J4- The Iron Rats vs Black H'Ork Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J4- The Iron Rats vs Black H'Ork Dawn

Message par Maxe le Mer 11 Mar - 23:25

Un match assez pourri c'est déroulé aujourd'hui car même les orques, pourtant habitué au jeu spectaculairement sanglant, ont décidé de mettre de gants en mousse sur leur joueur.
En effet avec un total de 2 K.O. et 4 sorties (3chez les ratons et 1 chez les peaux vertes) ont peut dire que ça manquait de sang!!!

Première mi temps, les skavens ont choisi de défendre afin d'être à 11 pour cette tâche ardu. La défense a tenu bon jusqu'au dernier tour de la première mi-temps, se permettant même de sortir le star player orques n°10. Lors du dernier tour le rat ogre se prendra une mandale qui l'aurait envoyé compter les étoiles sans l'intervention du rebouteux skaven, aucun sens du spectacle. L'orque marque sans trop de difficulté et fini sa première mi-temps sans utilisé une seule relance d'équipe.
Le coach skaven tentera le one turn qui sera étouffé dans l'oeuf par une erreur de placement qui l'obligera à mettre le paquet avec la vermine qui tombera lamentablement avant même de tenter quoi que ce soit.

La seconde mi temps commence moyennement pour le coach skaven et son erreur aura surement été d'avancer trop précipitament dans la zone adverse. Les peaux récupèrent la balle au tour et avanceront prudemment jusqu'au tour 8 afin de marquer le second touchdown.

Beaucoup (mais alors Beaucoup) de POW des deux côté dans cette partie mais au final très peu de sorti alors qu'on se voyait déjà mangé du ratgout. Les gants en mousse ne sont définitivement pas une bonne technique...

A vous les studios!!!



avatar
Maxe

Messages : 158
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum