CATHÎM FANTASY FOOTBOWL CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Skavens (TV100)

2 participants

Aller en bas

Skavens (TV100) Empty Skavens (TV100)

Message par Kaoragh Ven 15 Aoû - 20:50

Rats.

Pour ce qui est des ratons, le joueur clef, c'est le sewer (ouias, je dis sewer, parce gutter, ça veut dire caniveau, et que les sewer c'est p't'être des salopes, mais c'est pas des putes).

Plus il y a de sewers dans l'équipe, plus c'est chiant à gérer pour l'adversaire. Voyons un peu le bonhomme, ou le bonrat, c'est toi c'est qui qui voit.

9 2 4 7 Esquive... Simple AG, double FMP.  3 ou 4 sewer en attaque, prêts à recevoir la balle, c'est une horreur... On a le droit qu'à un seul blitz, et il reste quand même 3 saloperie auxquelles on ne peut rein faire d'autre que poser des zones de tacle, mais pas trop, passque ses copain, ils courent à 7 minimum, et que faut pas non plus les laisser tout seuls...

Donc le sewer, c'est la base. Mais bon

Pour commencer à TV100, voilà 3 compos qui me semblent indiquées:

La "Tient, ça m'parait pas mal!!"

2 blitzeur
2 sewers
1 lanceur
1 rat-ogre
6 T-Q
2 RR
reste 20.000 (pop, ou pom-pom/assist, ou trésor)

Ca faut pas...
L'idée c'est d'être multi tâche, et de profiter de l'impact du rat-ogre, qui avec son 6M est une bébête assez dangereuse en défense. 12 ce ne pas trop pour pallier les 7Ar, loin de là. Mais bon, seulement 2 sewer, c'est souvent un de mort. Pas apo non plus. p'is le lanceur, bah...

La "Auprès de mon OGRE, je vivais zeureux"

2 blitzeurs
3 sewers
1 rat-ogre
6 T-Q
2 RR
reste 10.000 (au trésor)

On s'en fout du lanceur! Et aussi parce qu'un sewer bien protégé peut ramasser et attendre un tour puis donner ou lancer la balle à ses copains qui vont vite marquer, et hop, ça fait des chocapics... on gagne, en évitant les pertes, et J-2 avec un peu de chance, on a 4 sewers, et si pas de bol (tout est relatif), un apothicaire!! Douze joueur, même remarque qu'au dessus.

La "POUR DES LENDEMAINS MEILLEURS"

2 blitzeurs
4 sewers
1 passeur
6 T-Q
2 RR

ou

5T-Q
1 apothicaire
reste 10.000 (au trésor)

Bon là, on se croirait revenu au LRB3, sans gros. Moins d'impact, mais putain que ça court vite, et dans tout les sens et que ça ramasse la balle, et que ça fait des Zixpés. Et 13 joueurs pour la sûreté du nombre.Après cette brillante victoire, un apo et plus vite que ça! Puis on économise pour le Rat-ogre.
Si 12 Joueurs, l'apo peut sauver un positionnel, mais on peut vite se retrouver en sous-nombre. Ca dépend si vous comptez sur l'antimalmoule, ou sur la grosse chatte à son papa (tout est dans la phrase).

Skavens (TV100) Skavenger


Dernière édition par Kaoragh le Sam 31 Mar - 17:32, édité 3 fois
Kaoragh
Kaoragh
Admin

Messages : 1143
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 166
Localisation : Dans ta mère

Revenir en haut Aller en bas

Skavens (TV100) Empty Re: Skavens (TV100)

Message par Feerikon Sam 16 Aoû - 16:40

Tout a fait d'accord !

Le choix du Rat Ogre est pas forcement évident a faire. Effectivement, il a de l'impact physique, il peut faire des trous et meme faire peur a l'adversaire. Le souci c'est qu'il sera très rapidement une cible (une de plus !), qu'il n'a que 8 d'armure (ce qui est pas si mal dans cette équipe je l'accorde), et qu'il doit bloquer ou blitzer pour etre utilisé "correctement" (j'entends autrement que sur 4+ !), et enfin dernier point, c'est un big guy ! Bah oui, les big guy ca fait pas toujours ce qu'on veut, c'est quand meme potentiellement une machine a turn over !!

Le problème de cette équipe est souvent de finir le match a peu près entiers sur le terrain. Pour ma part j'aurais tendance a privilégier le dernier choix, avec 12 joueurs et apo de base ! Et directement économiser pour le rat ogre !

L'apo n'est la QUE pour les coureurs d'égouts, les autres ne pexeront qu'aléatoirement, et surtout c'est de la chair a canon !! Les seuls joueurs importants sont les coureurs, avec 2 sur le terrain on met encore des TD, meme a 5 contre 10 ! PROTEGEZ LES !!! (car de toutes façons un bon adversaire cherchera a les tuer en prio ! Very Happy)

Feerikon
Admin

Messages : 781
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 39
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum