J7, Gaseum Agma vs Playmates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J7, Gaseum Agma vs Playmates

Message par Gilko le Mar 26 Jan - 22:22

2ème journée du Bowl de Cathîm et toujours en parallèle, la 7ème journée de la ligue de Cathim a vu s'affronter les 2 seules franchises encore invaincues. D'un coté, les elfes noirs des Gaseum Agma, coachés par Kaoragh, qui, après un premier match nul en ouverture, ont gagné tous leurs matchs depuis. De l'autre, les très charmantes Playmates, amazones coachées par Gilko (c'est toujours moi Very Happy), qui, malgré un gros turnover du aux graves blessures de quelques joueuses clés (souvenez vous de Lindsey Pelas, trois quart blocage-garde), n'ont concédé que 2 matchs nuls. Match au sommet, donc, pour clôturer la phase des matchs aller.

Et le public ne s'y est pas trompé: 13 000 fans venus soutenir les elfes noirs, 14 000 pour les amazones. Affluence record sur la ligue. La météo est exécrable, il pleut à verse et sur le stade aussi. Mais, bonne nouvelle pour les spectateurs, la star Roxanna Darknail vient renforcer l'équipe des Playmates, en plus d'un journalière.
Kaoragh gagne le toss et les elfes noirs décident de recevoir pour entamer la match.
Les équipes se déploient, les amazones en profondeur et bien décalalées. Herodiade, l'assassin blocage multiple, y est certainement pour quelque chose et la consigne est claire pour les filles: pas question d'en voir 2 bléssée d'un seul coup de poignard! Le coup d'envoi est donné et sur la LOS, 2 amazones se retrouvent sonnées. Puis c'est Herodiade, cible prioritaire, qui se retrouve sonné lui aussi.
La furie Mercredi y va aussi de son bon blocage, et c'est Marketa Janska qui se retrouve sonnée. Herodiade est toujours au sol et isolé. Et crac, un bon coup de crampon dans les gencives de la part de la journalière, et l'assassin est évacué dans la fosse des KO.
Du coté du ballon , car ça aussi c'est important, la cage, qui s'était dirigé sur le flanc gauche, change sa course pour repartir sur le coté droit, sans franchir la ligne médiane. Tiffany Shelby, très en vue contre les vampires, s'infiltre sur le coté et plaque le porteur de balle. Ballon qui atterrit dans les gants de Katie Vernola après plusieurs rebonds dans la mêlée. Keridwen, la furie agi5, blitze Katie et récupère le ballon. S'en suit un grosse mêlée sur le coté droit de l'attaque elfe noire, sans vraiment avancer. Marketa Janska est à nouveau sonnée. Et pour débloquer la situation, les elfes alternent et jouent la passe. 2 blitzers s'infiltrent sur le flanc gauche et Keridwen ajuste sa passe... raté, la ballon finit sa course le long de la ligne de touche. Mais en défense, les Playmates semblent débordée et cavalent sur le terrain pour essayer de se replacer et de remettre la main sur le cuir.
Habundia, le blitzer, se libère du marquage, ramasse le ballon, contourne les amazones qui se sont replacées, et file dans l'en-but au prix de 2 GFI. Touchdown! Tout est allé très vite et ça fait 1-0 pour les Gaseum Agma.

Les équipes se replacent, sans Herodiade, toujours KO, et on inverse les rôles. Le kick elfe est assez profond, tandis que l'averse redouble. Roxanna va se cahrger du ballon. L'attaque semble s'orienter sur le coté droit, et les elfes noirs se décalent. Mais les amazones changent aussitôt leur course et foncent coté gauche. Roxanna s'avance et transmet le ballon au milieu de la cage à Brittany Jade, de retour de blessure. La blitzeuse est en position de marquer et c'est au tour des elfes de cavaler pour se replacer. Et Keridwen entre en action: elle passe outre les 3 zones de tacles amazones et flashe Brittany!!! le ballon rebondit de mains en mains pour finir sa course dans les gants de Habundia. Si les Playmates veulent égaliser, il va falloir récupérer le ballon. Tiffany Shelby tente bien de le mettre au sol avec son tacle... raté. Puis Roxanna s'invite à la fête, mais sa frénésie n'y fait rien non plus... et Habundia sauve son équipe de l'égalisation.
Coup de sifflet, l'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires, c'est la mi-temps
Gilko
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J7, Gaseum Agma vs Playmates

Message par Gilko le Jeu 28 Jan - 21:16

Retour sur la pelouse toujours sous une pluie battante et toujours sans Herodiade. Le coup de crampon a été efficace. Un début d'émeute, on se chamaille sur la LOS,  mais le chrono tourne.
Ça se calme et le jeu peut reprendre.
Le ballon retombe non loin de Roxanna qui le prend en charge. L'attaque s'organise coté gauche cette fois ci et sur la LOS, Nnaamah est mis KO.
Les amazones partent finalement sur le coté droit et Keridwen rentre à nouveau dans la cage, mais finit au sol. Pas 2 fois la même blague, tout de même!!! et la journalière des Playmates s'avance et colle un bon coup de crampon derrière les oreilles pointues de la furie. Keridwen rejoint ses petits camarades sur le banc des KO. La furie s'en tire bien. Et le bloc amazone avance tranquillement en repartant sur la gauche.
Puis ça revient au centre mais les Playmates avancent inexorablement. Mercredi est jetée au sol et évacue vers l'infirmerie. Cheville détruite, non, jambe cassée...la furie ne jouera pas le prochain match. Le passage est ouvert, Brittany Jade entre dans l'en-but et Roxanna vient lui offrir le touchdown.
1-1, tout est encore possible pour les elfes, mais il reste peu de temps.

Nouveau coup d'envoi mais c'est trop long et le ballon finit sa course dans le public. Ça va aider les elfes qui foncent dans le couloir droit. Habundia a la balle. Mais Amanda Cerny longe la ligne et vient apporter son soutien à Roxanna qui saute par dessus tout le monde et expédie Habundia dans le public. Sans dommages pour le blitzer, mais le ballon est renvoyé au centre du terrain. Ça va devenir compliqué pour les elfes. D'autant plus que les amazones ramassent le ballon et cagent immédiatement autour.
Les elfe ne pourront rien et l'arbitre siffle la fin du match.

1 partout, score final. Les 2 équipes restent invaincues.
Gilko
Admin

Message par Gilko le Jeu 28 Jan - 21:46

match serré, comme je les aime
un peu déçu de ne pas voir ma tentative aboutir en fin de première mi-temps
un pow sec sur ma porteuse de balle, et derrière, les 2 dés de ma tacleuse qui ne donne rien, Roxanna non plus...
la prochaine fois, je placerai mieux mes gardeuses...
Gilko
Admin

Message par Kaoragh le Jeu 28 Jan - 23:19

Et moi je jouerai sans être plein de calva jusqu'aux iris!
Kaoragh
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut