Feuilles d'équipes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Feuilles d'équipes

Message par doli le Sam 18 Fév - 0:00

Moi j'ai un orque noir qui avait fait une interception (oui ça arrive,^^) et du coup j'ai un passage de niveau a faire Wink
doli

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kaoragh le Sam 18 Fév - 10:00

C'est marrant, parce que c'est la même proba pour tous les joueurs Ag<4... et on s'étonne qu'un orque noir y arrive! C'est pas plus surprenant qu'un blitzer, ou un gobelin, ni même un troll finalement.
Kaoragh
Admin

Message par Feerikon le Sam 18 Fév - 11:13

Max : Effectivement les coureurs nordiques ont mouv 7, et c'est bien un coureur qui est en attente de choix de comp (le fameux +1 mouv ou pas ?)

Doli : Quel Orque Noir ? Quel match ?

Gilles : Le mieux c'est que tu nous le dise, une fois que tu seras décidé !! Very Happy

Feerikon
Admin

Message par doli le Sam 18 Fév - 17:39

Le dernier match avec conny , une magnifique interception de l'on improbable.
Je ne savais pas que ça rapportait de l'xp, du coup je t'ai envoyé un message le soir du match en te disant qu'il manquait ça.
doli

Message par doli le Sam 18 Fév - 17:41

Et je prend Conny à témoin hein
doli

Message par Pimax le Sam 18 Fév - 19:15

ouai +1 en mouv!
Pimax

Message par Feerikon le Sam 18 Fév - 23:50

Doli : J'ai pas du avoir l'info, peut etre que tu l'as envoyé a Franck !
Je ne te disais pas ca pour mettre ta parole en doute, juste pour pouvoir faire la correction Very Happy

Mais c'est pas très grave, on fera la correction avant ton match lundi soir, ainsi que le jet de competence ! Smile

Pimax : c'est noté !

PS : ah mais c'est un 3/4 qui a lvl up ??!! Je croyais que c'était le coureur ??

Feerikon
Admin

Message par Gilko le Dim 19 Fév - 10:47

et moi j'ai un mino qui a fait une sortie!!!.... en 7 matchs......
Gilko
Admin

Message par Pimax le Sam 25 Fév - 22:28

Feerikon a écrit:Doli : J'ai pas du avoir l'info, peut etre que tu l'as envoyé a Franck !
Je ne te disais pas ca pour mettre ta parole en doute, juste pour pouvoir faire la correction Very Happy

Mais c'est pas très grave, on fera la correction avant ton match lundi soir, ainsi que le jet de competence ! Smile

Pimax : c'est noté !

PS : ah mais c'est un 3/4 qui a lvl up ??!! Je croyais que c'était le coureur ??

Non c'est le coureur !
Pimax

Message par Feerikon le Jeu 2 Mar - 16:45

bah moi sur la feuille de match c'est marqué n°7, or le n°7 est un 3/4 et non un coureur :/

Feerikon
Admin

Message par Pimax le Jeu 2 Mar - 19:14

Non mais c'est bon je me suis planté c'est bien le 3/4 ma feuille dis la même chose je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était le coureur!
surement parce que le numéro 7 écris sur le joueur ne correspond pas à la numérotation feuille!
Pimax

Message par Maxe le Jeu 2 Mar - 21:21

bah alors il prend +1 mouv le 3/4 ou pas? ou une autre comp? non parce que c'est hypêêêêêr important pour ma tactique, ça change tout l'un d'un coup.

Razz Razz Razz

Maxe

Message par Pimax le Jeu 2 Mar - 23:38

Lol! Et bien franchement j'en sais encore moins quelque chose parce que n +1 en mouv sur un pauvre 3/4 c'est quand même pas le reve mais comme ca fait qu'une comp simple (seulement dans les général quoi) et ba ca laisse pas beaucoup de choix ...
Pimax

Message par Kaoragh le Ven 3 Mar - 9:45

Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur
vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!Joueur vicieux!
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Sam 4 Mar - 13:57

Euh non c'est pas un 3/4 tacle qui va agresser au risque de se faire sortir quand ya la moitié de l'équipe adverse sont des gobelins esquive deux tetes! ^^
Pimax

Message par Thorfyn le Sam 4 Mar - 18:08

à la limite, + de mouv sur un mec avec tacle et blocage, ça fait une bonne défense arrière contre les infiltrations de gobs ^^.
Thorfyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut