J5, la Shadow vs les Playmates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J5, la Shadow vs les Playmates

Message par Gilko le Mar 22 Déc - 19:43

Bienvenue au Stade de l'Ombre.
Refondue après le naufrage de la 4ème journée qui a vu les elfes noirs se faire décimer, la Shadow accueille les Playmates.
Le temps est parfait, et les spectateurs ont répondu présent. 8000 pour les locaux, 9000 pour les fans des grandes oreilles.
Les elfes gagnent le toss et le coach Atlant décide de botter le coup d'envoi et de défendre.

Les amazones se positionnent, placement asymétrique, attaque sur la droite à venir...
Brittany Jade va chercher le ballon et le remonte tranquille, tandis qu'au milieu du terrain, on s'échange quelques amabilités. Relenor est mis KO, Marketa Janska est sonnée. Nadal, l'assassin, teste son couteau sur Lindsey Pelas, mais la lame ripe sur l'armure.
Brittany a rejoint le reste de son équipe et est protégée par ses partenaires. La furie Jarlaxe ouvre un angle de la cage, Nadal retente un coup de surin sur Lindsey, toujours sans résultat. Vorn, le blitzer elfe, se retrouve sonné sur son blitz. Tiffany Shelby inflige une commotion à Pharaun.
C'est bouché à droite, les amazones repartent à gauche. Lindsey colle un KO à la furie Jarlaxe. Yazton aussi est KO et Dilvoig se retouve sonné. La situation se décante et l'horizon se débouche pour les Playmates. Brittany passe la ligne médiane.
Et si Dalene Kurtiss rejoint le banc des KO, Brittanny perce la défense elfe, épaulée par Crystall Mac Cahill, Katie Vernola et l'inévitable Lindsey Pelas. Les elfes tentent de réagir, mais c'est trop tard. Crystall fonce dans l'en-but, et Brittany lui ajuste une belle petite passe, captée sans problème par la nouvelle recrue des amazones.
1-0 pour les filles juste avant la pause


Dernière édition par Gilko le Mar 22 Déc - 22:24, édité 1 fois
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5, la Shadow vs les Playmates

Message par Gilko le Mar 22 Déc - 21:20

Retour sur la pelouse du Stade de l'Ombre, les elfes veulent en découdre.
Placement sur toute la largeur du terrain, le coup d'envoi est donné et le ballon est profond.... et un rocher vole des tribunes elfes. Le public soutient son équipe à domicile, et c'est Britanny Jade qui en fait les frais.
La joueuse semble gravement touchée à l'oeil. Le staff médical se précipite pour prodiguer les premiers soins, mais Brittany est évacuée vers l'infirmerie. Il semble que la situation s'arrange pour elle... ah mais non!!! Accident de civière dans l'infirmerie, la civière est au sol, la joueuse aussi, et un membre du staff tombe sur la jambe de la joueuse!!!! Et Crack!!! Là, c'est sur, la jambe est cassée.... Brittany sera indisponible pour le prochain match.... ça, c'est ballot ...

Bref, revenons au match...
Sur la Los, les elfes donnent les coups. Marketa Janska est KO, Jarlaxe s'offre la petite Crystall qui rejoint Brittany. Hanche démise, sa carrière aura était bien courte...
Nadal joue avec son opinel mais une fois encore sans résultat. Et derrière, Istolil, la coureuse elfe, cafouille son ramassage.
Nadal se retrouve isolé autour de 3 amazones qui espèrent bien lui régler son compte... coup de saton, sans résultat. Mais du coup, la défense semble bien déséquilibrée et les elfes s'infiltrent dans le coté gauche.
Les amazones tentent le tout pour le tout et foncent mettre la pression sur Istolil, qui était restée en retrait avec le ballon. L'elfe, qui peut faire une passe décisive à l'un de ses partenaires, contourne ses opposantes, fonce et ... se prend le pied dans un trou de taupe. Pas de passe et le ballon roule au sol.
Dans la bagarre qui suit, Nadal est mis KO, tandis que Tiffany Shelby se saisit du cuir et file se mettre hors de portée. Istolil tente bien de rattraper sa boulette, mais l'esquive est foirée, et dans sa chute, on ne comprend pas bien comment, l'elve se crève un oeil...
Tiffany marque en solitaire. 2-0, on respire coté Playmates.

Nouvel engagement pour les elfes.
Le coup de pied semble bien long... mais sur la Los, ça se chamaille dur. L'arbitre intervient le temps de calmer tout le monde. Et il remonte son chrono. Un peu plus de temps pour les elfes pour tenter d'arracher le nul.
mais avant ça, il va falloir revenir au score. Le kick est trop long et le ballon est confié à Nadal. Sur la Los, Vorn rate son blocage et les amazones reprennent la main. Dalene Kurtiss voit l'ouverture, fonce pour blitzer Nadal. 2 Gfi et un skull plus tard, Nadal peut avancer tranquille. Et ça devient compliqué pour les filles qui ne sont plus que 6 pour défendre. Les elfes s'ouvrent le couloir droit et Nadal vient donner le ballon à Jarlaxe. Mais derrière, ça ne suit pas (3ème double skull pour les elfes). Jarlaxe est isolé, mais Irina Ivanova, peu en vue aujourd'hui, se rate elle aussi (le 1 relance1 pour répondre au double skull...). Jarlaxe transmet le ballon à Vorn qui s'en va dans l'en-but réduire le score.
1-2, il n'est pas fini, ce match...

Nouveau coup d'envoi, Dalene Kurtiss s'occupe du ballon.
Il y a encore 7 amazones sur le terrain, bien décidées à préserver cette victoire. Sur la Los, Dilvoig et Relenor sont mis KO. Puis Jarlaxe se fâche, et Irina rejoint, elle aussi, la fosse des KO. Dalene se retrouve face à 3 elfes, isolée des 5 partenaires encore avec elle sur le terrain. Mais les filles s'organisent. Dalene contourne les elfes et transmet le ballon à Lyndsey qui part dans le couloir droit, protégée par ses 4 autres équipières.
Et ça sent le 3-1... mais non, Nadal se faufile et vient planter un grand coup de couteau à Lindsey!!! en plein sur la clavicule, et là, chez les Playmates, ben on n'a pas d'armure.... Lindsey  est évacuée, sale fin de carrière, et le ballon roule au sol. La furie, qui a emboité le pas de l'assassin, vient ramasser le ballon et tente la passe à Vorn qui est en position de marquer!!! ça peut faire 2-2 tout ça!!!
Mais la bombe est ratée et le ballon retombe hors de protée de Vorn...
Il reste encore un tout petit peu de temps.
Le temps pour Dalene de ramasser le ballon, passe longue... c'est ratée... mais non, ça retombe tout de même dans les gants d'Amanda Cerny (4-8-2 sur la déviation Twisted Evil ). La blitzeuse fonce dans l'en-but et réussit là où les elfes ont raté!!!

3-1 sous le coup de sifflet final de l'arbitre et les acclamations des fans. Les amateurs de lingerie sont ravis.
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5, la Shadow vs les Playmates

Message par Gilko le Mar 22 Déc - 22:23

fin de match un peu folle, on gagne 3-1, mais j'ai bien senti le souffle du 2-2

encore une fois, on prend cher:
- Lindsey out, c'est con, elle avait block et garde, pour un TQ, c'était plutôt bon
-Crystall out, un jeune blitzeuse à la carrière bien courte, tout juste une mi-temps
- Brittany convalescente pour la j6

du coup, on aura 2 journalières contre Feerikon et ses vampires... va y avoir du sport....
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5, la Shadow vs les Playmates

Message par Pimax le Mer 23 Déc - 0:39

Un vrai bain de sang encore ^^
Elle va encore avoir du tout neuf en joueuse ton équipe.
avatar
Pimax

Messages : 671
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5, la Shadow vs les Playmates

Message par Atlant le Mer 23 Déc - 22:41

Voila un super résumé de Gilko!!
c'est complet, donc que rajouté ?!
Le nul était jouable, voir la victoire, si mes passes étaient de meilleur qualité. On va travailler ca à l'entrainement! juste après les blocages qui blessent, même si on gère de mieux en mieux Twisted Evil

Dans tout les cas, pour une équipe toute neuve, une petite défaite face à un coach expérimente, avec des blocages difficiles à réaliser dés l'entame du match (un paquet de blodge face à nous tout de même!). Donc, je dirais que c'étais un match trés enrichissant et sympa!

On y croit toujours, à notre première victoire affraid ! affraid ! affraid ! affraid

Atlant

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5, la Shadow vs les Playmates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum