J 4 les Fiers de la Hache vs les Playmates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J 4 les Fiers de la Hache vs les Playmates

Message par Gilko le Ven 4 Déc - 16:04

Pour cette 4ème journée du championnat de Cathîm, les Fiers de la Haches accueillent les Playmates dans le PassPartout Stadium.
à noter pour ce match, le recrutement d'un longue barbe dans les tribunes par Pimax et d'une serveuse de bière, légère et court vêtue, recrutée par Gilko.

Le PassPartout Stadium a fait le plein, 10 000 fans nains face à 14 000 fans de jolies filles.
Les supporters amazones ont fait le déplacement en masse pour soutenir leur équipe dans un déplacement qui ne s'annonce pas facile pour elles.

Le temps est parfait pour ce match. Les nains ont gagné le Toss et choisissent d'attaquer, en espérant coller un max de pralines durant cette première mi-temps.
Les équipes se déploient sur le terrain, le coup d'envoi est donné long et profond dans l'angle opposé....
et 2 rochers sont balancés sur le terrain!!! Si Irina Ivanova , la receveuse amazone, s'en tire légèrement sonnée, le nain Passemoilesel est évacué sur une civière, direct à l'infirmerie où le staff médical s'affaire autour de lui...
C'est con, il était sur la los et il avait garde.
Mais bon, revenons au ballon. Le kick est trop long, trop dans l'angle du terrain... et sort. Touchback, le cuir est confié à Jockey, le coureur nain.
Sur la Los, le rocher n'a pas vraiment fait rire les nains. Nainbus colle un énorme plaquage à Tiffany Shelby. Commotion, direction l'infirmerie, son match est fini. Les nains occupent toute a largeur du terrain et organisent leur cage. Ils attaquent plein axe, mais les filles sont bien organisées et repoussent les nains. 4 d'entre eux sont plaqués, dont le tueur de troll Yer qui est sonné.
Mais la cage des Fiers de la Hache finit par avancer... un peu trop. Profitant d'un trou de souris, Brittany Jade s'infiltre et plaque Jockey. Le ballon roule au sol derrière lui. Mais, suite à une grosse maladresse, la contre offensive des Playmates s'arrêtent là.
Et les nains repartent de l'avant, donnent et les amazones prennent. Jaime Lynn, Juliette Fretté, Lindsey Pelas, et Marketa Janska sont sonnées. Derrière, Jockey s'est relevé et a remis la main sur le cuir.
Il y a 5 filles au sol, Spencer Scott est, elle aussi, sonnée et Amanda Cerny est poussée dans le public. Le choc est violent, et le staff médical s'affaire. Elle pourra reprendre le match au prochain coup d'envoi, tout comme Passemoilesel, qui avait pris un roc sur le casque en début de match.
Le bouche trou journalier des nains met un bon KO à Jaime Lynn. Les amazones prennent cher et les nains ont un boulevard pour aller marquer... mais ils choisissent le petit coté par la droite alors que tout le coté gauche est ouvert....
il n'y a plus que Brittany Jade pour stopper Jockey et elle ne se fait pas prier. Une petite esquive et hop, un bon plaquage à 1dé, ça flashe et le ballon roule au sol. Et si Brittany est à son tour poussée dans le public, il est trop tard pour les nains qui sont trop loin de l'en-but.

0-0, l'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires.
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J 4 les Fiers de la Hache vs les Playmates

Message par Gilko le Ven 4 Déc - 17:01

De retour sur le terrain, les Playmates, une fois les Ko réveillées, sont encore 10 pour défier les Fiers de la Hache et à elles d'attaquer.

Et, à n'en pas douter, les filles vont lancer l'offensive coté droit. Le kick retombe pas trop loin de Jaime Lynn. Elle va ramasser le ballon, tandis que devant, les filles s'ouvrent le coté droit, comme prévu. 4 nains sont mis au sol, dont le journalier qui est sonné. Mais les nains se replacent et referment le couloir. Les amazones font marche arrière et Jaime se retrouve sur la gauche, protégée par ses équipières. Mais de ce coté aussi, ça se complique pour les filles. Spencer Scottest mise KO. Il y a trop de nains face à elles, mais du coup, ça s'est éclairci coté droit. Jaime longe la LOS pour revenir coté droit et ajuster un jolie passe à Brittany qui catche malgré le marquage nain (hum, c'est bon l'agi 4). La blitzeuse n°2 blitze et s'ouvre le chemin de l'en-but. Mis pendant ce temps là, ça fume au milieu du terrain et le tueur de troll Slay colle un bon bourre pif Amanda Cerny, aussitôt imiter par Nainbus sur Lindsey Pelas. Les 2 joueuses sont évacuées vers l'infirmerie, commotion, le match est fini pour elles.
Et Brittany Jade franchit la ligne d'en-but, TOUCHDOWN!!!
1-0 pour les Playmates, la foule est en liesse!!!

Mais ce n'est pas fini et le plus dur commence pour les amazones qui ne sont plus que 8 pour défendre face à 11 nains vexés d'être menés chez eux. Et oui, les nains ont leur fierté.
Nouveau kick qui retombe non loin du coureur qui va s'en saisir. Sur la LOS, Spencer Scott est KO, plus que 7 coté amazones...dont 2 sonnées. Les 5 encore debout se replacent, et le journalier qui agresse Jaime Lynn. l'arbitre n'a rien vu.
Mais les nains continuent leur travail de sape. Yer colle un énorme placage à Juliette Fretté. Au ralenti, l'image devrait être impressionnante, mais bon, on n'en a pas, de ralenti. Enfin, bref, le bruit du choc est glaçant et l'évacuation de la lanceuse se fait dans un silence de cathédrale. Rien de bon pour la joueuse, tout ça...
Et ça ne s'arrange pas, Zarakai sort Irina Ivanova, commotion pour elle. Jockey en profite pour avancer vers l'en-but.
Au milieu du terrain, ça ne s'arrange pas trop pour les filles. Le journalier nain colle un grand coup de crampon dans le casque de Jaime Lynn. Et l'arbitre n'a toujours rien vu!!! C'est scandaleux et le public gronde. Inerte sur la civière, le pire est à craindre pour lanceuse...
Il ne reste plus que 4 amazones sur le terrain et au milieu du terrain, 3 d'entre elles préfèrent se sauver et éviter les coups. De toutes façons, elles ne peuvent plus empêcher le touchdown des nains.
Seule Amanda Cerny peut encore l'éviter et elle revient au contact de Jockey.
Pour stopper le coureur nain, il faut un petit exploit: rentrer dans la cage, esquive 6+ et block à 2 dés contre... mais l'esquive foire et Jockey peut égaliser juste avant le coup de sifflet final!!!
Touchdown!!! Le public nain est ivre de bière et de joie!!!

Score final 1 partout, un match nul qui laissera des traces, surtout coté amazones...

Des nouvelles des blessées: cheville détruite pour Juliette Fretté, commotion grave pour Jaime Lynn, la brève carrière des 2 joueuses s'arrête là...
Avec le retrait d'Olivia Page, mal remise d'une blessure qui persistait, il reste comme un grand vide dans les rangs des Playmates...


Dernière édition par Gilko le Ven 4 Déc - 20:09, édité 1 fois
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J 4 les Fiers de la Hache vs les Playmates

Message par Gilko le Ven 4 Déc - 18:06

bon ben on n'a pas eu trop de réussite en 1ère, et on a pris la foudre en 2ème
mais heureusement, après avoir marqué
en finissant à 4 contre 11, on avait peu de chance de garder l'avantage, mais c'était un peu prévisible contre les nains...
au final, 1-1, c'est pas si mal
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J 4 les Fiers de la Hache vs les Playmates

Message par Pimax le Ven 4 Déc - 18:40

Yep match mené à la perfection par les amazones qui en ont fait bavé aux nains en première mi temps probablement une erreur de ces derniers mais le passage par le grand coté m'aurait surement amené à se prendre un blitz d'une autre joueuse donc les nains n'ont pas eu de bol en première mi temps, heureusement qu'on s'est rattrapé en seconde avec des bonnes blessures Wink.
En tout cas match sympathique et convivial, résultats pas satisfaisant pour les nains mais tant pis c'est mieux qu'une défaite ce qui aurait pu aussi arrivé si en seconde la chance était pas venue de notre coté.
avatar
Pimax

Messages : 671
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: J 4 les Fiers de la Hache vs les Playmates

Message par Maxe le Ven 4 Déc - 20:38

les pauvres amazones ont encore pris cher... bravo pour ce petit résumé on s'y croirait Smile
avatar
Maxe

Messages : 158
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: J 4 les Fiers de la Hache vs les Playmates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum