J-8 C'est quand qu'on va où?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J-8 C'est quand qu'on va où?

Message par Kaoragh le Ven 17 Fév - 12:09

J-8 du 4 Avril au 29 Avril

Conny Vs Feerikon
Pimax Vs Masquime
Atlant Vs Kaoragh
Equipe fantôme Vs Thorfyn
Doli Vs Gilko

Après une J-7 qui a remis les pendules à l'heure pour tout le monde, l'avant dernière journée se pointe, avec son lot d'incertitudes, de doutes et de (des)espoirs.

Conny Vs Feerikon

Conny me fait penser à une de nos recrue la plus éminemment défaite, Atlant. Une première saison sans victoire ne signifie pas que l'on est mauvais (enfin un peu si) mais que la marge de progression est de 100 putain de pour cent! Face à Feerikon, toujours à la recherche d'une place en play-off depuis l'instauration de ceux-ci (tous ce qui se passât avant n'était que fantaisie et billevesées). Votre serviteur ne se fait pas d'illusion sur l'issue du match, mais quelques baignes bien placées pourraient sortir Conny de sa spirale infernale! Allez, on vise le nul!

Pimax Vs Masquime

Match entre les deux piliers de cage de la ligue. Ce qui leur faut? Un match nul? Pourquoi? Pour être certains de ne se pas rencontrer lors de la J-1 des play-offs. Ce qu'ils veulent? Etre victorieux, le problème, est qu'il ne peut y en avoir qu'un! Mais entre les Thor's "Nous sommes tous compés" Emissiaries et les Necronomicon's "Je pète la classe de mes loup-loups"  le match va être tendu comme un logo Cathîm...

Atlant Vs Kaoragh

Atlant, inattendu, vainqueur du leader Masquime en J-7, le kiné ne se sent plus de joie, consécutivement à un Bowl de Cathîm 4 mené de main de maître par un coach Vampire très inspiré, plus rien ne lui fait peur. Mais la pression de la qualification au play-off peut-ellle tout changer? Réponse en cette J-8 Kaoragh qui joue sont accession définitive en play-off sur ce match.

Doli Vs Gilko

C'est le match de la vérité pour nos deux loustics! Le perdant sera définitivement exclu des play-offs, et pour le gagnant, va falloir cravacher sévère, et prier la déesse Chagatte, car l'accession au carré des bienheureux est très délicate cette année! Ce sera plus facile pour Doli que pour Gilko, Gilko étant de repos, et ne pouvant gagner que 100 poits au classement, mais ça reste à faire

Thorfyn Vs Ghost

Thorfyn est au repos. Deux VRAIS rookies cette année, et je ne doute pas de leur progression, mais Môssieur Thorfyn, vous verrez que il y a de VRAIS rosters, et je souhaite que lors de la SAISON CREUSE vous fassiez le choix de quelque franchise moins fantaisiste (ou plus faintaisiste, ou fantasy) que les Um1! Et Thorfyn est définitivement sorti de la liste des play-offables...
L'an prochain peut-être!

FAITES VOS JEUX!

Dernière édition par Kaoragh le Dim 19 Fév - 12:03, édité 4 fois
Kaoragh
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J-8 C'est quand qu'on va où?

Message par Thorfyn le Ven 17 Fév - 12:22

Avec les équipes qui ont pexé et se sont étoffées (ou au contraire qui ont subi des pertes), il va y avoir du sport !
Thorfyn

Message par Kaoragh le Dim 19 Fév - 12:02

En fait il existe une configuration pour laquelle Thorfyn se qualifie ne play-off, mais il faut: match nul de Gilko et Doli, défaite de Feerikon, et le tout sans qu'ls fassent trop d'Xp. Ca c'est pour la J7

Ensuite, match nul Doli Vs Feerikon, et victoire de Thorfyn face à Atlant avec un max de points d'XP. Bon courage!
Kaoragh
Admin

Message par Thorfyn le Dim 19 Fév - 13:35

ah, merci de l'encouragement Kaoragh ! De toute façon, j'ai bien l'intention d'un baroud d'honneur contre Atlant. Il a la force pour lui, mais j'ai le nombre pour ne pas finir à 3 sur le terrain ^^
Thorfyn

Message par Kaoragh le Mar 21 Fév - 10:36

Alors, j'ai fini à 6 contre 10! Et je marque! Heureusement, que des commotions!!
Kaoragh
Admin

Message par Thorfyn le Mer 22 Fév - 19:22

Pour ce qui est du Roster, je vais tester le Chaos en tournoi.
Thorfyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut