Stand Firm [tournois format open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stand Firm [tournois format open]

Message par Kaoragh le Ven 26 Aoû - 14:25

Après en avoir discuter avec Feerikon, nous vous proposons un tournois Open provisoirement nommé Stand Firm.

Le Stand Firm mettra en avant vos matchs d'entrainement au format tournois, en prenant la formule la plus usitée des règles des tournois.

Vous disposerez de 1.100.000 Po et de 5 compétence simples (dont 1 peut être double) à répartir sur les joueurs de votre choix (une compétence supplémentaire par joueur maximum) pour monter votre équipe.

Vous pourrez changer d'équipe et de composition pour chacunes de vos rencontres dans le cadre du Stand Firm.

Vous pourrez faire autant de match dans ce format que souhaités, contre les coachs de la ligue.

Les résultats des matchs (score, nombre de sorties, passes) c'est ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/16mGiza3RhGxtThMO3t4FXHFg_rC874f__ko_LXVNycc/edit#gid=0 (pour l'exemple pour l'instant, avec formules affichées pour ceux que ça intéresse)

Il n'y aura pas un classement à proprement parler, mais cela vous permettra de suivre votre progression.
Kaoragh
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stand Firm [tournois format open]

Message par Kaoragh le Mar 30 Aoû - 22:52

Addedum:

Évitez d'affronter plus de 5 fois le même coach avec le même roster. Cela vaut dans un sens comme dans l'autre.

Le Stand Firm n'octroie pas de récompense, mais si vous voulez des statistiques plus parlantes, c'est mieux!

Addedum bis: On peut évidemment jouer plusieurs rosters différents dans ce format
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Sam 10 Sep - 17:33

On compte pas les interceptions dans le stand firm? ^^
Pimax

Message par Kaoragh le Sam 10 Sep - 18:28

Nope! C'est une action hors séquence, qui ne dépend pas de ta qualité de jeu.

Si tu joues un mec (autre que champion) régulièrement, avec blocage de passe, dans ce cas, et que ça fait partie de ta tactique de jeu, elles seront comptées.

Répondu à la question?
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Lun 12 Sep - 1:17

Alors c'est bizarre qu’elle soit compté d'habitude et puis les jet de blessures ne dépendent pas non plus de ta qualité de jeu mais ok lol.
Compris et puis ca me dérange pas j'ai pas l'intention de jouer les interceptions en particulier, juste que j'en ai réussi une super belle dans une zones de tacle et dans 2 zones de présence perturbante (bon ca reste que du 6+ lol) ^^.
Oui bien répondu merci Wink.
Pimax

Message par Kaoragh le Lun 12 Sep - 10:16

Dans quels tournois sont-elles comptées? Tu connais un prix pour l'interception toi?

Et dans le cas des blessures, il y a une intention, pas dans l'interception. Sauf si blocage de passe.
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Lun 12 Sep - 13:54

Non pas de classement interception, mais les interception donnent parfois des points ^^

C'est bon t'énerve pas , si on peut même plus parler! En plus j'en ai fais une et j'en ferai surement plus jamais alors je m'en tape !
Pimax

Message par Kaoragh le Lun 12 Sep - 14:34

mais je m'énerve pas du tout! Ne pas essayer de deviner le ton d'une phrase quand elle est écrite sur un forum!
Kaoragh
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut