J5 - Les Art’Kaïk VS The Iron Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J5 - Les Art’Kaïk VS The Iron Rats

Message par Mog le Dim 3 Mai - 10:59

La promesse d’un match époustouflant a attiré près de 14 000 visiteurs, majoritairement pour soutenir les Lézards. Il faut dire que le soleil était au rendez-vous : la canicule était féroce ! Le temps était tellement bouillant que le sang s’est vite échauffé chez les supporters des Rats, qui balancèrent un énorme rocher sur le crâne de Kee. La clavicule cassée, son apothicaire a pu le soigner.

Début du match, avec les Lézards à la réception. Une mise en bouche classique, quelques torgnoles distribuées, un ballon récupéré et sécurisé … Mais le soleil de plomb a fatigué Kroxi-Nel, qui décida de jouer qu’au 4ème tour ! Entre temps, le ballon fut récupérer par les Rats : tout le monde a pu remarquer la très grosse erreur tactique de l’équipe des Lézards. Cette erreur leur permis de marquer un TD au 8ème tour (le Kroxigor a été trop stupide pour empêcher ça). Résultat de la 1ère mi-temps : 8 joueurs sortis, dont 2 KO !

La seconde mi-temps commence sans Hagdeis (le soleil lui a grillé quelques neurones). Au final le 9ème tour commence à 10 (The Iron Rats) contre 6 (Les Art’Kaïk). Le 2ème TD fut mit facilement par les Rats, malgré une défense très organisée. La relance se fit et les Lézards sauvèrent leur honneur ! Mais l’implacable vitesse des Rats leur permit de marquer un 3ème TD, à leur dernier tour.

Finalement un match très intéressant à jouer, malgré un manque de bol évident de ma part (c’est le jeu ma pauvre Lucette) et une terrible erreur tactique au début. Bravo Masquime pour ce 3 – 1 bien mérité !

Mog

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5 - Les Art’Kaïk VS The Iron Rats

Message par Maxe le Dim 3 Mai - 15:37

et oui mes cher téléspectateurs, là où le sang de rats aurait dû couler à flots, la réputation des rats pour leurs survie improbable c'est encore vérifié. 2 lineman manqueront quand même le prochain match et un des 2 gardera une séquelle à vie avec une jolie blessure persistante.

On notera Rulk le rat ogre qui n'a pas loupé un seul moment dans le match au plus grand bonheur de son coach et l'incroyable performance des rats lors de ce match avec pas moins de 3 TD marqués, 3 blessures infligées et 2 passe parfaites.
avatar
Maxe

Messages : 158
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5 - Les Art’Kaïk VS The Iron Rats

Message par Spouik le Mar 5 Mai - 12:32

Bravo les rats !

Spouik

Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5 - Les Art’Kaïk VS The Iron Rats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum