Cathim Skyscrapers VS Iron rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cathim Skyscrapers VS Iron rats

Message par Maxe le Mar 7 Oct - 5:42

Première journée de ligue pour les Cathim Skyscrapers de Feerikon et les Iron Rats de Masquime.


La partie commence au moment où un terrible blizzard se lève empéchant le jeu de passe des hauts elfes et ralentissant, légérement, le jeu de course des skavens. Certains disent que tout ceci n'est qu'un coup des Iron Rats, ayant engagé un sorcier pour mettre des batons dans les roues des joueurs haut elfes. Le coach des Iron rats, Franck Ratberry aurait déclaré : "c'est pas parce que qu'on est des rats qu'on n'est pas des joueurs avec qu'ils ont un éthique".

La première mi-temps se verra largement dominé par les skavens qui ouvrent le score au 4ème tour par le numéro 5 Eyeshield. Retenez bien son nom car il pourrait bientôt devenir la starplayer de cette équipe. Les nombreuses sortie infligés aux haut Elfes les empécheront de revenir au score lors de la première mi-temps. Autre fait marquant, le lineman Six Clopes (Iron rats n° 9) infligera une blessure qui empéchera le lineman elfe Shun Hing de participer au prochain match.

Malgré les nombreuses prières des elfes pour faire revenir le beau temps, la deuxième mi-temps se voit continuer sous un blizzard terrible à 11 contre 9 pour les Iron rats. Heureusement le coach des haut elfes avez décidé de ne pas se laisser faire et avait la ferme intention de rendre la monnaie de sa pièce aux ratons. Ils marqueront aisément au tour 11 sans oublier de se venger sortant 5 skavens et mettant un 6 ème sur le brancard grâce au magnifique coup de pied rotatif de Makkah Royal (blitzeur) sur le coureur Superat. Un coureur de moins pour les rats lors de leur prochain match, voilà qui devrait rejouir les Dark Dwarf de Pimax

La remise en jeu verra 4 des skavens revenir, un peu trop selon le coach haut elfe soupçonnant l'abus de malpierre dans les fûts des soigneuses.

La balle ira de main en griffes tout le reste du match jusqu'à la perçé d'un blitzeur haut elfes qui, malheureusement, subira deux fois de suite un croche pattes vicieux à 30 yard de la ligne de touchdown soldant le match par une égalité.


1 partout voilà un match sans surprise où, pourtant, les joueurs des 2 équipes auront donner un bon spectacle bien sanglant aux spectateurs.


A vous les studios!!!

PS: désolé pour fautes d'orthographe n'hésitez pas à me corriger.
avatar
Maxe

Messages : 158
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cathim Skyscrapers VS Iron rats

Message par Feerikon le Ven 10 Oct - 0:54

Quel résumé !!

Merci pour cette vision un peu tronquée de la réalité ou on pourrait aisément penser que les ratons des Iron Rats ont largement dominé ce match !!! Very Happy

Il faudrait revenir rapidement sur le nombre de caleçons qui ont du etre changé par Franck Ratberry, le premier avant la 2e mi-temps, quand Petronas, le receveur, tente l'esquive qui l’emmènerai vers l'égalisation ... Et c'est le 1 !! Premier échec critique !
Ensuite, on peut effectivement rappeler les 4 sur 5 KO qui reviennent ... Bravo les stats a 50% de réussite !! Very Happy
Et la fin de la deuxième mi temps est marquée par :
-Tour 15 : Mon blitzeur Makkah Royal avait un raton sur les pattes, mon receveur Petronas voit une opportunité de faire le ménage avant de se mettre en place pour recevoir une passe qui lui permettrait d'inscrire son deuxième TD du match ... Seulement c'était sans compter sur un double crane ! Quel mauvais timing !
-Tour 16 : Makkah Royal est a terre, la balle aussi. Un trois quart et un coureur d'égout entourent le cuir... Il ne faut pas longtemps pour que Makkah Royal mette son plan en oeuvre. Il est simple, blitzer le coureur pour le pousser loin de la balle, ensuite faire fi du trois quart, ramasser la balle (franchement, 3+ c'est facile), et terminer sans forcer par une petite esquive 2+ avant de marquer !!! Plan parfait, jusqu'au 1 de l'esquive ! Ce qui porte a 3 le nombre d'occasions ratées a un poil de cul de marquer un TD qui lançait les Cathim Skyscrapers vers leur première victoire !!

C'était quand même un super match Smile On a bien rigolé, et ce match nul ne l'est que pour le score !! A très vite pour la suite de nos aventures ! Smile

Félicitations a mon adversaire pour ce résumé presque parfait !! Very Happy

Feerikon
Admin

Messages : 732
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cathim Skyscrapers VS Iron rats

Message par Spouik le Ven 10 Oct - 14:58

Ce fut un plaisir de lire ce résumé de match à deux mains.

Spouik

Messages : 46
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cathim Skyscrapers VS Iron rats

Message par Atlant le Ven 10 Oct - 23:20

Voila un match à mettre dans toute les gazettes!

Atlant

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cathim Skyscrapers VS Iron rats

Message par Maxe le Sam 11 Oct - 0:32

Merci Feerikon d'avoir comblé les trou de mémoires que j'ai eu, la prochaine j'essairai de noté tout les faits marquants pour ne pas en oublier.

La suite des aventures des Iron Rats bientôt, dans votre gazette...
avatar
Maxe

Messages : 158
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cathim Skyscrapers VS Iron rats

Message par Gilko le Mar 21 Oct - 20:29

excellent résumé du coach Maxe
mais que penser de celui du coach Feerikon??....
certains "spécialistes" s'autoriseraient à y déceler de la chouine voir de la jalousie compulsive des dés adverses....
mais ce ne sont là que des supositions
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cathim Skyscrapers VS Iron rats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum