J7 Les Nain du Chaos VS Les Nordique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J7 Les Nain du Chaos VS Les Nordique!

Message par Atlant le Dim 21 Juin - 18:25

Pour la match du jour, une foule assez dense s'est déplacé jusqu'à l'arène, heu, le Stade! 10 000 Norses et 12 000 Nain DuC. Avantage donc au Nain DuC.
 Les norse se retrouvent avec une différence importante de valeur d'équipe et reconnaissent Helmut Wulff dans les tribunes qui accepte la monnaie pour démarrer la tronçonneuse avec les copain, sur le terrain!

 Alors qu'Atlant gagne le Toss et décide de recevoir le ballon pour cette première mi-temps, PiMax contre de suite avec l'avantage d'un Blitz au coup d'envoi! Heureusement que les nordiques ont des colliers avec les doigts de leur victime. Cela a permi de voir une maladresse flagrante du coach adverse qui placa plus de joueur que de doigt sur le collier! La sentence tomba et le mino retourna brouter en fausse en attendant son tour! Cela n’empêcha pas les 8 autre joueurs libre de tout marquage de commencer à jouer rapidement, avant que la balle ne retombe. Et hop, un blitz qui fait mouche, une ligne d'attaque désorganisé par un joueur au sol et des renforts impromptus.

 Le tour 1 commence pour les nordiques. Et se termine très vite à cause d'une tronçonneuse qui démarre bien mais une maladresse qui blesse Helmut! La mêlé fait rage au centre du terrain et aucune équipe n'arrive à prendre le dessus sur l'autre au centre du terrain. Au tour 2, D'S'Kannix loupe son ramassage de balle. Ca commence  mal tout ça! Mais les choses tournent en faveur du Coach adverse qui envoie un premier TQ nordique dans le public. La foule hurle de plaisir mais n'occasionnent pas de dégât au joueur. Clémence ou désire de pouvoir recommencer? Les nains se rapproche doucement de la balle. En début du 3 éme tour, Helmut tente se relève enfin pour tenter un blitz sur un centaure. Un petit paquet et se sera bon, mais non. Retour au sol! Décidément, il est venu pour inspecter l'herbe, pas pour couper des branches! Les nains prennent la main sur le match. Voila que l'on dénombre 5 nains pour 12 Chaussures! Tout réussi à ces joueurs, chaque blocage est une réussite et les nordiques sonnés fleurissent au sol! Devant ce spectacle, A.Merkellix décide au tour 5 de montrer qui sont les patrons en sortant le n°11 et le blessant légèrement! Retour de l'ordre normal des choses où pari truqué, nous ne le savons pas encore! Et les Nains Duc de hausser aussi leur niveau de baston avec une double riposte avec les sorti sur civière de B.Obamaïx (racisme?) puis de T.Blairix ( Les liberaux semblent ciblés! crise politique sur les terrains?) par l'un des centaure qui réussi l'exploit d'avoir le ballon puis de réussir à scorer avec 3 paquets dont 2 relancés!! On ne parlera pas de la chance de ces Chaotiques au petit gabarit et au nombreux pied!

  Nouvel engagement. Helmut a évidemment retrouvé son siège en tribune. Les poches pleines et la tronçonneuse assez propre. Juste du sang de papa, rien de grave donc! On notera seulement une belle action des nordiques pour passer par l'aile droite avec un peu de réussite sur ces blocages pour lancer l'un de ces receveur prés de la zone d'en but. Et bien de D.S.Kannix ai réussi à lancer le ballon, J.Cammeron n'a pas réussi à se saisir du ballon. Avait il cru à la blague du condom rempli que D.S.K. réalise régulièrement dans les vestiaires et qu'il est préfférable d'éviter? nous ne saurons jamais. Par contre, ce fut la fin du la première mi-temps qui nous montre une avance au score des Nains Duc ainsi qu'un ascendant psychologique sur les blocages. Leur minon  s'est échauffer un peu sans se montrer dangereux. Que réservera la seconde partie du match?

 C'est au Nains DuC de recevoir le ballon en ce début de seconde mi-temps. La balle est placé prés de la zone médiane. L.Fabuisix aime tirer ce genre de ballon. Mais c'était sans compter sur la foule qui produisit une émeute pour rappeler au joueur qu'il voulait du spectacle!! Non Mais! L'action reste au centre du terrain et en l'absence d'une figure autoritaire du coté nordique, c'est N.Sarkisix qui réveille la foule en sortant le centaure qui a donné une avance au score à son équipe. Et c'est la mort!!!! Mais un apothicaire de qualité sauva le centaure sans pouvoir garantir intégrité physique complète du joueur. -1 en mouvement à partir de maintenant! Puis il récupère le ballon sur le flan gauche mais se retrouve esseulé sur le terrain. Seulement 2 équipiers autours de lui, pour 5 nains et je ne sais combien de pied. A leur tour, Les Nains Duc rétablissent leur domination en reprenant le ballon et en continuant à faire sortir des Nordiques pour cause de KO. Même le public s'y met en blessant gravement M.Vallix qui sera en convalescence lors du prochain match. On dénombre 5 Norses sur le terrain au tour 11! Et une action désespérer des Nordiques. esquive, puis tentative de ramassage qui loupe. Pas de  passe sur l'autre aile à un joueur démarqué (abandonné par les nains...). Et ce sera le public de renvoyer le ballon! A 3 case de l'en but des norses, plein centre. Ca Ne fera pas l'affaire des quelques nordique qui tiennent debout! Par contre, le dernier centaure debout commence à racler ses sabots! Les Nains continus leur travail de bourrinage en règle. Ils piètiennent à tout les tour désormais. Il y a du vice dans cet hobgob! Ho, mais oui, l'arbitre l'a vu et l'expulse! Du spectacle, il y en a! Et du sang et des larmes aussi! Mais les Nains commence à ne plus savoir comment jouer. Un défaut de préparation? Leur coach ne leur a pas appris à jouer contre si peu d'adversaire? on dénombre 2 Norses sonnés au tour 14! Le centaure ne rammassera pas la balle et n'augmentera pas le score.

 Résultat final : Victoire de Pimax 1 à 0 contre Atlant.
 Le vainqueur gagne 50k Po et 1 de popularité pour seulement 10k Po au perdant.

 Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Pardon pour l'orthographe!!!


Dernière édition par Atlant le Lun 22 Juin - 22:16, édité 1 fois

Atlant

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: J7 Les Nain du Chaos VS Les Nordique!

Message par Pimax le Lun 22 Juin - 0:32

Rien a ajouté à part peut être que c'est la J7 et pas la J5 ^^.

Pas de déchatte ni d'un coté ni de l'autre, un équilibre de chance aprtagé et une petite méprise de stratégie qui coute probablement au nain duc un second TD . Erreur de débutant ou alors l'appel du sang je ne puis dire ^^.
avatar
Pimax

Messages : 671
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum