J6, The Glowing Deads vs Playmates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J6, The Glowing Deads vs Playmates

Message par Gilko le Mar 26 Jan - 20:47

En parallèle du Bowl de Cathîm, a eu lieu le match de la 6ème journée opposant les Vampires de Feerikon, en mal de victoire depuis la 3ème journée, et les amazones de Gilko (moi même en personne pour vous servir), équipe pas vraiment épargnée par les blessures.
Les Playmates ont d'ailleurs engagé 2 journalières pour ce match.

7000 spectateurs coté vampires, 12 000 coté amazones, il y a de l'ambiance dans le stade.
Météo parfaite, Feerikon gagne le toss et décide de défendre.
Alberto, le botteur vampire, s'élance et donne le coup d'envoi de ce match. Mais le ballon dévie et finit dans les tribunes. Touchback donc et les amazones peuvent se lancer à l'attaque. Amanda Cerny prend en charge le ballon.
Le couloir droit est pris par les demoiselles et après quelques blocages, le jeu se durcit. Tiffany Shelby jette violemment Courney au sol. Verdict commotion, le serviteur est évacué vers l'infirmerie, le match est fini pour lui. Puis c'est le serviteur Léon qui rejoint le banc des KO. Et Gunter qui rejoint Courtney à l'infirmerie, suite à un joli block d'Irina Ivanova. Même cause, même résultat. Du coté des filles, on flirte avec le bord du terrain. Un peu trop et Justin, le vampire, en profite pour envoyer Christi Shake signer des autographes dans le public. La nouvelle  recrue s'en sort avec un simple KO. Elle est vite rejointe par un nouveau serviteur, Alberto, le botteur maladroit. Un nouveau contact appuyé de Spencer Scott et c'est encore un serviteur dont l'armure vole en éclat. Le traumatisme crânien est prononcé pour Paulo et la suite de sa carrière sur les terrains semble fort compromis.
Ça cogne dur pour ce début de match du coté des filles qui ont maintenant un boulevard pour aller ouvrir le score.
Amanda sent que c'est le bon moment et aplatit dans l'en-but.
1-0 pour les Playmates, le public est conquis.

Tout le monde se replace et le coup d'envoi est donné. Il reste 3 tours aux vampires pour revenir au score avant la mi-temps.
Le kick est profond et très bien placé, dans l'angle du terrain, juste devant l'en-but vampire. Et Justin est pris d'une soudaine soif de sang. Il se décale et mord brutalement Léon qui retourne sur le banc des KO. Match difficile pour le serviteur. Derrière, il faut remonter le ballon et on tente une passe longue du coté des vampires. Mais Tiffany Shelby est bien placée et intercepte le lancer vampire!!! Très en forme, la miss Shelby sur cette première mi-temps, son coach saute de joie. Les amazones jouent à la balle, mais la réception de la balle est ratée et tout reste possible pour les vampires, mais ça s'ra pas facile. Le ballon est récupéré, la passe est assurée, mais la réception foire... c'est dommage, le serviteur était libre de tout marquage et n'avait plus qu'à filer dans l'en-but....
L'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires, les amazones mènent 1-0.

avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J6, The Glowing Deads vs Playmates

Message par Gilko le Mar 26 Jan - 21:28

Retour sur la pelouse, les vampires semblent bien décidés à reprendre le match en main.
Les deux équipes sont en place et c'est parti pour la deuxième mi-temps. Le kick est moyen et le ballon retombe dans les gants du vampire qui a eu le temps de se placer dessous. Mais sur la LOS, les vampires se ratent (double crâne relance double crâne). Deux amazones en profitent pour passer sur les cotés et mettre la pression. Les vampires réagissent, avancent et cagent autour du porteur de balle.
Les amazones réussissent tout de même à ouvrir la cage et à mettre au sol Rick, le vampire dopé aux stéroïdes. Le ballon roule au sol et finit sa course le long de la ligne. Et c'est la jeune Luci Victoria qui se met en évidence. Geste maladroit? Intentionnel? les 2 à la fois, puisque l'arbitre voit rouge et que Rick n'a rien, même s'il va moucher rouge, comme on dit parfois...
Bref, Luci rentre au vestiaire la tête basse, frustrée de ne pas avoir réussi son coup. Malgré ça et leur soif de sang, les vampires ont remis la main sur le cuir. Rick se relève, bien décidé à reprendre les choses en main et notamment le ballon. Pas pour longtemps, car les amazones sont déchainées et mettent méthodiquement tous les joueurs des Glowing Deads au sol. Et si Irina rate son ramassage le long de la ligne, ballon renvoyé au milieu du terrain, les amazones ont mis la main sur le match et les vampires ne se relèvent que pour être rejetés au sol durant trois longs tours. Quand ils peuvent enfin tenter de répondre, il est trop tard, et Katie Vernola est partie. Elle inscrit tranquillement le deuxième touchdown de son équipe. Le public exulte, le coach des Playmates aussi.

Il reste peu de temps. Une agression sans conséquence sur la trois quart Tiffany Shelby de la part des vampires qui met Amanda Cerny en rage. Elle colle un très violent placage à Tito2. Le choc est effroyable et le décès est vite prononcé, malgré l'intervention du staff médical qui ne fait que renforcer le premier diagnostic.
Coup de sifflet final. Victoire 2-0 des Playmates. Les vampires des Glowing Deads ont bu le calice jusqu'à la lie.
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J6, The Glowing Deads vs Playmates

Message par Gilko le Mar 26 Jan - 21:57

gros match de mes lapines.
du beau boulot et que c'est bon de finir un match sans blessures graves.

Amanda Cerny qui péxe et qui prend garde, ainsi que dalène Kurtiss, même si on l'a peu vue
très gros match aussi de Tiffany Shelby qui progresse aussi et prend tacle

bref que du bon sur ce match Laughing

la perf des vampires? quelle perf? quels vampires? Razz
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J6, The Glowing Deads vs Playmates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum