Compte Rendu : Stade Ratousin - KO's All Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte Rendu : Stade Ratousin - KO's All Stars

Message par Antonioooh le Dim 26 Jan - 11:14

Stade Ratousin vs KO's All Stars

Après un début de ligue un peu absent afin que la magie de Skulls Mini opère, je prend le temps de me rattraper en vous rédigeant une petite histoire Wink)

Compte rendu du match opposant KO's All Stars au Stade Ratousin.
Le Stade Ratousin jouait à domicile Wink

"Hier soir se jouait le match entre les KO's All Stars et le Stade Ratousin. Après débriefing, le stade ratousin amputé du Rat Nord'oki blessé méchamment lors du match précédent, les KO's All Stars, eux, sont prêt à en découdre malgré un mal de gorge du coach...!!

Le match se déroule sous un soleil radieux, les supporters sont venus en masse voir jouer leur équipe du chaos : 11000 spectateurs qui attendent du sang. Après la saison dernière en Carybowl League, le stade étant sorti que très rarement les spectateurs les auraient-ils oubliés, seulement 6000 sont venu voir à domicile leur équipe. Des cœurs sont à reconquérir, tout reste à faire...

Début du Match
Le stade botte loin dans les lignes des All Stars, ballon récupéré et un gros moeul est créé, tour deux du stade, après un premier tour à réfléchir à l'événement en regardant au loin, Chabadabal se réveille frénétiquement et transperce la défense du KO, Mat Pokorat coureur qui s'est déjà illustré lors du match précédent confirme sa bonne forme en frappant à deux des contre lui, la balle lui révient dans les bras. Malheureusement tentant de se mettre à l'abri il trébuche (comme un groooos naz) en m'étant le paquet à trois cases de l'embut ;/ Fausse alerte... Pendant ce temps le KO commence le ménage mais réalise deux beau double 1 pour blesser. Il va falloir se montrer plus insistant !
La défense du stade ratousin doit avoir été travaillé car les All stars ne dépassent pas la ligne quand le porteur de balle tente une incursion en blitzant sur Richie McQueue qui ne se laisse pas impressionner... ...magistral, un double des relancé qui fini par des dents dans l'herbe - Turn Over-  Mat Pokorat recup la balle au sol et court faire la passe à Haine Tamak qui attendait sagement dans la zone d'embut adverse!!!

1-0 pour le Stade Ratousin

Le stade renvoi la balle loin dans le camp adverse lors du coup d'envoi, le KO défend sans récupérer la balle qu'elle était sensé protéger... Mat Pokorat et sa vitesse de 9 tente une incursion (juste pour emmerder le monde) dans le camp adverse et se colle un peu trop près du bord (quel connard). Le minotaure frénétique décide de lui faire payer sa grande gueule de je me la pète et s'en va pour le jeter dehors et... ...double blocage (que Mat à comme comp mais pas le minomino ^^) il se vautre dans sa colère le cul dans l'herbe et Mat part dans la zone d'embut attendre que Haine Tamak lui renvoi la pareille...! Les deux joueurs manifestement ont réglé leurs automatismes.

2-0 pour le Stade Ratousin

La mi-temps se termine par un tour de BAF BAF BAF BAF dans la tronche du Stade qui se retrouve à 8 pour la seconde mi-temps et Rasta QR qui perd 1 en mouvement pour le reste de la ligue (il ira aussi réfléchir le prochain match chez sa maman sur le pourquoi du comment). De même le stade un peu énervé, tenté par tout les moyens de rendre la pareille en allant jusqu'à frapper les joueurs au sol, malheureusement un couillon se fait sortir.

Deuxième Mi-temps
Le Stade réellement diminué va faire ce qu'il fait de mieux (quand les saucisses sont alignées parfaitement dans la stratosphère bloodbowl-istique) : marquer un TD en deux tours. Mat Pokorat s'illustre encore sur une conservation de balle.

3-0 pour le Stade Ratousin

Le KO recommence ses rafales pour faire sortir un joueur supplémentaire. 11 contre 7 le KO avance inexorablement vers son premier TD. Au tour 5 après avoir récupéré une balle perdu, Steven Seagueule rentre dans le paquet et débloque le compteur des All Stars...!!

3-1 pour le Stade Ratousin

Pendant ce temps le coach Haut Elfes prend la température par télépathie et encourage les All Stars "ce n'est pas fini" mais le Stade ne l'entend pas de cette oreille et Haine Tamak dans un souci de mimétisme de son grand pote Mat Pokorat et court vers le TD qui cèlera le sort du match.

À ce stade il reste deux tours au All Stars pour sauver l'honneur, les BAF BAF reprennent et le Stade ne peut que constater le cul dans l'herbe que le KO lui aussi peut marquer en deux tours.. Une superbe passe un "Goooooo for It" salvateur sauve l'honneur de guerriers et remonte le moral car l'expérience s'est enfin débloqué...!!!!

Stade Ratousin   4  -  2   KO's All Stars

Bilan du match
La première mi-temps fut dur à avaler pour les KO's All Stars car les rats on ne peut plus vifs leurs ont fait voir, mais la tactique de je tape et je vois à payer en seconde ou un 2-2 aurait pu finir en 3-1 pour les All Stars.
Du point du vu de l'expérience gagné, Haine Tamak s'est sûrement servi dans les réserves de merlin et prend +1 en force et Mat Pokorat gagne la compétence "Saut". De son côté pas encore assez pour faire monter en compétence les All Stars mais ça ne saurait tarder car les guerriers ont pris plaisir à jouer des poings..!!!!

En direct du Stade Ratousin, ici Antoniooh à vous Gilko!!"
(On reviendra pour l'aurtograf mais depuis quand les rats vont à l'école?!)

Antonioooh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu : Stade Ratousin - KO's All Stars

Message par Gilko le Dim 26 Jan - 12:45

excellent!!! cheers cheers cheers 

4-2 et oui, chez les Cathims, on joue le ballon!!!!
Gilko
Admin

Message par Enor le Dim 26 Jan - 16:19

Et oui! Match sympathique, de l'engagement des deux côtés.

Dommage pour la 1 ère mi- temps encore "blanche" pour moi qui me plombe la suite du match, 2-0 sur mes attaques.

Impossible d'avancer sur la 1ere prise de balle malgré tout ce que j'ai pu essayer, des blocages qui ne font que pousser ou qui me font tomber, impossible de dépasser le milieu de terrain. Le rat ogre en profite pour venir faire tomber la balle sur une belle percée du maule, cafouillis, récupération et esquives faciles des rats (aucunes ratées de tout le match d'ailleurs... :O ya pas de justice ^^) 0-1

2 eme engagement, rebelote, toutes les relances utilisées pour des jets bateau (qui en plus refoire derrière!! blocage => double skull => relance => double block.. poum plus de balle), de nouveau les rats profite du manque de réussite pour aller marquer un 2 eme sur mon attaque. Ça commençait à ressembler dangereusement au premier match! pour l'instant on en était à 5 armures passé, 3x double 1. C'est beau. Mais ça fait pas gagner des matchs ^^ 0-2

Seconde période, je place le ballon bien au centre pour être sûr qu'il ne sorte pas! Déviation de 6 cases vers le 8.. ok pas sortie ouf j'ai assuré le coup, coup d’envoi=> changement de météo (temps clément) 1er rebond 8... oups au bord du terrain... ^^ 2eme rebond.... Je vous le donne en mille!! 8!! dehors, balle des les mains d'un receveur sur la ligne d'engagement, TD en 2 tours, bien joué rien à dire, impossible à contrer. 3-0

J'arrive à faire 2 sorties supplémentaires entre temps qui me donnent de l'air pour mettre un TD en force, malgré de belles tentatives pour m'en empêcher de la part des rats. Mais même à 1-3 je me doute que ça va être compliqué d'atteindre même l'égalité, il reste peu de tours, et les rats marquent de nouveaux en 2 tours sur une passe. ( le 9 de mouvement c'est la plaie! ^^) 1-4

il reste 2 tours, engagement, je récupère la balle et me crée un espace pour placer un homme bête dans le camp des rats, qui sera en mesure d'aller marquer au dernier tour après une passe et des GFI. Tour 8 tout se passe plutôt bien, malgré les tentatives des 2 coureurs et d'un blitzeur de gêner le porteur de balle, j'arrive à me dégager, passe, réception, GFI, et TD de fin de tour 8. 2-4

Dommage que la 1ere mi-temps ait été ainsi, le match aurait pu finir sur une belle égalité au vu de l'engagement des deux équipes. C’est le jeu! C'est les dés! Bon match tout de même! Au moins c'est pas chou blanc de nouveau, je prend un peu d'xp! Smile

J3 nous voila
Enor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut