Quirit, la vachette qui vous rendra chèvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quirit, la vachette qui vous rendra chèvre !

Message par Thorfyn le Mar 14 Fév - 12:01

Rendons ici hommage au comique involontaire de cette saison 4, j'ai nommé Quirit, le minotaure de la Chèvrerie Salakaos !

Celui qui est censé être le "big guy" du roster chaotique est surtout devenu le running gag de la ligue, enchaînant les gamelles et les double skulls.

N'ayant fait qu'une sortie en 7 matchs, il a culminé dans son inutilité en enchainant 4 furies en 4 tours lors du premier quart-temps de la J-7 contre les Humains des Saigneurs d'Aldorf.

Outré par tant de déchatte, son coach - le bouillant Gilk(a)o - enrage et tente une relance en désespoir de cause. Et la relance de solitaire réussit ! Pour enchaîner sur un énième 1... Prostré sur sa chaise, le malheureux subit les vivats des autres entraineurs présents lors de "super lundi" (3 match de J-7 simultanés !): "Gilles, t'es vraiment magique !" revient plusieurs fois... Son adversaire Thorfyn a alors un geste de compassion envers son adversaire, juste avant de lui planter un touchdown... (Gillou se vengera en envoyant les deux tiers des Humains aux vestiaires lors du reste de la rencontre qui se termine par un 2-1 en sa faveur, merci les 3 guerriers du chaos !).

Du coup, l'avenir de Quirit est très incertain, il se murmure qu'un grand méchoui se prépare chez la chèvrerie, et qu'il pourrait en être le plat principal ! Twisted Evil
avatar
Thorfyn

Messages : 118
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 38
Localisation : Capitale ducale de Caen

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum