J5 Dark dwarfs vs Black H'ork Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J5 Dark dwarfs vs Black H'ork Down

Message par Enor le Ven 27 Mar - 11:14

Bon le résumé sera assez court! Un peu comme le match et la façon dont il a tourné.

Les spectateurs orques sont venus en nombre, et ils décident d’emblée de lancer un rocher en direction des nains, qui partent à l'attaque après avoir gagné le toss.
Un nain (garde) se retrouve sonné sur la ligne, les plans du coach nainduc' s'en voient déjà modifiés.

Tour 1 des nains correct, sans anicroche, le ballon est récupéré, ça commence à avancer tranquillement au milieu de la cage, quelques orques sont au sol mais pas de blessures.
Côté orques, ça à décidé d'enlever les gants en coton au profit de gants barbelés laser!!... Puisque sur le premier bliz (d'un blitzeur "châtaigne") le 2ème nain garde qui était sur la ligne mord la poussière et se retrouve avec une main écrasée!! (out pour le prochain match).

Coup dur pour les nains qui entament le tour 2,
Ca avance tranquillement un mettant à terre les orques sans toutefois réussir à passer les armures, le porteur est au chaud.
De nouveau les orques jouent sale et un 3/4 "châtaigne" sort un autre nain sur la ligne de scrimmage.. Commotion! Le coach nain déchante et commence sérieusement à douter. L'ascendant physique est prit.. le psychologique suit forcément.

(Remarque de Franck, ça revenait plus ou moins à ça: "Si il te sort un nain par tour... va falloir serrer les fesses") Exacte..

Du coup les autres tours de la première mi-temps (sauf les tours 3 et 4 ou j'ai réussi à être sage sur les dès d'armures) ne sont qu'une succession de pow et de 10-11-12 relativement régulièrement sur les dès d'armure, puisqu'il y a presque 1 sortie par tour.

Le 2 ème nain "garde" prend un pain d'un orque noir et évite la mort grâce à l'apothicaire, il part en réserve.

Un orque noir se retrouve Ko sur une agression.

Les orques mettent la main sur la balle et marquent au tour 6 (ou 7 je ne sais plus).

Un autre nain perd 1 agilité après une baffe bien appuyée d'un blitzeur.
Le hobgobelin "tacle" meurt écrasé par un orque noir.
Et un autre nain meurt également au dernier tour sous les coups d'un blitzeur.

Les 2 autres ko subit par les orques ne changeront rien au cour de cette 1ère mi-temps.

Seul point positif et notable côté nainduc, le troll orques sort un double crane (putain je déchatte) sur le dernier block du tour 8 qu'il tente et se fait sortir, l'apothicaire lui permet de revenir en réserve et d'éviter 1 match d'arrêt.

Le coach nain décide de concéder le match au début de la deuxième mi temps pour limiter l’hécatombe (et il à bien raison vu la tournure). 4 nains et 1 hobgob sont dehors en cette fin de première mi-temps.

Victoire 2-0 des orques.

Commentaire du coach orque: "Je ne pense pas que ça soit tant le fait que je passe les armures qui ai fait la différence, mais plutôt que presque à chaque fois ou j'ai réussi à les passer.. il y avait une blessure. Puisque à côté de ça, seulement 1 ko en "fin de match" et très peu de sonnés. La châtaigne à fait sont travail sur ce match"

Bon pimax, sans rancunes? La ligue n'est pas fini et je t'ai épargné des agressions à répétition.. Faut voir le bon côté!  Rolling Eyes (oui pas évident je sais pale )
J'aime pas spécialement ces matchs là non plus, même si c'est plus facile d'être de mon côté c'est clair.

Et maxime, tu m'a demandé à notre dernier match de te venger, c'est fait!  Twisted Evil (J’attends la monnaie lol! )

En attente du sentiment (ou ressentiment de maxence..) sur ce match.
Et si franck, qui a prit des notes, a des choses à ajouter, fait toi plaiz.
Enor

Revenir en haut Aller en bas

Re: J5 Dark dwarfs vs Black H'ork Down

Message par Kaoragh le Ven 27 Mar - 11:40

Pas grand chose de mieux à dire, si ce n'est que malgré ta chatte aux dés, ton placement défensif était à chier ( je sais, tu as gagné et blablabla, mais quand même ).

Reste que ce match aurait dû faire déchanter les Orcs, parce que côté défensif, Erwan, tu bouffes tes placements en mettant tout le monde au centre, dans des zones de tacles, ce qui a permis à 2
nains en 4 tours de remonter du fond en milieu de terrain.

Les orcs était en grande forme, et les nains agonisant... Soore logique, tournure du match moins.

Mais c'était beau à voir, tout ce sang... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Kaoragh le Ven 27 Mar - 19:57, édité 1 fois
Kaoragh
Admin

Message par Enor le Ven 27 Mar - 12:28

Ben peut être, j'ai pas l'impression d'avoir vu la même chose. Je me suis collé au centre seulement avec quelques joueurs (pas tous) au début de mon tour 1 pour distribuer des baffes (je voulais sortir les "gardes" rapidement), j'avais 1-2 blitzeurs en couverture derrière la plupart du temps et je prenais presque toute la ligne, je savais très bien qu'il allait cager et essayer de me faire mal en avançant doucement, donc j'ai pris les devants pour essayer de l'éparpiller au milieu et de pas le laisser se placer et s'organiser, c'est un choix.

Et au tour 3-4 il avait pas dépassé le milieu de terrain et je lui blitz sont porteur... Donc non je suis pas d'accord il n'a pas remonté du fond au milieu de terrain en 1 tour..

Après les dès s'en sont mêlés aussi.

Ca reste ce que j'ai vu (ou cru voir), je me plante peut être, c'est tout à fait possible, après c'est juste qu'on avait pas la même vision à ce moment là, tu aurait fait autrement, je voyais les choses différemment, moi j'ai voulu lui faire mal avant que ça soit lui, et m'occuper de la balle après.

Ça à marché tant mieux, mais je veux bien que tu me dise plus tard, quand on aura un moment (autour d'un verre?), comment tu aurait fait et là où j'ai pu faire des erreurs sur l'engagement, sans dire "ton placement défensif était à chier" et "Reste que ce match aurait dû faire déchanter les Orcs", je trouve juste que tu exagère un peut le propos...
Enor

Message par Gilko le Ven 27 Mar - 13:29

du sang, des larmes, des cris, des pleurs, des hourras...
une bien belle mi-temps, c'est un peu triste de ne pas être allé au bout pour viser la table rase Twisted Evil
ça prive les fans, les supporters et tous ceux qui aiment ce sport, d'un beau bain de sang

à Max: éh oui, il n'y a aucune justice et c'est vraiment un jeu de merde (mouarf, se faire table raser avec des nains duk... j'en ai les larmes aux yeux... de rire)
mais bordel, j'adore ce jeu

à Erwan, si tu veux faire prendre l'air à tes orcs, j'ai encore une place dans l'auto pour l'ambowl
départ ce soir Wink

Dernière édition par Gilko le Ven 27 Mar - 13:35, édité 1 fois (Raison : ir)
Gilko
Admin

Message par Pimax le Ven 27 Mar - 14:09

Ouai c'est vrai que mon intéret était de faire plaisir à Enor en le laissant buter tout mes joueurs et de comme ca faire mes matchs suivant avec que du hobgob sans comps Wink.

Allez faut pas m'en vouloir d'avoir abandonné le match servait plus à rien pour moi et j'ai aussi (comme d'autres) pas que le match de bloodbowl à faire Wink.

Beau match Erwan je serais pas aussi direct que Franck, ton placement n'était pas à chier il était juste favorable seulement si tu arrivé à me faire mal des le début ce que le sort à bien voulu te fournir, seulement si mes armures avaient résisté un peu mieux ou alors que cela se solde plus par des sonnés je pense franchement que ton placement t'aurait joué des tours mais ce ne fus pas le cas alors bravo .

Je doit avouer que le rocher tour 1 sur mon garde ca a un peu casser mon plan de départ ^^

Sinon tu aurait pu me laisser un peu plus de nains vivant quand meme parce que la je suis dans la merde pour mon match contre les nordiques. ^^
Pimax

Message par Kaoragh le Ven 27 Mar - 20:00

Enor a écrit:Ça à marché tant mieux, mais je veux bien que tu me dise plus tard, quand on aura un moment (autour d'un verre?), comment tu aurait fait et là où j'ai pu faire des erreurs sur l'engagement, sans dire "ton placement défensif était à chier" et "Reste que ce match aurait dû faire déchanter les Orcs", je trouve juste que tu exagère un peut le propos...

hay! Le chambrage, tu connais? Very Happy Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on en reparlera autour d'une bière!

Evidemment ce n'était pas à chier, mais tu aurais pu optimiser en éloignant tes ON d'une possible prise par un NdC.

Et pour le reste, autour d'un verre!

Pimax a écrit:Sinon tu aurait pu me laisser un peu plus de nains vivant quand meme parce que la je suis dans la merde pour mon match contre les nordiques. ^^
Euh, contre les Nécromantiques tu veux dire!!!!!
Kaoragh
Admin

Message par Pimax le Sam 28 Mar - 2:05

Oui les nécros pardon ^^!
Pimax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé