Vampires VS Pactes du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampires VS Pactes du Chaos

Message par Maxe le Lun 28 Sep - 17:18

ET BIM PLUS DE DENTS LES VAMPIRES!
1-0 pour le pacte du chaos!
la partie commence sous une averse, ce qui n'a pas empêché 60 000 spectateurs chaotiques (+1 fame) et 50 000 spectateurs Vampires.
Bon le pacte reçoit la balle sur décision des vampires, tour 1, 2 serviteur sonné et autre K.O.
Tour 2 le Pacte perd la balle suite à un blitz.
Tour 3 le maraudeur 4 blesse un serviteur avec lutte et meurt... Mais non grâce à l'apo. Le maraudeur 8 en blesse un autre sur agression, il manqueront un match (je crois mais ça n'a pas d'importance vous verez plus tard)
Tour 4 le n°8 tue un vampire.
tour 5 les vampires perdent la balle qui rebondit sur le minotaure qui la récupérera... oui oui le porte ballon était le mino.
Tour 6 (là le coach Vampires était en train de pleurait avec 6 mecs sur le terrain face à 10) le minotaure blitz pour avancer, dégage un mec et continue tout droit, supporter par le reste de l'équipe.
tour 7 le minotaure marque.
Remise en jeu pour les vampires qui auront le droit à une émeute (temps reculé) car les supporters criaient au scandale.
On se dirige doucement vers la fin de la première mi-temps après récupération de la balle par le pacte qui ne voudra pas allez au TD.
Les vampires finissent à 4...

La deuxième mi temps, pas de TD mais une agression du joueur 14 sur le maraudeur 9 (ouais ils ont pas de noms pour le moment, ça viendra) et subira une commotion. Le serviteur avec lutte mourra pour de bon sous les coups du numéro 4. Et une passe réussi du renégat elfe noir au renégat gobelin le fera "pexer" couplé au JPV.

Bref, 1 vampire mort et un serviteur mort aussi Eric a décidé de recommencer une équipe...

Les gains du pacte seront de 1, relance 1, le seul du match.

Vous l'aurez compris ça a chatter sévère pour moi!
Maxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampires VS Pactes du Chaos

Message par Pimax le Lun 28 Sep - 23:43

Ah ba tiens je vais avoir une équipe neuve en face de moi ^^
Quel chattard ce maxe ....
Pimax

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut