J2- Necronomicon's Lover VS Ork Attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J2- Necronomicon's Lover VS Ork Attitude

Message par Maxe le Ven 18 Nov - 1:09

Un beau match où les Ork avait ramené plus de supporteur alors qu'ils jouait à l'extérieur. On sent que cette équipe a des nombreux fans.

Les nécromantiques décident de recevoir en premier. les baffes tombent mais rien de grave, Gérard menfaim, la ghoule, décide d'attaquer sur la droite suivi de georgette sa comparse et de Lycan thrope. Les zombies collent un maximum de joueur et les golem,inamovible tiennent tête aux orcs noir. Le gobelin Leroy se fera tabassé copieusement par le public après avoir été sorti par Lycan, Le loup garou préféré des foules.

La remise en jeu se fait dans la douleur. En Effet Kulturock se prend un vieux gnion qui l'enverra dans les choux pour le reste du match (-1Ar). Viendra le tour de Lidork le blitzeur sorti par Faust le revenant. Ils n'égaliseront malheureusement pas tout de suite.

La remise en jeu, brutale, verra l'échappé très rapide De Lycan (LG) et de Georgette (goule), un de chaque côté pour tenter de récupéré la balle en fond de terrain pendant que les gros bras se font agglutiner par les zombies et autre golems. Un fait peu intéressant, mais assez drôle, le gobelin (l'autre) trainé au sol et s'est fait tout naturellement marché dessus par 4 zombies qui passaient par là. Il reviendra au prochain match. Finalement lycan réussira à attrapé le ballon est marque tour 6 (ou 14).

La remise en jeu voit le ballon arrivée près de la zone médiane et les nécromantiques tenteront de la récupérer avec une goule, faire la passe au loup garou infiltré dans les lignes ennemi mais sans succès. Profitant de cette tentative d'humiliation Orchestra légèrement soutenu attaquera su le flanc droit. Malgré la tentative de défense de Faust rien n'y fera et le Touchdown est marqué in extremis tour 16.

2-1 pour les necromantic's lover qui selon le coach ork aurait eu de la chance... Ça ce saurait si Masquime en avait, de plus il aurait déclaré que pour sa part "si les ork ne tapaient pas comme des fillettes ils auraient eu leur chance"

A vous les studios.
avatar
Maxe

Messages : 169
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: J2- Necronomicon's Lover VS Ork Attitude

Message par Kaoragh le Ven 18 Nov - 9:30

Merci à notre correspondant Maxe, qui bizarrement ne suit que le coach Masquime depuis le début de sa carrière. Étrange, non?
avatar
Kaoragh
Admin

Messages : 1026
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 160
Localisation : Dans ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum