Saison 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel soir pour une salle (on ne sait pas dans quelle maison de quartier, mais en centre ville de toute façon) régulière pour la saison 2016-2017?

8% 8% 
[ 1 ]
38% 38% 
[ 5 ]
15% 15% 
[ 2 ]
15% 15% 
[ 2 ]
8% 8% 
[ 1 ]
15% 15% 
[ 2 ]

Total des votes : 13

Saison 2016-2017

Message par Kaoragh le Sam 4 Juin - 0:35

Hop!

Salut les vieux gars!

On ne sait pas comment va se finir la saison 2015-2016, et on prépare déjà la suivante.

Il y aura une petite récompense métaludique pour le vainqueur (surement des points de pop gratos ET obligatoires, un truc du genre, on voit ça au début des play-offs)

Pour le règlement, on reprend grosso-modo le même que l'an dernier, mis à part que les 10kPo offert et les Xp Bonus passent à la trappe!

On repart sur du LRB6 classique, avec néanmoins, comme cette année, 1 et unique reboot de franchise en cours de saison en cas d'extropiations trop importantes ou de choix tactique...

Je vais mettre en place un système de pronostiques (qui ne change en rien les règles, juste l'expérience de jeu), je vous en dirai plus bientôt, copié sur nos voisins Rotomagus.

Et on en vient au point le plus important, va y avoir un vote. Pour l'année prochaine, je VEUX une salle, que l'on ait toutes les semaines ou toutes les deux semaines, pour jouer, surtout à BloodBowl, s’entraîner, progresser, pour ceux que ça botte évidemment, qu'on reste pas dans son coin. Personne n'est obligé de venir, mais je m'engage à y être une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines (suivant la dispo des salles) le jour choisi.

Etant donné le système d'attribution, je compterai sur votre soutiens pour me rappeler de faire la demande de salle régulièrement. D'où le vote: 3 soirée se proposent, celle qui remporte le vote aura le choix, ceux qui peuvent viendront ce jour là, même si on se retrouve à deux.

Le vote déterminera la soirée en question.
Kaoragh
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 2016-2017

Message par Kaoragh le Lun 6 Juin - 0:58

Merci de m'indiquer qui a voté SVP!
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Lun 6 Juin - 19:05

A voté, sachant que perso le mercredi soir, c'est vraiment pas possible pour moi, autre soirée toutes les semaines, enfin tu le sais franck Wink.
Pimax

Message par Kaoragh le Mar 7 Juin - 23:46

Je sais, c'est fait exprès...

Non, mais tout de même, on va essayer de faire ça toutes les deux semaines, ce sera déjà pas mal.

Le mardi à l'air d'arranger tout le monde (du moins les votants!).

Je me renseigne auprès de la maison de loisirs de La Prairie. Si quelqu'un y a des contacts, qu'il prenne rapidement contact avec moi!
Kaoragh
Admin

Message par Enor le Ven 17 Juin - 12:29

A voté
Enor

Message par Kaoragh le Ven 17 Juin - 17:28

Merci!
Kaoragh