J11 Playmates vs Fiers de la Hache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J11 Playmates vs Fiers de la Hache

Message par Gilko le Sam 21 Mai - 21:45

Annoncé comme le choc de la 11ème journée de la ligue de Cathîm, le public ne s'y est pas trompé.
15 000 fans de bourres pifs, abreuvés de bières sont venus soutenir leur équipe. En face, 16 000 fans des demoiselles gracieuses, légères et court vêtues sont venues se rincer l'oeil encourager les Playmates.
Coté amazones, redoutant l'impact des nains bardés de châtaigne, on a pris soin d'engager un second apothicaire, genre de marabout rebouteux du coin, avec, parait-il, une solide réputation...
La météo est parfaite, le coach Pimax gagne le toss, et, surprise, décide... de laisser le soin de botter l'engagement aux amazones et donc, d'attaquer.
Comme on dit chez nous, pour des nains, gagner le toss face à des amazones, c'est tactiquement bien joué.

Les 2 équipes sont déployées sur le terrain, et le coup d'envoi est donné. Le ballon retombe le long de la ligne, dans le couloir droit des nains. Ils couvrent la balle alors que sur la LOS, les premiers parpaings sont distribués: Crusher, sur son roule mort, explose l'armure de Natalia Solokova, commotion grave, match fini, et carrière fort compromise; puis les tueurs de troll Slay et Yer cognent aussi. Vanessa Hoelsher est sonnée et Katie Vernola rejoint le banc, victime d'un KO. Jockey, le coureur, ramasse le ballon alors que Crusher est expulsé en tentant de rouler sur la pauvre Vanessa. Mais l'arbitre a tout vu et a surtout vu rouge!!! (mouarf, le double 1 avec le roule mort)
Les amazones subissent mais réagissent, par Christi Shake qui envoie Passepas à l'infirmerie. Mais le staff médical des Fiers de la Hache intervient. 2 pintes de bière et Passepas est prêt à retourner sur le terrain.
Jockey tente de contourner le block amazone et se retrouve cerné au milieu du terrain.
Les nains réagissent et 4 amazones se retrouvent sonnées! Spencer Scott rate son blocage et Jockey peut s'en sortir (skull relance skull). Tiffany Selby est renvoyée sur le banc, KO. Yer projette violemment Christi Shake au sol. Œil crevé, le marabout local intervient, mais soigne le mauvais œil. Pas sûr que ce soit bon pour la réputation du rebouteux... Et les 7 amazones encore sur le terrain sont toutes au sol. Les affaires se compliquent pour les demoiselles.
Tour 6, les filles se sont toutes relevées et Amanda Cerny tente de faire barrage. Mais les coups nains pleuvent de plus belle. Marketa Janska est sonnée. Nainbus sort Brittany Jayde. Clavicule défoncée, le soigneur de l'équipe intervient mais merdoie lui aussi. Et la pauvre Brittany se retrouve avec le cou brisé. Puis Knocker II inflige une commotion à Dalene Kurtiss.
Jockey est à une case de l'en-but, Slay sort Amanda Cerny. Commotion grave, les 4 blitzeuses amazones sont blessées!!! Irina Ivanova se retrouve KO suite à une agression du bloqueur Bergleute. Mais l'arbitre est intraitable et ressort le rouge.
Il n'y a plus que 3 joueuses des Playmates sur le terrain et Jockey marque tranquillement juste avant la pause.
Il reste un peu de temps aux amazones, mais la défense parfaite des nains sur le coup d'envoi annule toute envie de tenter quoique ce soit et elles rentrent au vestiaire.
1-0 à la pause, terrible mi-temps pour les amazones qui n'étaient pas loin de contrer et qui se sont finalement faites laminer.

Dernière édition par Gilko le Sam 21 Mai - 22:34, édité 1 fois
Gilko
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J11 Playmates vs Fiers de la Hache

Message par Gilko le Sam 21 Mai - 22:32

Retour du vestiaire, c'est la grimace du coté des filles. Les 3 rescapées sont renforcées par 2 joueuses du banc et le retour des 3 KO.
A 8 contre 10 nains, tout est encore possible, mais ça ne va pas être facile.
Le coup d'envoi est donné et c'est un blitz des nains!!! Jockey se place sous la balle et la saisit. Les filles réagissent. 2 nains sont sonnés, la balle est au sol mais dans 3 zones de tacle des nains... Passepas, de retour sur le terrain après ses 2 pintes de bière, colle une commotion à Marketa Janska. Jenny Mac Carthya la possibilité de tenter une passe à Irina Ivanova, en position de marquer, mais le ramassage est raté. Après plusieurs rebonds, le ballon sort de la mêlée... coté nains, au grand désarroi des amazones. Mais Irina Ivanova revient et ramasse le ballon dans les pieds du tueur de troll Yer et part vers l'en-but nain. La receveuse temporise et reçoit le renfort de Jenny Mac Carthy. Rageur, le blitzer Gurdil cramponne la pauvre Katie Vernola. Bilan: clavicule défoncée. L'arbitre n'a rien vu cette fois ci.
Et Irina Ivanova égalise.

1-1, le match est relancé, mais les filles ne sont plus que 6.
Et ça ne va pas être facile pour elles: sur le coup d'envoi, les 3 joueuse sur la LOS sont sonnées. Jockey a mis la main sur le cuir. Tiffany Selby est commotionné sur un un placage de Nainbus. Puis Irina Ivanova est KO après avoir raté son esquive. Pour conclure, Passepas inflige un terrible contact à Vanessa Hoelsher. La trois quart est évacuée, inanimée, vers l'infirmerie. Mais il n'y a rien à faire, le décès est prononcé. Les 3 Playmates encore sur le terrain sont au sol, toutes sonnées. Et Jockey marque le touchdown de la délivrance pour son équipe.

Sanglante victoire 2-1 des Fiers de la Hache sur les Playmates qui n'ont plus que 7 joueuses valides pour disputer la 12 ème journée...
Gilko
Admin

Message par Pimax le Dim 22 Mai - 17:16

Un bon match comme on les aime coté nain ^^.
Pimax

Message par Gilko le Dim 22 Mai - 17:23

sans le skull relance skull, je t'aurai tapé la balle en 1ère et j'aurai gagné 2-1

après, je m'attendais à me faire détruire, mais 75% de blessures graves, ça fait mal au cul
ça et les 2 apos qui merdent, c'est la cerise qui fait déborder le vase...
Gilko
Admin

Message par Kaoragh le Dim 22 Mai - 18:30

Vous êtes doués, c'est tout! Mais gaffe Pimax! La surchatte ça se paye! le prochain match risque d'être dur!
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Dim 22 Mai - 23:56

Ouai je sais , c'est bien ce qui m'inquiète ^^
Encore désolé mon Gilles...
Pimax

Message par Gilko le Lun 23 Mai - 0:02

désolé, tu rigoles?
je vais avoir des primes de match de malade!!!
Gilko
Admin

Message par Pimax le Lun 23 Mai - 14:51

Lol ouai c'est pas faux aussi ^^
Pimax

Message par Feerikon le Mer 15 Juin - 10:41

Gilles je ne te dis pas encore merci d'avance d'avoir épongé la chatte de Pimax, mais en tout cas je l'espère très fort, vu que je suis le suivant !! Very Happy

Feerikon
Admin

Message par Pimax le Mer 15 Juin - 13:09

Il y a eu Atlant entre temps ^^ (qui lui aussi à absorbé ma chatte je pense, tu as donc une chance très grande de me lapider)
Pimax

Message par Enor le Ven 17 Juin - 12:31

Tu avais déjà bien assez chatté avec moi! En fait tu chatte tous le temps.. Y pas.. Smile
Enor

Message par Kaoragh le Ven 17 Juin - 17:29

8 garde dans la même équipe... Avec ça tout est dit!
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Ven 17 Juin - 19:18

J'en ai que 7 des gardes lol ^^
Par contre bien 10 chataignes ^^
Pimax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé