The Iron Rats VS Dark Dwarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Iron Rats VS Dark Dwarf

Message par Maxe le Dim 30 Nov - 6:00

Bonjour à tous!!!

Voici le tant attendu compte rendu du match qui a vue ce jeudi s'affronter les Iron Rats de Masquime contre les Dark Dwarf de Pimax.

Tout d'abord le public était clairement du côté des Nains ducs. Les Iron Rats avaient fait savoir que pour l'occassion le champion Fezglish, skaven avec chaines et boulets, serait de la partie. N'en déplaise aux supporters des Dark Dwarf qui ont décidé d'envahir le terrain au coup d'envoi afin de mettre hors d'état de nuire le champion... Se servant d'une arme secrête il restera en dehors du terrain pour le reste de la partie. Deux hobgobelins ainsi que 2 lineman skaven commenceront sonné.

La première mi-temps fut largement dominer par les Chaoteux qui, après avoir récupéré la balle ont décimé les Iron Rats. 3 agression feront sortir les 3 hobgobelins ainsi que 3 des skaven. L'un des coureur aura une commotion grave lui faisant perdre 1 en armure définitivement. Arrivé a la ligne d'en but au tour 5, le centaure taureau sera embété pendant 2 tour par un coureur skaven un peu comme une mouche sur le cul d'une vache et marquera à la fin du tour 8.

La seconde mi-temps se jouera à 6 (Iron Rats) contre 8 (Dark Dwarf) et sans surprise les Nains Du Chaos manqueront un second touchdown au tour 8 sans oublier de prendre leur temps pour massacrer les ratons...

Bref 2-0 pour les Dark Dwarf, 2 TD pour le même centaure taureau qui aura comme compétence blocage, 2 blessures au naturel et 600 (ou 800?) points de gloire pour les 3 (ou 4? je ne compte plus...) agressions.
Les Iron Rats joueront leur prochain match avec 2 coureurs de moins et n'auront même pas réussi à faire une petite passe au tour 8 pour faire Pexer la vermine.

Pimax, désolé d'avoir été raleur et j'espère que tu ne m'en veux pas mais qu'on se le dise c'était dur d'avoir a subir le match comme ça.

Avis au prochain joueur qui affronteront Pimax : si il vous dit : "non mais moi j'ai pas vraiment de chance au dés"

IL MENT!!!!

Sur ceux a vous les studios!!!

Masquime.
Maxe

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Iron Rats VS Dark Dwarf

Message par Pimax le Dim 30 Nov - 13:39

Je comprend bien l'avis de mon compatriote caoch, mais je lui avait promis de le décimer alors je l'ai décimé ^^.

Oui t'inquiète pas Masquime je comprend ce que ca fait de pas pouvoir jouer et que l'adversaire soit en grande veine.

Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire :

Suite à la fin du match le joueur N°3 Nibelungen bloqueur nain fut élu joueur du match et non content d'avoir fait 4 pour le gain (qui aurait fait gagner 60 000 et empéché l'embauche d'un nouveau joueur) le coach des dark dwarfs à relancé pour obtenir un 6 et par conséquent un nouveau joueur à rejoint l'équipe mais nous ne connaissons pas encore son nom car il ne parle pas très bien (ba oui c'est un minotaure).

La suite au prochain épisode.

PS: Au suivant ^^

Edit: Après une discussion difficile à tenir et plusieurs énervement de la bête, nous avons le nom du Minotaure, il s'appelle "Blackstérios" Twisted Evil
Pimax

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut