J3 Spouik Vs Enør

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J3 Spouik Vs Enør

Message par Enor le Mer 19 Fév - 22:09

Bonjour bonjour!

Je viens à vous pour vous résumer le match le plus looooong de l'histoire du ballon oval (à pointes..), avec un match d'une durée de 4h (et quelque) du à des supporters invasifs sur le terrain! Ils parlaient une langue bizarre et venaient à priori d'une contrée proche nommée "Magic"... Allez comprendre. Bref!! Le match!

Il débute avec un temps clément qui n'augure que du bon pour cette rencontre à domicile pour les orques de spouik, qui accueille le Chaos, en la personne des KO's ALL STARS de ... moi.
Le match débute avec une poignée de mains entre les deux coachs (avant de se les foutres dans la gueule). Car oui avec 9 joueurs Force 4 et plus sur le terrain, la rencontre s'annonce musclée!!

Les orques bottes en direction des hordes du Chaos (oui bon 11 ok...), qui se lancent à l'attaque pour le premier tour!! Enfin ça!!.. C'était la théorie... En pratique le coach place tous ses joueurs en prévision d'une réception toute proche du ramasseur. Mais c'est à ce moment que tatoumi rentre en scène, et nous sort un magnifique skull+block relance skull+block!! Carpette le mino.. Et une relance cramée avant qu'il n'y ai eu aucune action d'accomplie. Le premier tour fut court!! Et aucun orque n'a était inquiété!

Je me prépare donc à recevoir la "foudre".. Et c'est la cas! La première partie de la mi temps est une suite de relevage de joueurs et d'avance trèèèèès lente au milieu des orques! Sans compter les interruptions inopportunes du publique qui déconcentre les joueurs et les deux coach, qui se regardent d’ailleurs d'un air circonspect en attendant de pouvoir reprendre les baffes.. Heu le match. Un homme bête (très con même) décide alors de se manger la pelouse tout seul et de rentrer au vestiaire pour la fin du match.

Tour 6 ou 7 (corrige moi Cédric si je me plante) la percée se fait enfin côté chaos et le porteur du ballon arrive à se frayer un chemin sous la couverture d'un guerrier!
2 Tours de ball control, et le score est de 1-0 avant le retour au vestiaire.

A noter le tour 8 côté orque qui à était très prolifique!! Engagement, 3 hommes bêtes sur la ligne = 2 sonnés! Et 1 sortie!! Oui monsieur! Rien que ca!

Retour au vestiaire.

2ème période, un coup de pied majestueux envoie le ballon dans le fond droit de l'attaque des orques! Le coach fait la mou (vu sa réussite au ramassage en 1ère période!)

Le chaos est en infériorité numérique et se fait malmener pendant 3 tours sur la ligne de scrimmage par les orques noir et les blitzers block.
Mais le pauvre lanceur ne peut pas atteindre le ballon au premier tour et ne parvient pas à le ramasser au 2nd! Seulement au 3e tour il s'approche tant bien que mal du milieu du terrain.

Au 4e il réussi une passe magnifique (bon ok, une passe courte déjà pour un orque c'est magnifique!) vers son blitzer block/esquive, qui file sur le côté gauche, là où la défense du chaos est le plus en difficultés et s'infiltre sur le flanc. Mais c'était sans compter sur un blitz du n° 8, qui met le porteur à terre!! (Haaa oui et accessoirement le ballon aussi.. Mais ça on s'en fou!)

Impossible pour les orques de récupérer le ballon ce tour-ci (tour 6) sans se mettre en danger et ils forment donc une cage autour.

De nouveau l'homme bête n°8, George Clou'l'Nez, s'illustre (et permet certainement de remporter le match!).
Le blitz et la passe sont annoncées!
Le publique est en délire!
L'orque est mis au sol, le ballon récupéré, George Clou'l'Nez recule de 2 pas! Et envoiiiiiiiiiii une magnifique Long Boooomb directement!!.... Dans le vide... Juste histoire de se dégager comme un gros lâche.

Tour 7 le ballon est loin derrière les lignes des orques qui tentent de revenir vers lui. Un orque noir sort tout de même une mandale cosmique sur le n°11 qui rentre directement au vestiaire.
Matt démonte n°12 des All Stars parvient à mettre la main sur la balle après un blitz dans le nez d'un autre orque noir!! Mais, il se fait sécher dans la foulée à 5 cases de l'en-but, après avoir entendu un cris bestial venant dans son dos. Il fini le reste du match sonné, à ramasser ses dents par terre et regarder les 36 chandelles que l'orque s'est amusé à faire tourner autour de lui.

Les deux équipes rentrent chez elle sans que le score n'est plus évolué pour un résultat final de 1-0.
Les orques ont joués des poings durant tout le match et l'homme bête n°11 Jackie Charge restera alité pour le prochain match, en continuant à sangloter, traumatisé par tant de violence.
Côté Chaos, aucunes sortie réalisées et 1 touchdown.

Pour conclure, un match équilibré qui aurait même mérité l'égalité. Mais bon.. Viiiiictoiiire :p
A vous les studios, on attend la gazette pour le débrif! Smile
(et merci spouik, c'était un match sympa et équilibré, quelque soit le score)
Enor

Revenir en haut Aller en bas

Re: J3 Spouik Vs Enør

Message par Gilko le Mer 19 Fév - 22:41

1ère victoire des ko dans la ligue
bien joué Wink
Gilko
Admin

Message par Spouik le Jeu 20 Fév - 14:59

Pour les orques ce sera donc :
2 sorties
1 expulsion pour agression sur Minotaure (la chochotte celle la)
1 passe (presque 2 avec un orque noir à la réception... oui monsieur. J'ai fait 4 pour un 5+)
0 TD pourtant j'ai essayé mais les cornes ça pique.

Mais c'est vrai que l'invasion de "Magiqueux" à la recherche de la carte perdue ne nous a pas aidé à se concentrer et à rester dans le match. La prochaine fois, je ferme la boutique et je les envoie péter ces salopiaux !

Merci pour ce match fort sympathique !

Spouik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut