J3 - léza'lumé du GlaGla VS The Iron Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J3 - léza'lumé du GlaGla VS The Iron Rats

Message par Maxe le Sam 14 Fév - 6:23

Les skavens ont engagé pour l'occasion le champion Skitter Pic Pic qui aura bien mérité son solde vue l'efficacité de son poignard.

Une première mi-temps assez molle, la balle revenant aux ratons. Il ne marqueront qu'au tour 8 tellement la défense nordique ralentissait leur progression.

La seconde mi-temps, les nordiques progressent avec la balle dans les mains d'un Ulfwerener. Malheuresement le coup de poignards lui fera perdre la balle (et manquera un match) Les coureurs aux aguets la récupéreront et iront marquer un second touchdown.

Seconde remise en jeux pour les nordiques qui subiront grosso modo le même sort qui gratifie les Iron Rats d'un troisième "touché bas". Skitter Pic Pic se verra expulsé en fin de match suite à une agression sur un pauvre journalier. Malheureusement ces jours ne sont pas en danger.

Bref pas de chance du côté gaulois et une grande forme "moulesque" pour les ratons.

A vous les studios!

Maxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: J3 - léza'lumé du GlaGla VS The Iron Rats

Message par Gilko le Sam 14 Fév - 9:21

3-0 pour les skavens...
il va falloir penser à leur casser leurs petites pattes arrières Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
amenez les moi que je m'occupe de ça!!!!
Gilko
Admin

Message par Pimax le Sam 14 Fév - 14:07

Ba oui mais la moi je les ai déja démolis (sans grande conséquences bien sur) je peu plus rien faire. Vous laissez pas faire par des souris les gars ^^.
Va falloir ressortir les pièges et le fromage ^^.
Pimax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut