J3 Stade Ratousain vs Elfées de Lokeren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J3 Stade Ratousain vs Elfées de Lokeren

Message par Gilko le Ven 7 Fév - 14:44

3ème journée de la ligue de Cathim, sous un temps idéal, le Stade Ratousin accueille les Elfées de Lokeren et 20 000 spectateurs pour les encourager

Les elfes gagnent le toss et décident d’attaquer
Le Rat Nord'Oki se charge de botter tout au fond du terrain et Eärwen se charge de remonter le ballon au centre, où ses partenaires vont pouvoir la protéger. Chabada'Balle, le rat ogre, tente de percer la cage, mais les elfes font bloc et rendent coup pour coup, Chabada'Balle est mis au sol sans ménagement.
Dans la mêlée, Eärwen est elle aussi mise au sol, mais le ballon reste bien entouré d’elfes. Mat PokoRat' tente de sauter par-dessus tout le monde mais se vautre sur le cuir qui rebondit dans les gants de Soronwë, trois quart de son état.
La cage se reforme est avance inexorablement vers l’en-but du stade. Les baffes continuent de voler mais les armures skavens tiennent bon. Ce qui agace franchement le coach elfe qui donnent de nouvelles directives à se joueuses. Consignes qui se résument à « MUSCLEZ LE JEU, BORDEL !!!! » . Aussitôt  mis en œuvre, mais l’arbitre est vigilant (escroc !!!)  et expulse illico le n°14 elfe, Sitarillaë.  L’arbitre  est alors vivement encouragé à se rendre aux commodités par le coach elfe.
Malgré tout, les elfes sont devant l’en-but, la cage est bien en place et elles font tourner le chrono pendant que Chabada'Balle, toujours au milieu du terrain, continue d’enrager au sol. Mat PokoRat' tente un nouveau saut pour coller Soronwë et se rate de nouveau, mais il finit KO cette fois ci. Il reste peu de temps et il va falloir marquer. Seul Haine Tamak, le coureur d’égouts gonflé aux amphétamines, gène encore. La blitzeuse Anaerë prend ses responsabilités et plaque violement Haine Tamak. Alors que Sornwë est repoussée dans l’en-but, l’armure du coureur d’égouts explose en morceaux, et la mare de sang qui se répand sur le gazon laisse envisager le pire sur l’état de santé du joueur skaven.
alors que les joueurs se replacent pour la fin de cette première mi-temps, le décès est confirmé pour Haine Tamak. Il reste juste le temps pour Rat Nord'Oki de le venger en brisant le cou de Nalwendaë (-1 en ag, aïe…)


L’interview de la mi-temps : « touchdown et la mort ? c’est l’effet Kiss Kool !!! ». Le coach elfe jubile.


Dernière édition par Gilko le Ven 7 Fév - 15:25, édité 2 fois
avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: J3 Stade Ratousain vs Elfées de Lokeren

Message par Gilko le Ven 7 Fév - 15:20

Retour sur le terrain pour la seconde période, et maintenant, il va falloir défendre pour des elfes en légère infériorité numérique. Et ce n’est plus le même match. Chabada'Balle se jette sur Serindaë, la trois quart elfe dopée aux anabolisants. Le choc est terrible, un nerf se coince et Serindaë est évacuée. Elle aussi ratera la 4ème journée. Finwaë venge sa partenaire et sort un gros tampon sur M : bilan commotion, fin de match pour lui aussi. Pendant ce temps là , Max de mes Dards a débordé tout son monde dans le couloir gauche et égalise
1 partout, tout est allé très vite.
Nouveau coup d’envoi, et le soleil brille de plus en plus et va maintenant gêner le jeu de passe. Le ballon finit dans le public et est confié à Eärwen. Sur la LOS, Artanisaë envoie La Miche à Laque rejoindre M ; même motif, même punition. Les elfes sont en très bonne position pour marquer mais veulent faire tourner le chrono. Les ratousains tentent le tout pour le tout et Mat PokoRat' finit par repousser Eärwen dans l’en-but.
2-1 pour les Elfées.
Nouveau ballon d’attaque pour les skavens, et c’est Richie Mc'Queue qui s’illustre. Soronwë en paye les frais et ratera elle aussi la 4ème journée. Chabada'Balle, le rat ogre, s’illustre d’une toute autre façon. Tout heureux d’avoir réussi quelque chose avec la sortie de Serindaë, depuis, il tourne, bave, hurle, saute sur place….mais il n’y a pas à dire, tout ça, ça ne sert à rien…. Pire, ça perturbe ses équipiers et Max de mes Dards rate son ramassage. Les elfes ne se font pas priées et foncent sur le ballon. Le contre est terrible et les filles de Lokeren montrent qu’elles aussi savent courir et jouer vite. Et c’est Eärwen qui se charge de transformer le contre en touchdown, sous le coup de sifflet final de l’arbitre.

Large victoire 3-1 des Elfées de Lokeren qui semblent, enfin, retrouver leur blood bowl.
Mais il y a fort à parier qu’avec 3 absents, le prochain match ne sera pas forcément facile pour elles.
Coté Stade Ratousain, c’est la soupe à la grimace. Avec la perte de Haine Tamak, élu joueur du match, iles t certain que le non match du rat ogre a pesé très lourd dans la balance. Pour la prochaine journée, il va falloir arrêter les yaourts à boire….

avatar
Gilko
Admin

Messages : 1016
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum