J10 Playmates vs The Glowing Deads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J10 Playmates vs The Glowing Deads

Message par Gilko le Sam 23 Avr - 17:05

Après leur contre performance de la 9ème journée, les amazones ont besoin de se refaire. Elles reçoivent les vampires du coach Feerikon, qui après une victoire contre les elfes noirs de Kaoragh et un nul contre les orcs d'EnØr, semblent avoir trouvé le bon rythme.
13000 fans des buveurs de sang contre 11000 fans des tenues légères, il y a de l'ambiance dans le Playmates Stadium. Le temps est au beau fixe. Un soigneur local et une serveuse de bière ont été recrutés pour l'occasion par le coach Gilko.

Les Playmates gagnent le toss et décident de recevoir le ballon et donner les baffes. Les équipes se déploient et un, non, deux rochers volent des tribunes!!! quand on vous disait qu'il y avait de l'ambiance dans ce stade! Et si Spencer Scott s'en tire simplement sonnée, le serviteur John Jr. est évacué du terrain avec une commotion. Son match est fini avant même d'avoir commencé. Le ballon atterrit au bord de la ligne médiane, ça cafouille et il se retrouve dans le camp vampire. C'est donc un touchback, le ballon est confié à Jenny Mac Carthy, la nouvelle receveuse des Playmates. Les amazones s'organisent, mais ça ne se passe pas vraiment bien. Entre le rocher, le blocage à moitié foireux sur le lutteur et le double crâne, il y a déjà 3 filles au sol. Les vampires en se font pas prier et rentrent dans la cage à coup d'hypnoses. Jenny Mac Carthy est mise au sol, le ballon avec. Christi Shake est agressé mais elle n'est que sonnée. Et ça continue coté amazones avec une esquive foireuse (1 relance 1). Katie Vernola est KO, mais le soigneur local intervient aussitôt et la joueuse reste sur le gazon. Amanda Cerny est mise KO sur le blitz du vampire Ross. Heureusement pour les Playmates, Raymond rate son ramassage de balle (1, le pro passe pour refaire 1  Laughing ). Le ballon vole au dessus de la mêlée et après moult du latin multum, rien à voir avec Moult, bled du Calvados... donc, après moult rebonds et maladresses, le cuir atterrit au milieu de 3 vampires. Ben ça va pas être simple de le récupérer pour les filles...d'autant plus que dans la bagarre, Rick, vampire 5 de force, finit par saisir la balle qui avait recommencé à voler au dessus des têtes. Les amazones se reprennent et Rick est mis à terre. Raymond rattrape la balle. C'est décidément bien compliqué pour les filles. Mais Raymond est mis à terre à son tour. Le ballon retombe dans les gants de Natalia Solokova. Le coach Feerikon semble déstabilisé. Il fait hypnotiser une seconde fois la même joueuse!!! Mais ça ne dure pas longtemps.

On est à la moitié de la 1ère période, et c'est bien bien compliqué pour les Playmates qui tentent de refaire surface après un début de match calamiteux. Natalia Solokova franchit la ligne médiane mais elle n'a que peu de soutien. Elle est mise au sol. Jenny Mac Carthy est mise KO, ainsi que le serviteur Paulo. Les amazones reviennent mais le ballon est toujours au sol. La blitzeuse Brittany Jayde est envoyée dans le public. le temps de signer quelques petites culottes et elle revient dans sa fosse. Ross saisit le ballon et ajuste une passe à Justin qui esquive et se ramasse les dents sur un caillou caché dans l'herbe. Les canines du vampire sont pétées, mais pas seulement. La mâchoire est fracassée... heureusement, le vampire, c'est auto-réparable, et Justin régénère. Même si ça ne va pas être simple, les Playmates peuvent encore marquer.... mais non!!! Encore un blitz raté!!! Et là, du coup, pour marquer c'est mort!!!
C'est tout bon pour les vampires, ça. Spencer Scott, déjà hypnotisée, est hypnotisée une seconde fois Laughing . Rick se dégage le passage et fonce dans l'en-but. Raymond, assoiffé de sang, ramasse le ballon, croque son serviteur et ... foire lamentablement sa passe.... et l'arbitre renvoie tout ce petit monde au vestiaire.

0-0 à la mi-temps, inespéré pour les amazones tellement elles ont tout raté.
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J10 Playmates vs The Glowing Deads

Message par Gilko le Sam 23 Avr - 19:02

De retour sur le terrain, 9 amazones contre 11 vampires, et encore, heureusement que les amazones avaient recruté une serveuse de bière!!!
Le coup d’envoi est donné et c'est un blitz!!! Que les amazones jouent à fond et foncent dans le couloir droit, quitte à s'exposer en défense. De plus, le ballon finit sa course dans l'en but des Glowing Deads!!! Gros impact de Spencer Scott sur un blocage sur le vampire Justin. Le soigneur remboite le genou, mais le vampire ne régénère pas ses côtes cassées. Son match est finit, le suivant aussi.
Léon se charge de remonter le ballon, mais rate sa passe. Brittany Jayde, de retour sur le terrain après sa séquence dédicaces dans le public, se charge de ramasser le ballon et d'ajuster une jolie passe à Katie Vernola qui file dans l'en-but pour ouvrir le score!!!
1-0, les amazones mènent contre toute attente. La remontée de bretelles à la pause a été sévère dans le vestiaire des Playmates; sévère, mais efficace!!!

Nouveau coup d'envoi et une bagarre se déclenche sur la LOS. Le temps de calmer tout le monde, L'arbitre remonte son chrono et on reprend la mi-temps à zéro. Amanda Cerny reste sur le banc des KO, on joue à 10 contre 11.
Léon se charge du ballon. Rick est pris d'une soif de sang et mord Paulo . Le serviteur est KO. Puis c'est Basile qui se fait mordre au genou!!! Genou qui se déboîte, ça sera une blessure persistante pour le serviteur.  Léon ajuste sa passe à Rick sur le flanc droit alors que les serviteurs vont mettre la pression sur le coté gauche. Les amazones font face et reviennent du coté des vampires. Elles sont maintenant en supériorité numérique, à 10 contre 7!!! Et malgré les hypnoses à répétition - c'est du grand Messmer aujourd'hui -  Rick est mis  terre.
Brittany Jayde ramasse le ballon et la blitzeuse part dans le couloir gauche. Les amazones ont pris les choses en main. Rick tente bien de reprendre Brittany, mais l'amazone résiste puis s'échappe. Il n'y a plus que 3 vampires et  serviteurs sur le terrain. Ce n'est plus assez pour stopper les Playmates qui sont déchainées en cette fin de match. Brittany peut scorer tranquillement sous le coup de sifflet final de l'arbitre. C'est le 5ème touchdown de la star des Playmates.
Et ça fait 2 à 0 pour les Playmates, totalement inespéré après une première période catastrophique.

Prochaine journée, les filles, au grand complet, auront fort à faire face aux nains Fiers de la Hache de Pimax. Les vampires affronteront les elfes noirs de la Shadow coachés par Atlant.


Dernière édition par Gilko le Sam 23 Avr - 21:35, édité 1 fois
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J10 Playmates vs The Glowing Deads

Message par Gilko le Sam 23 Avr - 20:43

ben pour une première mi-temps de merde, c'était une première mi-temps de merde!!! on a tout raté!!! le nul à la mi-temps était quasi inespéré, sans un petit coup de pouce des vampires, c'était rapé
heureusement, en 2ème, on remis la marche avant et ça a marché
le coup du blitz, c'était à double tranchant
soit on scorait, soit on en prenait un direct, parce qu'on n'avait plus personne pour défendre
ouf, ça a marché
après, sur les hypnoses, j'ai vu une collection de 6 impressionnante
Messmer était sur le terrain, c'est sûr
puis, les soifs de sang sont arrivées et ça a changé la donne

au final, le 2-0 est flatteur, avec les filles, mais on va fêter ça quand même jocolor
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J10 Playmates vs The Glowing Deads

Message par Feerikon le Lun 2 Mai - 11:00

ouais encore un match ou je passe un peu a coté, alors que je suis au dessus tactiquement, mais bon c'est ca les vampires ! ;D

J'ai pas voulu tenter l'esquive 2+ sans relance avec le vampire force 5 qd il avait la balle en première mi temps, ca aurait pu me permettre de mettre une très grosse pression, voire meme de scorer ! Dommage ! Smile

Mais on a bien rigolé quand meme ! Smile

Feerikon
Admin

Messages : 733
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: J10 Playmates vs The Glowing Deads

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum