infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

infos diverses

Message par Gilko le Mer 26 Juin - 21:08

je serai en déplacement pro du 8 au 11 (à Madrid) Very Happy
ça a failli être avancé à la semaine prochaine, mais au final, c'est raté...
Gilko
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: infos diverses

Message par Gilko le Jeu 27 Juin - 23:43

je pars demain soir pour le lutèce X
retour dimanche soir
36 équipes de 5 coachs, 180 joueurs, 540 dés de blocage et les cris de rages et de désespoir qui vont avec
blitz 2dés contre, double flash, 12 ,12!!!! le danseur de guerre, tu sors!!!!

Gilko
Admin

Message par Gilko le Lun 1 Juil - 21:08

voilà, bien rentré du plus gros tournoi de blood bowl en France
et je suis encore sur un petit nuage
j'ai joué slanns avec le krox block, les 3 blitzers lutte, 3 receveurs dont un esquive, 4 trois quarts, 3 relance et une serveuse de bière

1er match contre des amaz full garde
alors que j'avais le 3-1 en vue, mon adversaire parvient à récupérer le ballon au fond de son camp pour le remonter à coup de passe, transmission, gfi de partout... bref, des seaux de dés, et égalise au dernier tour

2ème match contre des lézards full block (le krox et 4 saurus)
face au krox, silibili et au 6 saurus, je me dis que ça va être bien compliqué; d'autant que je perds mon krox tr4; mais mon adversaire fait trop d'erreurs (j'envoie 2 saurus dans le public en 2ème) et je gagne 2-0

3ème match contre des skav
à sens unique, je lui fais 4 sorties sur les tr 1 et 2! après, je cogne toute la 1ère MT, avec moins de succès; du coup les skav courent trop vite et égalisent en début de 2ème; je me reconcentre sur le jeu pour gagner 2-1
2 victoires 1 nul, je suis 16ème le samedi soir Very Happy 

4ème match contre des norses
à sens unique mais dans l'autre sens Sad ; 4 KO tr 2 chez mes slanns; j'arrive à la pause avec 7 KO, dont le krox sur mon attaque
et malgré la serveuse de bière, 4 ne reviennent pas (le krox, 1 blitzer, 1 receveur, et 1 TQ) pour défendre c'est mal barré et je me retrouve mené 2-0; mes KO reviennent et là, à 11 contre 11, ce n'est plus le même match; je marque en 2 tr et j'en ai encore 4 pour égaliser; mais les nordiques font une double cage autour du porteur de balle et n'osent plus bouger... défaite 1-1

match 5 contre des elfes sylvains
contre eux, 2 tactiques: gagner le toss et les défoncer sur la 1ère mi temps ou les forcer à marquer en 2 tr pour les défoncer sur le restede la 1ère mi temps
ce sera la 2ème tactique; block à 3 dés, châtaigne, agression, écrasement (comp pour cette ronde), tout est bon pourvu que ça craque; et hop, les danseurs de guerre, le TQ garde, le receveur....
à 11 contre 6 en 2ème, je suis plus serein et je ballcontrol jusqu'au tr 16 pour gagner 2-1

bilan final 3 victoires 1 nul 1 défaite
je finis 24ème sur 180 en individuel et notre team 30ème sur 36
mais surtout, je remporte le concours de peinture avec mes grenouilles d’Amazonie!!!!cheers cheers cheers 

maintenant, place à la ligue d'été
Gilko
Admin

Message par Gilko le Lun 12 Aoû - 12:50

mise à jour de mon blog, avec un album qui regroupe toutes les équipes que j'ai pu peindre
c'est ici:
http://gilko-bloodbowl-mesfigurines.over-blog.com/album-2174720.html
Gilko
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut