J5 les gobs vs les norses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J5 les gobs vs les norses

Message par Gilko le Mer 6 Mai - 18:59

pour cette 5ème journée, les Gob'z Heroes voyagent ches Léza'Lumés au pays du Glagala
avec 130Kpo de prime de match, les Gobs recrutent Nobbla et sa jolie tronçonneuse
et ils rajoutent 50Kpo pour un pot de vin
Nobbla présent tout le match? c'est l'idée

météo clémente, mais le public nordique est parti aux champignons alors que les gobelins ont suivi leur équipe
3000 spectateurs locaux pour 8000 visiteurs

les gobs gagnent le toss et décident d'attaquer
les 2 tronço, chaines parfaitement huilées, le chaine et boulet, les 2 trolls avec chacun leur comp garde, face à de l'armure 7, ça devrait saigner
et ça commence pas mal, avec 2 sonné et une commotion pour Fabuisix, tombé sous la tronçonneuse de Nobbla
le Spider Gob, sur son baton à ressort, c'est emparé du ballon
c'est après que ça commence à se gâter
Nobbla est sonné par le yéti, le fanatique se faufile dans la mêlée sans toucher personne, Débil'Bot est mis KO sur un blocage raté, la 2ème tronço est mise au sol (avec un double1, armure à peine effleurée), Désirix tue Torch Gob (depuis le temps qu'il trainé son 6 d'armure, voilà un problème réglé)...
avec tout ça, Spider, n'est plus protégé et il prend la foudre
après avoir résisté au mino, il finit par tomber sur un placage du tacleur Merkellix qui saisit la balle au bond
ça va mal pour les gobs qui ratent énormément d'esquives depuis le début du match
heureusement Nobbla veille au grain et grâce à un petit coup de tronço, Merkellix est mis au sol
DSKannix est mis KO par le fanatique et Spider retourne chercher le ballon
ça repart pour les gobs
pas pour longtemps, Blairix sort Captain'gob et après une tactique foireuse gobeline, Merkellix se relève blitz, met KO Spider Gob, ramasse le ballon et part vers l'en-but
Nobbla tente de le stopper, mais se colle sa tronço dans les dents... quand ça veut pas, ça veut pas
Merkelli marque et l'arbitre renvoie tout ce petit monde aux vestiaires

tentative de corruption de l'arbitre pour faire revenir Nobbla...1
l'arbitre range la mallette  dans son placard, mais Nobbla peut rentrer chez lui
Gilko
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5 les gobs vs les norses

Message par Gilko le Mer 6 Mai - 21:36

de retour sur le terrain, les gobs doivent maintenant défendre à 7 contre 10 et sans aucune arme secrète...
non, 9, Stupid Bot vient de coller un bon tampon à Vallix
jambe cassée, il ratera aussi le prochain match
pendant ce temps là, Sarkosix a mis la main sur le cuir
l'attaque s'organise coté droit, mais le couloir se referme
dans la bagarre, Super Gob se lâche: double flash sur un bloc à 2 dés contre, le coach norse choisit le flash... non, pas celui là, l'autre
10-12, et on évacue Blairix sur commotion
mais les norses ont la main sur le match, ils contournent la défense
le troll des neiges Le Pennix cogne un bon coup sur Aqua Gob
main écrasée, lui aussi ratera le prochain match
et Sarkosix peut marquer tranquille
2-0

il reste un peu de temps, les gobs peuvent encore sauver l'honneur
2 tours pour un lancer de gob probable, c'est possible
y'en a qu'ont essayé... ils ont eu des problèmes... cela dit, il est très rapide... c'est vous qui voyez...
enfin, c'est vous qui voyez, c'est vous qui voyez.... quand les 2 trolls sont débiles, c'est tout de suite vu
y'en a qu'ont pas essayés et du coup, ils n'ont pas eu de problèmes
mais alors, forcement, du coup (encore), ils n 'ont pas marqué non plus
l'arbitre siffle la fin du match sur un 2-0 en faveur des nordiques et file recompter ses pièces d'or dans son vestiaire
1ère victoire des Zalu'més du Glagla qui se lancent enfin dans cette ligue 2014-2015
à vous les studios
Gilko
Admin

Message par Kaoragh le Jeu 7 Mai - 1:11

Sarkozix n'est toujours pas mort?????? Je donne toujours 50 000 pO de mon trésors à celui qui le tue!
Kaoragh
Admin

Message par Gilko le Ven 8 Mai - 11:05

et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé....
ça serait mon équipe, les gobs rajouteraient 30Kpo pour voir sa tête sur une pique Twisted Evil
parce qu'il le vaut bien
Gilko
Admin

Message par Gilko le Ven 8 Mai - 11:20

interview du coach gob:
"bon, on rate nos esquives en première mi-temps, c'est possible
l'aut' c(biiip) d'troll sait pas plaquer, c'est aussi possible
un fanatique qui rate tout ce qui est à portée de boulet... faut dire, il était tellement défoncé en entrant sur le terrain, avec tout ce qu'on lui avait donné... c'est encore possible
Nobbla, dernier défenseur, qui jongle avec sa tronçonneuse et se la met pleine tronche... c'est toujours possible
mais un enc(bbbbiiiiiiiiippppp) d'arbitre, grassement payé, qui empoche le pognon et sort un rouge pour un toute petite et ridicule tronçonneuse, alors là, permettez moi de crier au scandale!!!!
comment ça c'est de la corruption??? bien sûr,que c'est de la corruption!!!! je serai curieux de savoir ce qu'il a obtenu, l'aut' là avec son sifflet
si c'est pas de l'or, c'est que les avantages en nature dans les vestiaires.... ben ça devait pas être tout public, à mon avis....
je serai même pas surpris d'apprendre que le coach des Zalu'més n'ait pas du donner de sa personne, si vous voyez ce que je veux dire....

comment ça un pot de vin des gobs??? oui, mais c'est légal ça!!!"

un coach gobelin éprouvé, donc, qui se laisse aller à la suspicion...

un petit mot du coach Atlant?
Gilko
Admin

Message par Atlant le Mer 13 Mai - 23:18

Commençons la conférence d'après match:

"Notre première victoire? Oui évidement, cela fait trés plaisir, c'est même ma première victoire de coach depuis mon arrivè dans l'élite du BB Caennais. J'en suis très fière!

Un match équitable? Et bien, j'ai trouvé étrange que des jardiniers fassent parti de l'équipe adverse. J'ai toujours cru que l'arbitrage nous protegais du "mauvais" jeu ou des spectacles ternes. Mais j'avoue que ces 3 - 4 jardiniers étaient trés en vue avec leurs outils. Heureusement, nous nous sommes vite aperçu de leur potentiel destructeur, surtout celui de leur patron, un certain Nobbla. une vrai teigne ce peau verte!!
Mais il nous a semblé que les choses rentrait dans l'ordre lorsque l'arbitre est reparti dans son vestiaire avec un paquet de shoko-bons dans les mains mais qu'aucun jardinier n'est revenu.

La qualité de notre jeu? Les garçons ont suivi les conseils du coach : casser du peau verte et puis s'amuser. Je ne leur avait jamais parlé du ballon, ils ont une une initiative qui semble efficace pour être déclaré vainqueur, peut être une des clefs de notre victoire, je dois encore éclaircir ce point avec mon staff technique.

Fin des questions, Merci"

Merci à Gilles d'avoir eue si peu de moule au dès. Merci pour cette première victoire ^^

Atlant

Message par Enor le Jeu 14 Mai - 0:05

Ben.. Notre technique, pour gagner... Marquer plus de touchdown que l'adversaire. Voila. Smile

Niquel atlant, j'espère pour toi que ça sera une longue série d'initiatives! Smile
Enor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut