Règlement du tournoi

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Règlement du tournoi

Message par Feerikon le Lun 1 Sep - 16:46

Sonnez tocsins, jouez trompettes !! Vous l’attendiez, le voilà, le
BOWL des CONQUERANT(e)S <-  Laughing
 

Les 17&18 Janvier 2015

Gilko, Kaoragh et moi-même sommes heureux de vous accueillir pour cette 2e édition !

A toi, coach, nous t’offrons l’occasion, que dis-je, le privilège de venir t’encanailler dans notre belle Normandie pour un weekend de poilade, de cris de joie et de mauvaise foi sous la bannière de la ligue de Cathîm (prononcez…).

Monte ta franchise, recrute tes joueurs et viens prouver à tous kikecé le meilleur dans un tournoi :

Au format Résurrection, tous les morts, blessés, molestés, défigurés, démembrés, mis en pâtés reviennent pour le match suivant, chez nous, les dieux sont cléments !

Où les 24, oui tu as bien lu, 24 ! rosters NAF sont acceptés, exceptionnel !!

TOUTES les primes de match sont acceptées, cuistots, Igor, pots-de-vin, apothicaires locaux, cartes spéciales, sorciers, mais PAS les champions.

Tournoi officialy NAF et CDF




Donc n'oubliez pas de nous transmettre votre numéro NAF


Pour favoriser la biodiversité, on considère 4 groupes pour constituer les équipes à TV 1100, avec attribution d’une compétence maximum par joueur, et on ne peut pas attribuer plus de deux fois la même compétence.

Roster « Power »:
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Morts Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens
5 compétences simples ou 4 simples et 1 double

Roster « Correct »:
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Slanns, Khemris, Chaos Pact et Chaos
6 compétences ou 5 simples et 1 double

Roster « Challenge »:
Nurgle, Bas fonds, Vampires
6 compétences dont 2 peuvent être doubles
 
Roster « Minus »:
Gobelins, Halflings et Ogres
6 compétences dont 3 peuvent être doubles

Nous vous rappelons que la météo Normande est capricieuse, TRES capricieuse.

A l’issu du tournoi, et même si c’est triste de parler de la fin avant d’avoir commencé, nous récompenserons :

Le podium
Le meilleur marqueur
Le Chatt’Lord©
Le Déchatt'lord©

Un concours de peinture sera organisé, l’équipe présentée devra être l’équipe jouée. Le concours portera sur deux critères : qualité de peinture et originalité de l’équipe.

Le prix de l'inscription est fixé à 40€, chèques à adresser à l'ordre de Gilles Contentin, 11 impasse des Vosges, 14123 IFS

L'inscription comprend le repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi, les petits déj des samedis et dimanches, des goûters, des boissons à volonté ... L'orgie de pitance quoi !

Le nombre de participants est limité à 35 coachs.

Les inscriptions seront validées à la réception du chèque; premiers arrivés, premiers inscrits.
Pensez à prendre vos terrains et vos dés!

Le tournoi aura lieu dans une nouvelle salle, celle de l'année précédente n'étant pas dispo, mais ca sera pour le mieux car nous serons plus a l'aise ! Very Happy
L'adresse et les coordonnées gps :
1 Rue de la Place
14320 Feuguerolles-Bully
49.115017, -0.405727

Organisation du week-end
Samedi
9h00 : ouverture des portes, accueil et petit déjeuner
10h00 – 12h30 : match 1
12h30 – 13h30 : repas
13h30 – 16h00 : match 2
16h30 – 19h00 : match 3
vers 20h : repas

Dimanche
9h00: petit déjeuner
09h30 – 12h00 : match 4
12h00 – 13h00 : repas
13h00 – 15h30 : match 5
16h00 – 16h30 : remise des prix

[center]Maintenant, coach, à toi de jouer.
Viendez cheu nous, viendez nombreux, viendez chez les Cathîms!!!

Feerikon
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