J9 Playmates vs The Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J9 Playmates vs The Shadow

Message par Gilko le Jeu 14 Avr - 18:28

Retour sur les terrains pour les amazones après leur journée d'entrainement. Elles rencontrent les elfes noirs de la Shadow qui viennent de faire un bon nul contre les orcs.
Météo clémente, 10 000 fans amazones, 5 000 fans elfes noirs, tout est là pour un bon match.
Les elfes noirs gagnent le toss et choisissent de botter le coup d'envoi.

Les amazones se placent en attaque. Le ballon part dans les airs et retombe dans le couloir droit des Playmates. Sur la LOS, les premiers placages sont bien assurés  et Nadal, l'assassin, est à portée. Il est plaqué, et sitôt plaqué, agressé!!! L'homme en noir a tout vu est expulse illico Natalia Solokova. La première sélection de la nouvelle joueuse amazone aura duré 1 tour!!! Elle rejoint le vestiaire, suivie de près par la civière de Nadal. Commotion pour l'assassin, son match s'arrête là pour lui aussi. L'objectif du début de match des amazones est rempli.

Brittany Jade s'empare du ballon et va trouver la protection de ses partenaires au centre du terrain. Et la mêlée prend forme. Les elfes Kalannar et Relonor sont sonnés. Tiffany Shelby est violemment plaquée par la furie n°12. L'amazone est évacuée à l'infirmerie. Main écrasée, elle ratera le prochain match.
Et les amazones ont du mal à progresser. Brittany sort finalement de la cage. C'est peut-être un peu tôt, on vient à peine de passer la moitié de la mi-temps... D'autant plus que Katie Vernola qui devait la couvrir, rate son blocage et se retrouve sonnée. Et ce qui devait arriver arriva... la furie n°12 (va falloir lui trouver un p'tit nom, à celle là) fonce sur Brittany, la prend, la retourne et la projette... dans la fosse des KO. Le ballon est au sol à 3 cases de l'en-but des elfes.

Les Playmates ne se relâchent pas pour autant. Marketa Janska et Spencer Scott ouvrent le passage et Amanda Cerny fonce pour remettre la main sur le ballon. Mais la furie n°12 fait de nouveau parler d'elle et plaque Amanda. Le ballon part dans le public qui le renvoie tout droit. Welverin peut le ramasser tranquille, puis s'avancer et faire une petite passe à Istolil qui se décale pour aller le transmettre à Vorn qui a du champ. En un tour, les elfes ont complétement changé la donne et ce sont les Playmates qui sont en fort mauvaise posture pour défendre.
Et si Dalene Kurtiss parvient à revenir au contact de Vorn, Marketa Janska est poussée dans le public. Le staff amazone la récupère dans un sale état et si le soigneur parvient à redresser quelques côtes, il ne peut rien pour les ligaments arrachés. Marketa ratera aussi la rencontre face au vampires...

Et Vorn peut aller ouvrir le score tranquillement sous les bravos d'un public elfe noir conquis.
1-0 pour la Shadow un peu avant la mi-temps, si on rajoute la blessure de la n°11 des Playmates, l'erreur de coaching pèse lourd.

Pas grand chose de plus pour conclure cette mi-temps, si ce n'est une anecdotique passe d'Amanda Cerny, et c'est la pause. A tout de suite pour la suite Wink
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J9 Playmates vs The Shadow

Message par Gilko le Jeu 14 Avr - 20:06

De retour sur le terrain avec Brittany Jayde, remise de son KO, les Playmates vont devoir défendre à 9 contre 10.
Le coup d'envoi est donné et le ballon retombe le long de la ligne de touche, dans le couloir gauche des elfes.
Istolil s'occupe du ballon et les elfes enfoncent le couloir gauche. Vorn est dans la moitié de terrain amazone. Elles se replacent et collent les elfes... mais laissent un passage le long de la ligne. Le coureur elfe passe sans même avoir à esquiver une adversaire! Il ajuste une passe à Vorn qui peut aller marquer facilement.
2-0 pour la Shadow et quelle erreur défensive des Playmates!!!

Nouveau coup d'envoi. Il reste du temps aux amazones pour espérer le nul, mais il va falloir jouer vite et mieux.
Touchback, les amazones ont le cuir en main. Dans la mêlée, Spencer Scott plaque lourdement la furie n° 12. Elle est évacuée sur une civière et le staff médical la prend en charge. La hanche démise est remise, mais la joueuse a des côtes cassées. Très en vue en première période, elle sera indisponible pour la prochaine journée.
Les amazones avancent dans l couloir gauche. Les elfes encerclent les Playmates, mais Pharaun et Welverin sont projetés dans la public. Le n°6 s'en sort sans dommages, mais le n°9 se fait fracasser la mâchoire. Lui aussi ratera la prochaine journée.
Le ballon sort de la mêlée et Christi Shake le récupère. les amazones percent la défense elfe et Christi premet à son équipe de revenir à 2-1.

Il ne reste plus assez de temps aux amazones pour espérer égaliser. Les elfes s'amusent. Une nouvelle passe d'Istolil, Pharaun, revenu de sa balade dans le public, colle un bon tampon à Vanessa Hoelsher. Commotion, la nouvelle recrue des Playmates ne verra pas la fin du match.
Et les KO des elfes Relonor et Kalannar n'y changeront rien.
Victoire 2-1 de la Shadow, leur première cette saison!!!
Le coach Atlant est ivre de bière joie
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J9 Playmates vs The Shadow

Message par Gilko le Jeu 14 Avr - 20:26

interview du coach Gilko:
".... on a joué comme des lapins de 3 semaines..."
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J9 Playmates vs The Shadow

Message par Atlant le Ven 15 Avr - 9:11

Interview du Coach Atlant:
" On ne parlera du coaching adverse, les sacrifices de vierge les soirs de lune rouge, nous savions déjà que cela fonctionnait. Mais pour ma troisième saison sur le banc d'entraineur, je suis ravie de ramener la victoire dans les valises! Maintenant, reste à conserver cette dynamique, sacrifiés d'autre vierge et travaillé à l'entrainement. Merci, ce sera tout en zone presse. Maintenant on va prendre une cuite au Chaudron de Kaine, pour les vier.., jeunes demoiselles qui voudraient continuer l'interview."

Atlant

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: J9 Playmates vs The Shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum