour désigner l'équipe vainqueur du tournois

Chaque Triplette devra désigner un capitaine. Et ne pourra aligner deux fois le même roster.

Mode résurection :
a- Aucune blessure ne perdure au delà du match et tous reviennent au match suivant.
b- Les zombies/pourris hypothétiques créés pour le match, disparaissent au match suivant.

Vérification des rosters :
Votre feuille d'équipe sera contrôlée par votre adversaire avant chaque ronde pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs et que les compétences ont été correctement attribuées.
Les arbitres et vos adversaires pourront vérifier votre fiche à n'importe quel moment
En cas de désaccord avec un adversaire, merci de contacter un des orgas qui tranchera.


Repas :
Le prix comprend les petits dej du samedi et dimanche matin, les repas des samedi et dimanche midi.
Une soirée Jeu sera organisé le soir à la salle.
Pour le repas du soir on regarde pour organiser un resto.

Hébergement:
La salle permet l'hébergement sur place. (attention le sol est en carrelage, prévoir votre couchage en conséquence)
Pour ceux qui souhaite un peu plus de confort nous vous fournirons une liste d'hotel proche.


Info :
Si vous avez des questions posez les nous soit à cette adresse mail : tournoi@tisseursdechimeres.org soit sur ce post ou par MP
En attendant vous pouvez nous suivre sur Tweeter : @rdvbb


Inscriptions Team :
Liste des préinscrits
Votre inscription est définitivement validé lorsque la case "Payé" est cochée.
Et elle sera cochée lorsque le paiement sera reçu.

Old Dwarf

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: RDV BB 15 - 20/21 Mai 17

Message par Old Dwarf le Jeu 27 Avr - 10:21

De plus nous cherchons un mercenaire pour pallier au désistement d'un membre d'une triplette,

N'hésitez pas à me contacter, Kao a mon tel au pire.

C'est pas trop loin, c'est dans une belle salle que demandez de plus?

Old Dwarf

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum