Bilan du Match de J-2: Conny VS Thorfyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan du Match de J-2: Conny VS Thorfyn

Message par Thorfyn le Sam 5 Nov - 17:05

Les Annonciateurs du Ragnarock (Nordiques)
VS
Les Saigneurs d'Aldorf (Humains).                           Par Thorfyn.

Après un reboot des deux équipes étrillées lors de la J-1, qu'allait donner ce match ?

C'est sous un soleil radieux que se réunissent 22 000 fans pour assister à cette nouvelle version de la confrontation Nordiques contre Humains (après le match Thorfyn contre Pimax en mode survivants VS bouchers). Or cette fois ci, la confrontation tourne à l'avantage de l'équipe impériale qui triomphe 3-0 malgré l'application des homme du Nord, accablés par la déveine même s'ils sont restés dangereux au contact dans les deux premiers tiers du match.
  De mon côté, les deux héros du jour sont Schlägvük et William Gant Noir. Pour la castagne, mon ogre dont le cerveau n'a a aucun moment ralenti, auteur de deux sorties (dont une sur agression en mode passage à tabac de masse sur un ulf) ne fut expulsé qu'au tour 14 après un magnifique double 6 (double string donc ^^) au jet de blessure - heureusement pour Conny, son apothicaire est plus compétent que le mien ! Pour le "beau jeu", il fallait plutôt chercher du côté de mon receveur, auteur d'un doublé en seconde mi-temps, pour se faire pardonner de s'être vautré dans la ligne d'en-but sur un double échec d'une malheureuse esquive à 3+ au tour 5 (c'est finalement un banal 3/4 qui lui sauve la mise en marquant au tour Cool. Avec son 2 en force, mais ses deux tentatives d'agression, on aurait presque pu le prendre pour un (grand) gobelin ! A l'inverse, le titre de joueur le plus inutile revient à Ser Trebuchey, lanceur qui n'a jamais touché la balle (donc fait aucune passe !) et qui est même resté 3 tours en PLS le long de la ligne de touche pour éviter de connaître le câlin collectif de la part des fans, façon douche de prison... A noter à ce sujet deux nordiques sortis dans le public, un coup à gauche, un coup à droite (pas de jaloux !), et un coureur qui s'est blessé en se croûtant sur une esquive foirée.

Bilan, un match très agréable, notamment grâce à la bonne humeur et le fair play de Conny malgré sa malchance: un ulf qui rate l'essentiel de la première mi-temps parce qu'il se prend un rocher à l'engagement, un résultat "Blitz" au début de la deuxième mi-temps qui a complètement détruit son centre, avant que la balle ne se transforme en savonnette pour lui, d'où le deuxième touchdown marqué en contre, le 3ème étant dû à la supériorité numérique grandissante en ma faveur, les Nordiques subissant KO et blessures légères tout au long du match même s'ils rendaient la moitié des coups. Mon choix stratégique à 3 blitzers semblait donc le bon.

Au final, les deux équipes évitent la casse (pas de blessé grave non soigné ni de mort), cette victoire m'apportant de l'argent (un joli pactole de 80 000 PO), de la popularité en plus et la compétence stabilité pour mon receveur.

Last but not least, merci à Kaoragh pour son accueil et ses remarques avisées !

Dernière édition par Thorfyn le Mar 8 Nov - 0:07, édité 1 fois
Thorfyn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan du Match de J-2: Conny VS Thorfyn

Message par Kaoragh le Sam 5 Nov - 18:51

Houla, 22 000 c'est selon les organisateur, la police dira plutôt 14 000!
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Sam 5 Nov - 19:00

Et ba beau rattrapage de ta part thorfyn Wink
Pimax

Message par Thorfyn le Mar 8 Nov - 0:07

Oui, c'est en effet un nouveau départ, mais je reste prudent ^^.
Thorfyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut