J1 Conny Vs Kaoragh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J1 Conny Vs Kaoragh

Message par Kaoragh le Ven 7 Oct - 17:34

Bienvenu à Conny dans la ligue.

Et on commence tour 1. deux Ulf dehors. Un blocage, et hop, commotion, une agression, et hop, -1Ar.

Bon c'est pas grave puisque... QUoi, le troll a foutu une claque à un trois-quarts? OUCH! -1Fo. Ah, moche, moche.

Mais on me signale une agression! C'est un berserker qui se fait marcher dessus par un gobelin, et c'est... LA MORT!

Alors que le second Berserker se fait bousculer, l'armure? Non ça va... MAIS LE CRAMPON DU GOBELIN JERRY TRAINE EEEEEEEEEEEEEEEEET? C'est la mort... Encore...

Victoire 1-0 des Goblent Green, et un très probable reboot pour les Annonciateurs de Ragnarok...
Kaoragh
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J1 Conny Vs Kaoragh

Message par Pimax le Ven 7 Oct - 18:49

Oh c'est dur pour conny ca ...

Le pauvre, je compatis et je vais possiblement subir le même traitement ce soir ...
Pimax

Message par Pimax le Ven 7 Oct - 18:49

Oh c'est dur pour conny ca ...

Le pauvre, je compatis et je vais possiblement subir le même traitement ce soir ...
Pimax

Message par Kaoragh le Sam 8 Oct - 11:08

Pour faire un résumé du match un peu plus solide, je commencerai par dire qu'on a trouvé un mec encore plus sympa en tant que coach que notre Atlant.

Jamais il ne râle, se marre quand on lui tue ses joueurs, jamais démotivé, et qui en plus, même s'il est encore débutant, prend de bonnes décisions, et progressera dans la bonne direction

Le match commence donc par une météo tout à fait sympatoche, puisque très ensoleillée, donc pour lancer des gobelins, c'est un peu chiant...

Hop Conny reçoit, la balle n'est pas ramassée, et le Blitz du Ulf le fait glisse sur une peau de banane. Il se fera agresser et out pour le match au tour suivant. Son pote se fait blitzer, et BIM! première sortie du match. On est encore tour 1.

Le troll lance un gob, tête dans le sable, le gob court à la balle. Et là Conny fait voir qu'il en a dans la caboche. alors que j'étais en position ultra favorable, il me retourne la situation, mais un joli double rideau goblinoïde (malgré des jets de dés dégoûtant, du genre Ramassage 3+, GFI, Transmission3+, esquive 4+, 4+, 3+ ouf la dernière ne passe pas) l'empêche de marquer.

Bon on passera sous silence les morts et les blessés graves, mais en début de deuxième, la fosse compte 5 des 12 joueurs Nordiques, dont les deux Ulfs et les deux Berserkers. Et 2 KO qui ne reviennent pas, ça fait peu.

Donc, COnny défend à 5. Les Goblent plante un premier TD, mettent deux autres larrons en KO, qui ne reviendront pas non plus. Ah si, un seul!

Donc Conny attaque à 4!

Je ne me méfie pas du temps et je me retrouve à vouloir marquer un deuxième TD avant le coup de sifflet final pour faire pexer le lanceur qui avait déjà planté le premier, tout va bien jusqu'au GFI final, le classique 1 dans l'en-but, mais c'est ça le sport!

Merci Conny, bonne chance pour la suite contre cette raclure de MAX! SOUILLE-LE!

Dernière édition par Kaoragh le Sam 8 Oct - 11:22, édité 2 fois
Kaoragh
Admin

Message par Kaoragh le Sam 8 Oct - 11:21

A noté un beau 3 agressions réussies pour 6 tentées. C'est pas mal! 50% de réussite.
Kaoragh
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut